BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

+ seven billion people in the world trying to fit in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

+ seven billion people in the world trying to fit in Empty
MessageSujet: + seven billion people in the world trying to fit in + seven billion people in the world trying to fit in EmptyVen 26 Oct - 21:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hanningan, primrosae saphyra
Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.

Nom Hanningan PRÉNOM Saphyra Primrosae ÂGE 24 ans Métier/études organisatrice dans l’évènementielle NATIONALITÉ anglaise LIEU DE NAISSANCE londres CARACTÈRE Sociable, Aimable, Déterminée, irrésistible, Séduisante, Sexy, Prétentieuse, Manipulatrice, Impulsive, Profiteuse, Hautaine, Pourri gâtée, Forte, Intelligente,Amusante PÊCHÉ MIGNON le chocolat, le champagne, les fêtes, le shopping, l'ARGENT. SITUATION SOCIALE en couple SITUATION FINANCIÈRE riche, riche, riche,riche, RICHE GROUPE people help the people, parce que je le vaux bien + seven billion people in the world trying to fit in 3265981769 CRÉDIT tumblr SCÉNARIO nan 'crois pas nan, tout viens de ma petit tête + seven billion people in the world trying to fit in 2408038294

elles est en couple avec un homme superbe elle est amoureuse de cette homme mais aussi de son ex elle a un demi-frère sur-protecteur et chiant elle a aussi une soeur avec qui elle s'entends très bien et qu'elle adore elle est allergique au faux cachemire dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso elle est assez snob dans le genre elle aime le sex ( + seven billion people in the world trying to fit in 3265981769 ) elle sais qu'elle plait et se vante souvent au risque de parfois se faire calmer elle s'aime plus que tout (a) elle veut des enfants elle aime comme sa propre fille la fille de son copain elle ne s'entends pas avec l'ex-femme de Carter elle a perdu sa virginité assez tôt mais on s'en fout.




Spoiler:


Dernière édition par Saphyra Hanningan le Sam 27 Oct - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ seven billion people in the world trying to fit in Empty
MessageSujet: Re: + seven billion people in the world trying to fit in + seven billion people in the world trying to fit in EmptyVen 26 Oct - 21:08

l'histoire de ma vie

« Bonjour mademoiselle.. Saphyra c'est ça ? » « Oui, avec un y. » « D'accord mademoiselle Saphyra avec un y. Ah ah. » « Hein, hein. » Elle le regarda d'une manière hautaine et fit un rictus des plus malsains. Se psychologue lui tapais déjà sur les nerfs. « Non mais c'est quoi son problème » se disait-elle très fort. Bref, elle préféra passer à autre chose. « Alors que nous vos cette visite ? » « Monsieur.. Carter-je peux vous appelez comme ça ?- bref Carter , en toute honnêteté je ne sais pas ce que je fout chez vous. Mes copines m'ont convaincu de venir vous voir à cause de ce qu'il s'est passé dans ma vie il n'y a pas très longtemps. Mais je pense que ce n'est pas vraiment nécessaire. Ce que je leur ai dit et elle m'ont proposer de payer la séance en plusdes derniers louboutin pour que je vienne chaque semaine. Je n'ai pas hésité une seconde et je suis venue. Les derniers louboutin quoi !» « Hum,hum. » Carter le psy nota quelques trucs sur son calepin et Saphyra continua de causer. « Je ne sais pas encore si je vais les prendre en rouge, ou en jaune. Mais comme c'est des louboutin je peux prendre les deux non ? Elles seront encore plus jalouses alors ! » Saphyra parla pendant encore longtemps de ses louboutin avant que le psy fini par se lever et lui dit : « Nous avançons bien mademoiselle Hanningan, je vous propose de continuer à la prochaine séance ? » « Avec plaisir ! Merci encore et au revoir. » « Au revoir. » Saphyra parti avec un sourire au lèvre, et Carter avec un mal de crâne énorme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après avoir passée une heure avec le docteur Carter, Saphyra se disait qu'en fait, ce n'était pas si nul que ça. Il est extrêmement cool se psy, quoi qu'un peu timide mais très sympathique. Saphyra pris un rendez-vous une semaine plus tard à la même heure. Carter n'avait pas peut s'empêcher de soupirer quand il a vu le nom Saphyra Hanningan dans son planning. Il réfléchit un instant, et appela la jeune femme pour qu'elle rentre dans son bureau. Saphyra avait toujours son immense sourire sur le visage qui faisait toujours penser à de la provocation. Mais ce n'était pas ça. Elle a juste l'habitude d'avoir ce sourire à la fois faux cul et magnifique sur le visage. Elle se mît à la même place que la dernière fois, et elle commença par un : « On parlait de quoi déjà la dernière fois ?» « On a parlé du fait que vos amies vous ai amené ici pour que vous parliez de ce qu'il vous est arrivée il n'y a pas si longtemps. » Carter n'avait pas menti, Saphyra avait parlé de ça avant l'épisode louboutin. Mais il n'a pas forcément tout dit. « C'est un peu compliqué en fait.. Mon petit ami et moi, on s'est rencontré quand on était petit. On devait avoir je ne sais pas moi, 2 ans la première fois qu'on s'est vu. Je suis née dans une famille de riche producteur et lui, c'est un héritier. On a toujours aimé être ensemble et.. Pour nous ça a été normal de faire nos études ensemble. Il a été mon premier amour, mon premier amant et ma première déception amoureuse.. » ]« Que s'est-il passé ensuite ? » « On s'est fiancé. Après nos études. J'avais décidé de devenir organisatrice dans l’évènementielle et lui, il a voulu rien faire. Juste rester héritier et glander comme il l'avait toujours fait. » « Et ça vous convenait ? » « Je n’en sais rien, je ne sais plus.. J'avais une vie tout à fait parfaite sur tout les points. Vous savez, on avait passé des années au lycée vraiment magnifique. J'étais chearleadear et lui quaterback. On était les personnes les plus populaires de notre lycée. Et ça se comprends, on était les plus beaux et sexy. » « Vous avez fait vos études à Miami ? » « Oui. Je suis née ici. Tout comme mon grand frère. » « Ah vous avez de la famille à pars vos parents ? Je croyais que vous étiez fille unique.. » « C'est assez compliqué en fait.. C'est mon demi-frère. Il est né d'une relation d'un soir de mon père avant ma naissance. » « Ah. Pour en revenir à votre ami, que s'est-il passé après ? » « On s'est fiancé après le lycée. De mon côté, j'ai ouvert ma propre agence et lui, il a plongé dans la drogue. Je trouvais ça fun, avant. Mais plus j'y pense plus je crois qu'il foutait sa vie en l'air. Je suis tombé enceinte, il y a quelques semaines. Et les médecins ont dit que ça allait être difficile. Que je risquais de perdre le bébé si je ne me surveillais pas. Quand je l'ai annoncé à mon petit ami, il s’est conduit bizarrement, entre la joie et la tristesse. Il m'a demandé de ne pas le garder d'abord puis ensuite, il a voulu le garder pour qu'on fonde une famille et qu'on se marie vite. J'étais heureuse d'en un premier temps.. J'étais heureuse mais je ne sais pas si j'en voulais. C'était par accident, ça n'avait pas été un choix de notre part. Et puis il y a 4 semaines, je l'ai perdu. Il disait que s'était ma faute. Que je ne l'avais pas assez désiré et que ce sentiment l'avait tué. C'est un peu con mais.. J'y ai cru pendant un certain moment et je suis devenue dépressive. Lui, me criait dessus chaque jour. Il m'en voulait et il m'avait même déjà supprimé de sa vie. Mais il restait avec moi, dormait avec moi et me rappelait chaque jour que j'avais tué notre enfant. Et à chaque fois c'était pour des raisons différentes. Parce que j'étais trop maigre un jour, et un autre parce que je bossais trop. Et un jour, ça a dérapé. Je lui ai dit que c'était de sa faute, parce qu'il se droguait et que ce n'était qu'un tox' qui ne sais que se poser sur un canapé et attendre la mort un verre à la main. Je ne sais pas trop pourquoi je lui ai dit ça. Sans doute qu'il me poussait à bout pour que je le quitte ou pour qu'il trouve une raison pour me quitter. En tout cas, je ne l'ai plus jamais revu après ça et ça va faire plus de 2-3 semaines. Je ne sais pas si on est toujours ensemble ou non, je sais juste que je suis parti et que lui a continué sa vie sans moi. » « Vous avez des nouvelles depuis ? » « Oui. Une amie à moi m'a dit qu'elle l'avait vu dans un bar avec une autre fille. Enfin, plusieurs autre filles. » « Pour lui vous n'êtes sûrement plus ensemble alors. » « Ouais, mais j'évite d’y penser. Je l'aime toujours vous savez. Mais je ne sais pas ce qu'il ressent alors je fais bonne figure. Je passe à autre chose. Je me sens obligée de le faire. Mes copines voient bien que quelque chose ne vas pas mais elle ne dise pratiquement rien. Ça m’allait très bien jusqu'à ce qu'elle décide de me prendre un rendez-vous avec vous et je m'étonne d'être venue une deuxième fois. » Saphyra ricana un peu et baissa les yeux. Elle n'y croyait pas, elle avait rougis devant se médecin. Et elle se surprit à le dévorer du regard. Il était beau, musclé, intelligent et riche. Tout à fait son genre d'homme. Carter la regarda du coin de l'œil et sourie un peu quand il croisa son regard. S'était la premier fois qu'il sortait d’une séance avec elle sans migraine..
« Je me disais qu'on pourrait sortir un soir, sans parler de travail ? » « C'est une excellente idée Carter. » « Super ! Alors vendredi 7 heure ? Je passe vous prendre ? » « Vous connaissez mon adresse ? » « Elles sont toujours sur la fiche de nos clients. » « Très bien, alors vous venez pour sept heure, j'ai hâte d'y être. » « Moi aussi Saphyra.. » Leur séance se faisait de plus en plus souvent et ils ne parlaient pas que de Saphyra. Ils avaient eu des sujets de conversations variées et elle avait même apprises choses sur le jeune homme. Il est divorcé, il a une petite fille blonde de 5 ans et il est célibataire. Ils passèrent une très bonne soirée et ils ont remis ça quelques semaines plus tard et ça a fini par devenir régulier. Et puis, finalement ils se sont mit ensemble et Saphyra commença à très bien s'entendre avec la jeune fille de Carter. S'était une sorte de famille composée. Carter était tombé fou amoureux de la jeune femme. Mais elle n'oubliait pas totalement son ex. Carter essayait de ne pas y penser. De toute façon elle ne lui laissait pas trop le choix. Elle peut se montrer très égoïste parfois. Et il n'aime pas non plus le fait qu'elle soit aussi superficielle mais il l'aime comme ça...
« Bonjour monsieur Carter. » « Bonjour monsieur. Vous venez pour un rendez-vous ? » « Oui, on m'a conseiller vos services.. » « Très heureux, vraiment. Alors pas quoi commençons nous ? » Carter ne faisait que son job, mais au fur et à mesure du temps, il s'est rendu compte que l'homme à qui il parlait n'était qu'autre que l'ex de sa copine. Qui était en train de lui avouer qu'il voulait se remettre avec elle et retenter d'avoir des enfants. Il ne savait pas qu'il parlait alors avec le nouvel "ami" de Saphyra. Carter ne savoir plus trop quoi faire, lui donner un mauvais conseil ? Ou ne lui dire ce que tout bon médecin aurai dit : foncer ! Il ne voulait pas perdre sa copine surtout qu'il s'apprêtait à la demander en mariage. Mais elle était toujours amoureuse de son ex, il en était sûr. Et son ex l'était visiblement aussi. Alors il écouta son cœur et non sa conscience, il lui menti lui disant de ne rien faire et qu'elle avait sûrement déjà rencontrée quelqu'un d'autre. Mais est-ce que le jeune homme va l'écouter ? Ou il va quand même se jeter dans la gueule du loup quitte à rendre malheureux le pauvre médecin..?


Dernière édition par Saphyra Hanningan le Sam 27 Oct - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

+ seven billion people in the world trying to fit in Empty
MessageSujet: Re: + seven billion people in the world trying to fit in + seven billion people in the world trying to fit in EmptyVen 26 Oct - 21:10

ANNALYNNE :').
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

+ seven billion people in the world trying to fit in Empty
MessageSujet: Re: + seven billion people in the world trying to fit in + seven billion people in the world trying to fit in EmptyVen 26 Oct - 21:25

T'ES BAUNE SIMAUNE ! + seven billion people in the world trying to fit in 388342071

Bienvenue, bon courage pour ta fiche bgette ! + seven billion people in the world trying to fit in 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Adriel S. Sheeran
Adriel S. Sheeran
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

+ seven billion people in the world trying to fit in Empty
MessageSujet: Re: + seven billion people in the world trying to fit in + seven billion people in the world trying to fit in EmptyVen 26 Oct - 21:29

Salut, tu sais que t'es bonne ? + seven billion people in the world trying to fit in 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ seven billion people in the world trying to fit in Empty
MessageSujet: Re: + seven billion people in the world trying to fit in + seven billion people in the world trying to fit in EmptyVen 26 Oct - 21:45

trois des 1D, rien que pour moi + seven billion people in the world trying to fit in 3265981769 + seven billion people in the world trying to fit in 1574669981
merci z'êtes chou, j'avais chopper la grosse tête vous allez voir + seven billion people in the world trying to fit in 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ seven billion people in the world trying to fit in Empty
MessageSujet: Re: + seven billion people in the world trying to fit in + seven billion people in the world trying to fit in EmptySam 27 Oct - 9:24

OMFG, ANNALYNNE + seven billion people in the world trying to fit in 556403049
Bienvenue parmi nous I love you
Il ne te manque que la partie "métier/études" et je te valide si tu as terminé + seven billion people in the world trying to fit in 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

+ seven billion people in the world trying to fit in Empty
MessageSujet: Re: + seven billion people in the world trying to fit in + seven billion people in the world trying to fit in EmptySam 27 Oct - 9:27

Bienvenue ma petite suisse préférée I love you

- je rajoute que le forum est basé sur un ou plusieurs secret qui feront avancé le personnage, donc envoyez votre ou vos secret par mp au Premier ministre -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ seven billion people in the world trying to fit in Empty
MessageSujet: Re: + seven billion people in the world trying to fit in + seven billion people in the world trying to fit in EmptySam 27 Oct - 10:06

c'est fait et j'envoie de se pas :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

+ seven billion people in the world trying to fit in Empty
MessageSujet: Re: + seven billion people in the world trying to fit in + seven billion people in the world trying to fit in EmptySam 27 Oct - 11:05

Ta fiche est parait ! Je te valide avec grand plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ seven billion people in the world trying to fit in Empty
MessageSujet: Re: + seven billion people in the world trying to fit in + seven billion people in the world trying to fit in Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ seven billion people in the world trying to fit in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CLMH ▌so let's set the world on fire
» You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-