BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " EmptyJeu 1 Nov - 22:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spencer, Anna-Aalyiah Charlie
L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.

Nom spencer PRÉNOM anna-aalyiah charlie ÂGE vingt ans Métier/études photographe, peintre à mes heures perdues NATIONALITÉ anglaise LIEU DE NAISSANCE londres CARACTÈRE timide face à l'inconnu ↔️ familière ↔️ spontanée ↔️ dynamique ↔️ fasciné ↔️ professionnelle ↔️ observatrice ↔️ indépendante PÊCHÉ MIGNON le chocolat SITUATION SOCIALE célibataire SITUATION FINANCIÈRE ni riche, ni pauvre. dans la normal quoi GROUPE COME KNOCK ON MY DOOR CRÉDIT tumblr SCÉNARIO scénario orgasmique de tobias avatar clémence poesy

je viens d'une famille recomposé je ne parle plus vraiment à ma mère qui est partie de Londres je ne suis pas très proche de mon père j'ai deux demi-frères et trois demi-soeurs je suis photographe et j'adore peindre j'ai du mal à aller voir les autres, je suis plutôt timide lorsqu'on me connait bien, mon comportement change complètement et je sais me laisser aller ma vie n'a pas toujours était un compte de fée et je suis tombée enceinte des suites d'un viol j'ai décidé de garer le bébé bien que l'on ne voit pas encore que j'en attend un je ne suis pas des plus extravagante et je me fond assez facilement dans la masse je suis née à Londres et j'y est toujours vécu mes parents se sont séparé alors que je n'étais qu'une enfant mais j'ai toujours voulu resté dans cette ville, ils ont respecté mon choix je peux passer des heures à peindre et à prendre des photos oubliant même quelque fois de me nourrir je ne sais pas cuisiner, chez moi, les plats tout prêt sont de rigueur je ne suis pas sur que je serai une bonne mère



l'histoire de ma vie

∟ Je suis née à Londres. Un père, une mère, rien de plus normal. Sauf que mes parents ne se sont jamais réellement aimaient. En fait si ils sont resté ensemble, c'est surtout parce que j'étais là. Mais lorsque je fus assez grande pour comprendre, ils se séparèrent. Lors de mes dix ans, j'appris que tous les deux avaient retrouvé l'amour. Mon père dans les bras d'une femme, ma mère dans les bras d'une femme aussi. Mon père à eut cinq nouveaux enfants -deux garçons et trois filles- avec sa femme, Andréa. Femme qui n'a jamais réellement pu me voir en peinture. Ma mère quand à elle est partie de l'Angleterre pensant que je n'acceptais pas ça nouvelle relation avec une autre femme. Bien qu'elle est eut tord, elle partit, elle m'abandonna. Depuis mes onze ans je n'ai plus vraiment de nouvelle de ma mère alors je vis avec mon père. Bien que je m'entende plutôt bien avec tous mes demi-frères et soeurs, j'ai énormément de mal à rester dans la même pièce que ma belle mère. Elle ne m'aime pas et monte la tête à mon père. Conclusion, je ne suis pas du tout proche de lui.

∟ A seize ans, j'ai demandé mon émancipation, préfèrent encore vivre seule que dans une famille comme celle-ci. Il m'arrive assez fréquemment de voir mes frères et soeurs, mais sans qu'Andréa le sache. Quand à mon père, je ne lui parle que pour les grandes occasions. Noël, anniversaires ... J'ai vingt ans et depuis quatre ans, je vis seule. Cependant, mon père m'a toujours aidé et c'est d'ailleurs lui qui me payait le loyer de mon petit appartement au début. Je reçois aussi de temps en temps de l'argent venant de ma mère mais sinon je n'ai plus aucun contacte. J'ai appris à me débrouiller seule, sans avoir vraiment de famille, d'accroche.

∟ En étant seule, j'ai commencer à m'occuper. D'ailleurs, je suis tombée amoureuse de la photographie. Depuis le jour où je me suis achetais mon premier appareil photo, je ne m'en suis jamais séparer. Bien entendu, en ayant fait mon métier j'ai beaucoup d'autre appareils, mais celui-ci est unique et c'est bel et bien mon préféré. Je me suis aussi passionnée pour la peinture. J'adore peindre bien que je n'ai encore pas pris énormément de cours. D'ailleurs, une semaine avant mon premier cours de peinture, j'ai appris que j'étais tombée enceinte. Mais je n'attends pas l'enfant des fruits d'un amour, non c'est beaucoup plus compliqué, mais surtout beaucoup plus dur que ça. En effet, un soir, alors que je rentrée chez moi j'ai eus la mauvaise surprise de me retrouver entouré de trois garçons. Ces derniers ne se sont pas fait prier et non pas hésité à me violer les uns après les autres. A se moment précis, je n'avais qu'une envie, mourir. Je ne voulais plus vivre, je me dégoûté. Lorsque je pus enfin renter chez moi je passa plusieurs heures sous la douche laissant l'eau chaude coulé sur moi essayant de me laver de cette honte que j'avais. Je pensais alors ne plus jamais repenser à se moment des plus dur de ma vie lorsque j'appris que de se viol multiple j'attendais en fait un enfant. Un enfant que je décida de garder malgré tout ...


Spoiler:


Dernière édition par Anna-Aalyiah C. Spencer le Ven 2 Nov - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Re: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " EmptyJeu 1 Nov - 22:21

Bienvenuuuuuue I love you
Poesy Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 388342071 Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Re: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " EmptyJeu 1 Nov - 22:23

Encore merci de la tenter Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 388342071 Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 3265981769
& bonne chance pour ta fiche baby! Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 1574669981 Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 1707910345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Re: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " EmptyJeu 1 Nov - 22:24

Watson Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 2322191464
merci beaucoup I love you

Merci à toi de l'avoir créer ! Merciiiiiiiiii Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Re: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " EmptyJeu 1 Nov - 22:58

Bienvenue par ici Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 924350557
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Re: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " EmptyJeu 1 Nov - 23:13

Excellent choix mais tu le sais déjà. Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 3265981769 Bienvenue officiellement sur le forum, et bonne chance pour ta fiche. Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 388342071 Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 512602506
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède J. Meery
Ganymède J. Meery
postes : 54
Date d'arrivée : 27/10/2012

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Re: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " EmptyJeu 1 Nov - 23:15

owhn poesy, qu'est-ce que je l'aime elle Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 1414813443
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Re: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " EmptyJeu 1 Nov - 23:16

Welcome. Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 388342071
Bonne chance pour ta fiche. Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Re: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " EmptyVen 2 Nov - 13:48

caleb → Jensen Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 388342071 merci
danael → merci beaucoup vraiment I love you
ganymède → ton prénom Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 1414813443 merci beaucoup
kenael-j → merci beacoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Re: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " EmptySam 3 Nov - 0:48

bienvenue & bonne chance pour ta fiche Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 388342071 Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Re: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " EmptySam 3 Nov - 10:27

J'adore ta fiche. Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 388342071 I love you
Pour moi tout est bon Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 3248043156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Re: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " EmptySam 3 Nov - 12:47

ashley , merci beaucoup ♥️
han c'est vrai Tobias ? merci merci merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Re: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " EmptySam 3 Nov - 16:49


félicitation

Bravo, tu es validé(e). La première chose à faire et d'envoyer un petit mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton petit secret. Tu vas ou as été ajouté au groupe COME KNOCK ON MY DOOR, félicitation ! Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Breathe Again Anna. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Re: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " EmptySam 3 Nov - 16:52

merci beaucoup, vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Re: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " EmptySam 3 Nov - 16:53

Mais de rien, le plaisir est pour moi. Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 3265981769 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Re: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " EmptySam 3 Nov - 16:54

Héééé Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty
MessageSujet: Re: Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. " Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anna Sullivan TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-