BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Anna Sullivan TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptyJeu 1 Nov - 20:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anna Sullivan
Tout est drogue à qui choisit pour y vivre l'autre côté.

Nom Sullivan PRÉNOM Anne ÂGE 27 ans Métier/études Serveuse NATIONALITÉ Britanique LIEU DE NAISSANCE Liverpool CARACTÈRE Têtue – Indépendante – Intelligente – Séductrice – Rancunière PÊCHÉ MIGNON OREOOOOO ! SITUATION SOCIALE Célib' SITUATION FINANCIÈRE Pas très riche GROUPE THE DANGER IS I'M DANGEROUS CRÉDIT écrire ici SCÉNARIO D'Eros avatar Leighton meester

Oréo c'est sa vie !Tout l'argent qu'elle à passe pour la drogue. Accro à la drogue .. Elle n'aime pas la poire Personne n'a le droit de faire du mal à son Eros Très très rancunière ! Séduire est son arme Belle & Intelligente Porte très rarement du rose Rajoute toujours dans son coco de l'alcool Aime faire les magasins La rose est sa fleur préférée Donne très rarement des nouvelles de ses parents Elle n'aime pas les hopitaux Folle des glaces à la vanille Un rien la fait rire



l'histoire de ma vie

Jeunesse / Enfance

Mon enfance ? Assez heureuse. J'avais de bons parents , aimables , généreux et très bons. Ils s'étaient toujours bien occupés de moi et avaient fait de moi une élève brillante. C'est vrai j'étais très studieuse à l'école et je faisais tout parfaitement et mes parents étaient vraiment très fiers de moi. En plus d'avoir une " vie parfaite" , avec comme vous l'avez compris des parents parfaits ... je fréquentais un jeune homme parfait .. du moins il en avait l'apparence. Vous vous demandez pourquoi je vous dis qu'il avait l'apparence d’être parfait ? C'est simple , je l'ai trouvé un soir en charmante compagnie et croyez moi ils ne faisaient pas que discuter. Imaginez-vous la douleur que j'ai pu ressentir ? Et bien multipliez-la par dix. J'étais dévastée, brisée , détruite... je n'avais seulement que 16 ans et tous les projets que je m'étais fixé avec lui s'étaient volatilisés . Mes parents avaient bien remarqué que j'étais mal mais, je ne voulais rien dire.. Cette tromperie était comme un détonateur pour moi , c'était l'élément déclencheur. Déclencheur de quoi ? De tout ! Pourquoi mener une bonne petite vie parfaite si au final les gens nous faisaient du mal .. Après cela mes notes ont chuté ,j'avais délaissé mes amis pour en fréquenter d'autre et le mec qui m'avait détruite ne m' intéressais plus . J'avais 16 ans et déjà je ne voulais plus jamais tomber amoureuse ..

Adulte :

J'avais 19 ans et mon comportement empirait d'après mes parents. Mes amis consommés beaucoup de drogue mais, moi je ne touchais pas à cela , je ne faisais que boire.
Un soir après une soirée et ayant consommé beaucoup d'alcool dans le sang on m'avait injecté de la drogue alors que je n'étais pas consciente de ce que l'ont me faisait. ... l'heure d'après je me trouvais à l'hôpital. Mes parents étaient venus me chercher et j'avais lu la déception dans leurs yeux lorsque les médecins leur ont annoncé que j'avais de la drogue dans le sang. Pourtant, j'avais essayé de leur expliquer par tous les moyens que ce n'était pas de ma faute mais rien n'y faisait .. ils ne me croyaient pas. Je savais que je les avais déçus et qu'ils ne me faisaient plus confiance. Le lendemain j'avais pris mes affaires et je les avais quittés .. Je ne voulais plus être un poids pour eux , je ne voulais plus les voir souffrir et il fallait que je fasse mon petit chemin maintenant. Je faisais de petits boulots par-ci par-là et je m'étais pris un appartement. J'étais devenus indépendante et pour me sentir mieux je buvais et me droguer .. cela faisait tellement de bien ...

Aujourd'hui .

Cela faisait maintenant sept ans que j'étais amie avec Eros. Sept ans et c'était devenu mon meilleur ami. Je l'avais rencontré un soir dans un bar et il se sentait mal .. je lui avais alors proposé de l’ectasie pour qu'il se sente mieux dans sa peine . Cela avait fonctionné avec moi pourquoi pas avec lui ? Il avait accepté et on commençaient à se voir et on s'est de suite très bien entendus ...Je n'avais jamais eu un ami comme lui , c'était devenu mon confident ... je ferais vraiment tout pour Eros. Vous n'étiez pas au courant ? Je vivais avec lui et je travaillais pour lui .. ouaip c'était vraiment devenu mon âme sœur , ..mon âme-sœur amicale !
Le pauvre à déjà connu plusieurs fois mon sale caractère surtout lorsqu'il ramène une de ses pét*asses comme je l'ai appel souvent à la maison. Enfin bref , on se complète tellement tous les deux et c'était souvent moi qui nous fournissais pour la coke avec des types pas très nets et il m'arrivait de me faire battre par eux mais, je m'en fichais .. je voulais seulement ma dose. Ma vie vous l'avez compris n'est pas toute rose mais c'est la mienne.

Spoiler:




Dernière édition par Anna Sullivan le Sam 3 Nov - 22:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptyJeu 1 Nov - 20:40

Bienvenue. Je te conseille d'utiliser un correcteur car le début de ton histoire contient quelques fautes et des tournures de phrases incorrectes. Rien de très grave, mais si tu veux être validée, il vaut mieux faire le moins de fautes possible ;)
A part ça, très bel avatar et j'espère que tu vas t'amuser parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptyJeu 1 Nov - 21:34

Coucou ! Merci beaucoup pour ton accueil ! Anna Sullivan TERMINER  3203236809 Anna Sullivan TERMINER  3248043156
Pour les fautes d'orthographe , j'ai essayé de corriger au maximum ... Anna Sullivan TERMINER  1217087787 Anna Sullivan TERMINER  193725987
Oui je vais m'éclater ! Anna Sullivan TERMINER  2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptyJeu 1 Nov - 21:41

WELCOOOME. Anna Sullivan TERMINER  3033980907
Pour ce qui est du prénom, tu peux le changer toute seule dans ton profil. Anna Sullivan TERMINER  388342071
Amuse-toi bien sur BA ! Anna Sullivan TERMINER  1419093115
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptyJeu 1 Nov - 22:21

Bienvenuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptyJeu 1 Nov - 23:12

Merci Cassia, tu allais me devancer. On est pareil avec les fautes. Anna Sullivan TERMINER  13909970 Sinon, il reste quelques fautes mais rien d'extrêmement condamnable. Anna Sullivan TERMINER  248604097 Bienvenue sur le forum en tout cas, et excellent choix d'avatar. Anna Sullivan TERMINER  388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptyVen 2 Nov - 18:04

Merci à vous tous !!
Pour les fautes je vais essayer de m'en occuper .
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptyVen 2 Nov - 18:09

Oh la belle Meester Anna Sullivan TERMINER  512602506
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptyVen 2 Nov - 19:20

Merci d'avoir choisi mon scénario Anna Sullivan TERMINER  1414813443
Bienvenue officiellement parmi nous ! Anna Sullivan TERMINER  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptyVen 2 Nov - 20:14

Merci Danael & Janelle ! Anna Sullivan TERMINER  3248043156
Voilou voila j'ai essayé de corriger mes fautes d'orthographe. Anna Sullivan TERMINER  3203236809

Eros : Anna Sullivan TERMINER  3899593080 [color=#000000][/ Anna Sullivan TERMINER  61884654 color] Merci à toi pour ce scénario & pour l'accueil !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptySam 3 Nov - 0:48

bienvenue & bonne chance pour ta fiche Anna Sullivan TERMINER  388342071 Anna Sullivan TERMINER  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède J. Meery
Ganymède J. Meery
postes : 54
Date d'arrivée : 27/10/2012

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptySam 3 Nov - 10:47

T'es allergique aux accords, je compatis Anna Sullivan TERMINER  13909970 Anna Sullivan TERMINER  13909970
Citation :
J'avais de bons parents , aimables , généreux et très bons. Ils s'étaient toujours bien occupés de moi et avaient fait de moi une élève brillante.
Si ça peut t'aider I love you

Bienvenue sur le forum en tout cas Anna Sullivan TERMINER  388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptySam 3 Nov - 13:44

Merci Ashley !

Merci à toi Ganymède , toute aide pour mon orthographe est une bénédiction... C'est bien aussi pour ça que je fais du Rpg pour améliorer tout cela. J'ai corrigé ...merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptySam 3 Nov - 19:17

C'est bon, mais avant de te valider, il manque des champs à remplir dans le spoiler, et tu t'es trompé dans le code du spoiler. Anna Sullivan TERMINER  1156002358 Il faut mettre la célébrité et après le prénom p. nom de ton personnage. Anna Sullivan TERMINER  1126823838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptySam 3 Nov - 22:10

Oh oui ..mince. C'est corrigé . Anna Sullivan TERMINER  388342071 Anna Sullivan TERMINER  2225047532 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptySam 3 Nov - 22:13


félicitation

C'est bon alors. Anna Sullivan TERMINER  388342071 Bravo, tu es validé(e). La première chose à faire et d'envoyer un petit mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton petit secret. Tu vas ou as été ajouté au groupe THE DANGER IS I'M DANGEROUS, félicitation ! Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Breathe Again Anna. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  EmptySam 3 Nov - 22:26

Merci beaucoup ! Anna Sullivan TERMINER  1414813443 Anna Sullivan TERMINER  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anna Sullivan TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Anna Sullivan TERMINER Anna Sullivan TERMINER  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anna Sullivan TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azaria Carly Johns [ TERMINER ]
» Anna → "L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-