BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptySam 27 Oct - 19:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jessica Shelton
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence

Nom Shelton PRÉNOM Jessica ÂGE 36 ans Métier/études inspecteur e police NATIONALITÉ américaine LIEU DE NAISSANCE Londres CARACTÈRE forte PÊCHÉ MIGNON le chocolat SITUATION SOCIALE divorcée SITUATION FINANCIÈRE abordable GROUPE COME KNOCK ON MY DOOR CRÉDIT tumblr SCÉNARIO personnage inventé

Il y a beaucoup de chose à savoir sur moi, notamment que je suis née à Londres, eh oui, je suis une vraie londonienne à 100% et fière de l'être. Mes parents sont de simples personnes, ma mère est institutrice à l'école maternelle et mon père est flic. très petite déjà j'adorais ce que faisait mon père, je savais déjà ce que je voulais faire comme métier, c'était comme si c'était inscrit dans les gènes. Mon frère c'était pareil aussi, il savait qu'il suivrait les traces de mon père. ma mère n'était pas vraiment enchantée de notre choix, petite, mon père nous emmenait au post de police et j'adorais ça. Surtout le contact avec ses collègues, je trouvais ça si amusant. Je sais bien que ma mère n'a jamais accepté du fait que nous suivions mon frère et moi la trace de mon père, ma petite soeur, elle en revanche a choisi complètement autre chose. J'ai su après coup, c'est qu'elle avait peur de nous perdre, je comprendrais peut être un jour lorsque je serais maman, c'est ce que ma mère me dit toujours... "un jour ma fille, tu comprendras lorsque tu seras maman" et moi lui répondant, mais bien sûr maman, oui maman! J'étais un peu la petite rebelle de la famille, mais je savais exactement ce que je voulais, je fonce tête baissée et croyez moi rien ne pouvait m'arrêter. je suis une battante, on dit de moi que je suis quelqu'un de fort mais parait il que j'ai aussi un sale caractère. J'ai toujours été ainsi et c'est comme ça, je ne changerais ma personnalité pour rien au monde. A l'école, je suis quelqu'un de connu, j'ai même été leader de la troupe des majorettes, populaire, j'avais pleins d'amies, pas mal de relations avec les garçons, mon premier petit amis j'avais 15 ans, je l'aimais à la folie, ma première relation sexuelle? Je l'ai eu à 16 ans alors autant vous dire que je ne vais pas dans la dentelle. Ma mère dit que j'ai tout hérité de mon père, mais je savais qu'elle avait tout faux parce que quelque part, je ressemblait aussi à elle et ça me blessait quand elle me comparait sans arrêt à mon père même si j'étais fière de lui ressembler. Je suis une vraie gourmande... attention hein, j'adore tout ce qui est chocolat, pizza, tout ce qui est malbouffe, je peux manger ce que je veux, je ne prend aucun poids, ce qui fait enrager ma soeur qui elle doit tout le temps surveiller son poids alors que moi eh bien je n'ai pas besoin. Mais je me garde bien de le lui rappeler. J'aime ma soeur et je ne ferais rien qui puisse la blesser. Après mes études, je suis fière de faire enfin partie de l'académie de police et je suis même l'une des meilleures de ma promo, fière de pouvoir enfin commencer le métier que je rêvais. Au commissariat, je rencontre l'homme de ma vie, il est flic aussi, on a longtemps attendu avant de pouvoir le dire à mon père. Parfois on fait même équipe ensemble, je sais déjà dans quel secteur que je voulais me diriger, c'était la criminelle. Je sais bien qu'on est pas à New York mais croyez moi Londres y a tout aussi à faire qu'aux Etats-Unis. J'adore les films d'actions mais aussi d'amour parce que malgré qu'on pourrait le croire je suis une grande romantique. D'ailleurs à mon mariage, j'ai souhaité qu'on fasse le traditionnel, je voulais absolument porté une robe blanche, aller à l'église, je voulais la totale. C'était mon mariage normal qu'il reste le seul et l'unique alors je voulais qu'il soit fêté dans les règles de l'art. je cache un lourd secret... jamais je ne pourrais en parler parce que je sais que ça mettrait un merdier pas possible. Je cherche avant tout me protéger. Protéger mon enfant... eh oui je suis enceinte e mon premier enfant. A croire qu'aucun conte de fée n'est idyllique, malheureusement je l'ai appris à mes dépens. J'ai beau être une femme forte, que rien ne peut m'atteindre mais je crois que ça, je ne pourrais pas accepter cela. Au passage, j'adore les séries télés, malheureusement avec mon métier, je n'ai jamais le temps de les regarder, j'adore le cinéma aussi mais là aussi je n'ai guère le temps d'y aller, j'aime bien aussi cuisiner, lire, j'ai tenté le piano quand j'étais gamine mais la musique ça ne m'a pas trop réussi, je préférais jouer au foot. alors que ma soeur, c'était poupée et barbie. Je met au monde une adorable petite fille. Elle sera tout pour moi, le seul être qui vaut la peine de s'accrocher et de vivre. Mon bébé, mon amour, celle que j'aimerais toujours.



l'histoire de ma vie

Je suis née à Londres le 14 avril 1977. Ma maman est institutrice, elle est mariée à un flic. Je suis la deuxième de ma famille, j'ai un frère aîné et j'ai une soeur plus jeune que moi. Nous sommes une famille unie malgré que mon père, on le voit pas souvent, très prit par son métier. On est une famille quasi normale, on a jamais manqué de rien avec mon frère et ma soeur. On a pu avoir chacun notre chambre, c'est ça qui était bien même si parfois je me glissais dans la chambre de ma soeur et qu'on dormait dans le même lit parce qu'on avait peur du noir. On avait une vie heureuse et insouciante, on allait à l'école, on essayait de bien travailler à l'école. L'école j'aimais plutôt bien mais je savais déjà que j'étais attirée par le métier de policier. Tout comme mon frère qui lui avait déjà choisi sa voie. Il serait flic comme son père et moi aussi je voulais suivre mon père au grand dam qui m'en a beaucoup voulu d'avoir choisi ce destin mais je n'y peux rien, j'étais attirée par la police et ça depuis toute petite. J'aimais quand il m'amenait avec lui, je pouvais même jouer avec le policier de l'accueil, on faisait des mikados avec lui alors c'était vraiment un plaisir d'aller là bas. Certes, ce n'était pas un endroit pour jouer on est bien d'accord mais c'est juste pour dire à quel point j'aimais aller là bas mais c'était surtout parce que j'aimai la compagnie de mon père et ça me permettait d'être avec lui vu que je ne le voyais pas très souvent à la maison.
Une fois au lycée, je suis devenue de quelqu'un de populaire, j'étais toujours très entourée, pleins d'amis, je faisais même partie de l'équipe de majorette dont j'étais la capitaine! L'école était pour moi un vrai plaisir d'y aller même si je préférais draguer les garçons plutôt que d'étudier! Mais si je voulais passer à l'académie ensuite, il fallait bien que je réussisse mes études alors c'était ce qui me motivait! Quand aux garçons, c'était toute une histoire puisque je rencontre mon premier amour, j'avais 16 ans, j'étais folle amoureuse de lui, j'ai même couché avec lui mais un jour il a dû déménager et il a quitté Londres pour les Etats Unis alors j'étais vraiment malheureuse comme les pierres. Je pensais ne plus jamais retomber amoureuse... depuis cette histoire, je me mis à fond dans les études, je changeais, je crois que je grandissais tout simplement.
Avec ma mère, notre relation n'allait pas vraiment bien, je savais qu'elle m'en voulait de choisir la même voie que mon père. Je crois que c'est parce qu'elle a peur qu'il nous arrive quelque chose, de nous perdre, j'avais beau la rassurer mais rien y faisait. Un jour elle me dit, Jessica, un jour, tu comprendras quand tu seras maman, ce que tu pourras ressentir quand vous enfants prennent des risques tous les jours. Je méditais sur ce qu'elle disait. Peut être qu'elle avait raison mais j'étais trop branchée sur ma future carrière pour réfléchir à ce qu'elle avait dit. Plus rien ne pourrait m'arrêter désormais.
Après mon diplôme, c'est en route pour l'académie de police de Londres. C'était un peu dur de quitter ma famille, surtout ma soeur dont j'étais très proche. Mon frère aussi mais on avait un autre contact et je savais que tôt ou tard on se retrouverait à travailler un jour ensemble. A l'académie, le travail était dur, ils ne ménageaient pas les femmes mais je voulais prouver à tout le monde que je n'étais pas qu'une fille à papa... mon père étant connu dans le métier. Je voulais prouver que je n'avais pas besoin de mon père pour avancer et avec ma rage de vaincre et d'avancer, je commençais doucement à me faire respecter par tous ces hommes! Croyez moi il y en a des machos! Une fois j'ai été confrontée par un vrai salaud qui m'a bien descendue mais je me suis pas laissée aller, au contraire parce que grâce aux conseils de mon frère et de mon père, j'ai prouvé à tout le monde de quoi j'étais capable et vous savez quoi? J'ai montré fièrement que je pouvais avoir mon diplôme comme n'importe quel flic de cette académie. Donc c'est naturellement que j'aborde fièrement mon diplôme et je crois que c'est bien la première fois que mon père me dit qu'il est fier de moi. Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir ma petite larme. Malgré tout je suis quand même quelqu'un de sensible même si je fais croire que je suis quelqu'un de fort etc... j'aime savoir que les miens sont là, que je sais que je peux compter sur eux. Je suis très proche de ma famille, je les aime même si je ne leur dit pas souvent...
Les semaines passèrent et je peux enfin commencer mon job au commissariat, le must c'est de pouvoir bosser avec mon père et mon frère mais là encore, j'ai tout à prouver... eh oui il me fallait encore prouver que j'étais capable de montrer ce que je valais! Eh oui mes collègues ne me connaissaient pas encore, j'ai pleins de ressource qu'ils ne connaissent pas, je réussi ma première affaire avec brio. J'étais trop heureuse!! Tellement heureuse qu'on me colle un partenaire avec qui ça ne se passe pas vraiment bien. Il s'appelle John et bon sang, il y a des jours ou je le frapperai volontiers. Un vrai macho, c'est pour dire... plus les jours passaient, plus je le détestais jusqu'au jour ou je lui sauve la vie, un comble! Mais ce jour là tout à changé et je commence enfin à me sentir respectée enfin de la police. Je tombe même amoureuse de mon partenaire, il est très vite accepté dans la famille même si ma mère n'est pas ravie que je sois amoureuse d'un flic, elle fini quand même par l'accepter. Le mariage se fait en grande pompe, j'ai une jolie robe de mariée, je suis heureuse, tout va bien pour moi, heureuse en amour, heureuse dans mon travail, que demander de plus? Mais... oui il faut bien un mais... rien est vraiment idyllique dans un couple, rien est parfait, on se dispute de plus en plus souvent, j'ai cru comprendre qu'il n'aimait pas lorsque je réussissais une affaire. Je le savais macho mais à ce point la.. alors vous voyez je crois que les contes de fée ce n'est pas pour moi. A part me confier à ma soeur de ce qui m'arrive dans mon propre couple, j'étais désespérée à ne pas savoir quoi faire. Puis je tombe enceinte, ça va un peu près mieux avec John qui se montre très content à l'idée de devenir papa, il est tout attentionné, gentil et prévenant mais il déchante quand il apprend que c'est une fille et là c'est repartit. J'enfui mon mal être et me terre dans mes souffrances, je me demande si un jour je ne ferais pas mieux de prendre ma fille et de partir loin de cette ville !

Spoiler:


Dernière édition par Jessica Shelton le Dim 28 Oct - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptySam 27 Oct - 19:28

Bienvenue parmi nous I love you bonne chance pour ta fiche. N'hésite pas si tu as une question :mouton :
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptySam 27 Oct - 19:30

Welcome here ! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! 1001256540
Merde pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptySam 27 Oct - 19:32

lol merci beaucoup
je vais en avoir besoin les fiches, ce n'est pas ma tasse de thé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptySam 27 Oct - 20:32

BUUUUUUUUUUUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! 1574669981 Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! 1574669981 Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! 1574669981
Alias l'idole de ma vie et de ma mort.

Bienvenue et réserve moi un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptySam 27 Oct - 20:34

avec plaisir Cassia ;) tu peux aussi m'en réservé un d'emblée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptySam 27 Oct - 21:09

Yep I love you

Encore bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptySam 27 Oct - 23:57

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! 1414813443 Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptyDim 28 Oct - 0:03

merci, je la finirais demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptyDim 28 Oct - 11:23

bienvenue Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptyDim 28 Oct - 11:36

Ho qu'elle est belle ! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! 388342071 (non non, je ne fais pas dans les cougars... Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! 3265981769)

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptyDim 28 Oct - 17:52

merci à vous
et j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptyDim 28 Oct - 18:12

Bienvenue Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptyDim 28 Oct - 18:41

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptyDim 28 Oct - 20:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
R. Niyad-Piper Rhodes
R. Niyad-Piper Rhodes
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptyDim 28 Oct - 20:42

Bienvenue Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptyDim 28 Oct - 20:46

Merci c'est gentil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptyDim 28 Oct - 21:02


félicitation

Bravo, tu es validé(e). La première chose à faire et d'envoyer un petit mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton petit secret. Tu vas ou as été ajouté au groupe COME KNOCK ON MY DOOR, félicitation ! Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Breathe Again Jessica Shelton. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptyDim 28 Oct - 21:04

merci beaucoup, il y a juste une chose, c'est qui le premier ministre? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptyDim 28 Oct - 21:06

si tu cliques sur premier ministre dans la partie de validation tu arrives directement dans créer un mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptyDim 28 Oct - 21:12

merci, c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! EmptyJeu 8 Nov - 22:17

Archivée. Demande de suppression. Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Shelton est bien là et compte bien se faire une petite place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MELODIE ♀ Lady Mélody ♫ ça me va bien nan ? ^^
» « L'alcool ne mène à rien, ça tombe bien je ne vais nulle part »
» ∞ ACTIVATION DE COMPTE
» ∞ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE
» ∞ ABSENCE/ABANDON DE COMPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-