BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(m) LIBRE ~ ZAC EFRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

(m) LIBRE ~ ZAC EFRON Empty
MessageSujet: (m) LIBRE ~ ZAC EFRON (m) LIBRE ~ ZAC EFRON EmptyMar 6 Nov - 14:44




prénom nom

PRENOM au choix NOM au choix Métier/études pas d'art, ni médecine. Peut-être quelque chose dans le manuel (garagiste ?) ou dans l'économie, la politique, le droit même (sauf pour être avocat). Un métier peu pris sur les rpg ÂGE une bonne vingtaine d'année (21 à 25 ans) NATIONALITÉ anglaise (+ au choix si vous désirez) LIEU DE NAISSANCE au choix CARACTÈRE provocateur, rancunier, dynamique, souriant, séducteur, affectueux et avide PÊCHÉ MIGNON séduire et rembarrer pour le simple plaisir de tester son pouvoir de séduction qui est pratiquement infaillible SITUATION SOCIALE au choix SITUATION FINANCIÈRE pas un gros gosse de riche mais autre GROUPE The danger is i'm dangerous CRÉDIT Tumblr AVATAR Zac Efron



c'est un faux excentrique: il fait genre il aime crier, faire la fête, gueuler qu'il est beau avec sa voix viril, il demeure très secret et surtout effrayé au fond par l'image qu'il peut renvoyer. Il préfère passer pour un briseur de reins que pour un abruti timide il est proche de certains membres de sa famille et très éloigné d'autres. Il a même failli tuer un des membres de sa famille lors d'une bagarre sévère. L'ambiance est lourde lorsqu'il y a beaucoup de "parents" il est pansexuel: homme et femme, du moment que le courant passe, il essaie de préparer un lieu où il pourra se vider car effectivement, c'est tout ce qu'il cherche pour l'instant les femmes le prennent pour un volage sans coeur, les hommes pour un pote de malade ou le meilleur des coups. Et lui se voit comme un homme qui vit sa vie dignement sauf la nuit tombé où le sexe est sa drogue >☍ il est très rarement possessif mais lorsqu'il l'est, il peut devenir vicieux, violent et méchant. C'est un homme dangereux qui ignore encore bien ses limites il couchait en secret avec son meilleur ami pour qui il avait le béguin jusqu'à ce que ce dernier se lasse. Il eut du mal à se remettre de cette fausse rupture. Maintenant, il revoit son "meilleur ami" devenu un pote qu'il ne voit que de temps en temps pour qui il n'éprouve plus rien alors que c'est au tour de celui-ci de regretter x (le scénario) il aimerait être solitaire mais a toujours besoin de quelqu'un autour de lui c'est un faux macho et un vrai sensible. Il a un coeur en or et en amitié, c'est le meilleur: présent, attentif mais parfois trop compatissant


toi & moi

Ils se sont rencontrés il y a bientôt un an et demi alors que Danael allait être majeur. Une soirée avait été organisée avant son anniversaire chez le grand-frère de sa cousine qui avait invité une foule impressionnante de personnes en tout genre. Dans le lot, x en faisait partie. Lorsque x croisa Danael et qu'il entama la discussion par curiosité devant le visage pseudo angélique de Danael, il fut intrigué par son jeune âge et sa fougue. Le côté farouche de l'un et de l'autre leur plu, et la soirée finit à l'arrière de la voiture de x. Le romantisme était né. Si les choses commencèrent dans la débauche la plus totale et devait se terminer par cette fusion purement sexuelle et sans autre désir, les choses changèrent le lendemain matin, au réveil, dans la voiture. En ouvrant la porte, Jordan, un homme ayant la gueule de bois, dormant aux roues de la voiture, leva la tête. Avant de repartir chacun de leur côté, ils entamèrent la discussion et décidèrent tous les trois de se revoir. Quant à x et Danael, ils finirent par se fréquenter de temps à autre (avec ou sans Jordan), se trouver des points communs, s'amuser ensemble. Rien de sentimentale, juste amical. Leur amitié dévia dès le début, et assez facilement, vers une relation de "sex-friend" qui dura plusieurs mois jusqu'à ce que Danael décide de ralentir la cadence il y a deux mois. Sauf que x ne veut pas briser ce lien entre eux-deux, tout comme Danael qui le cache bien mieux que x. Tout deux se fréquentent toujours mais évitent de faire en sorte que le tout dérape trop facilement, même si par moment, Danael se laisse aller au désirs involontaires et sauvages de x.

Depuis trois bonnes semaines, Danael a découvert Kenael, son frère jumeau. Il décide d'apprendre à le connaître et passe plus de temps avec lui qu'avec Jordan et x. Il rencontre également la bande d'amis de Kenael dans laquelle figure Stanley avec qui il va rapidement se lier d'amitié sans en faire une priorité. Seulement, les deux se cherchent doucement, l'un est doux et timide et l'autre sauvage et rebelle. Et x sent bien qu'il perd son ami, son sex-friend se rapprochant de nouveaux amis et d'un véritable amant, et il fait bien savoir à Danael qu'il n'est pas totalement d'accord car désireux de garder son amitié intact avec Danael, effrayé par l'idée d'être abandonné pour avoir goûter le corps de Danael qu'il voit déjà s'offrir à celui de Stanley...


Citation :
Des précisions sur le trio x/Jordan/Danael: il ne s'agit pas d'une bande d'amis ordinaire. Ils peuvent se voir tous ensemble (rarement et uniquement le soir) ou seulement deux des trois dans la journée, parfois. Ils sont amis de beuverie surtout même si x et Danael sont plus proches l'un envers l'autre que l'un comme l'autre avec Jordan. Pourtant, Jordan fait partie de leurs amis proches, qu'ils le veulent ou non. X est plus proche de Jordan que l'est Danael avec Jordan. X et Jordan traîne souvent le soir ensemble. Une amitié étrange.


Dernière édition par Danael J. Baker-Roseberry le Mar 6 Nov - 15:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

(m) LIBRE ~ ZAC EFRON Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ~ ZAC EFRON (m) LIBRE ~ ZAC EFRON EmptyMar 6 Nov - 14:44


mes exigences

Bonjour/bonsoir et merci de t'intéresser à mon scénario. (m) LIBRE ~ ZAC EFRON 388342071
Franchement, c'est cool (et classe), surtout que Zac n'est pas très pris. (m) LIBRE ~ ZAC EFRON 248604097

Premièrement, le pseudo est libre si vous ne me faîtes pas du p. prénom nom. Je veux absolument du prénom p. nom car je trouve l'autre alternative d'une laideur sans précédent. (m) LIBRE ~ ZAC EFRON 13909970
En second, l'histoire est négociable, c'est bien entendu pour ceux qui aimeraient que prendre un scénario complet non seulement pour le lien mais également pour l'histoire. Par contre, le caractère n'est pas négociable, et le lien est à conserver (logique (m) LIBRE ~ ZAC EFRON 3265981769 ).

Niveau présence / rp, je suis assez souple mais un membre fantôme, no way. Je veux bien de floodeur fous mais pas juste floodeur non plus. (m) LIBRE ~ ZAC EFRON 248604097 Sachez que je suis vraiment pas possessif avec mes scénarios du moment que le membre respecte le lien et son évolution (qui est à voir entre nous deux). (m) LIBRE ~ ZAC EFRON 388342071
Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. (m) LIBRE ~ ZAC EFRON 1414813443

Ps: je vous bez. (m) LIBRE ~ ZAC EFRON 1574669981 (m) LIBRE ~ ZAC EFRON 3863477503 (m) LIBRE ~ ZAC EFRON 3822454269
SI VOUS VOULEZ UN LIEN, MP. (m) LIBRE ~ ZAC EFRON 3265981769

Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE ~ ZAC EFRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) LIBRE ~ HAYNES
» (m) LIBRE ~ WESLEY
» (m) LIBRE ~ SAMUEL
» (m) LIBRE ~ HARDY
» (f) LIBRE ~ PALVIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: I wait forever-