AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) LIBRE ~ PALVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: (f) LIBRE ~ PALVIN Sam 3 Nov - 19:42




reece, hope prénom²

Nom Reece PRÉNOM Hope, deuxième prénom libre Métier/études terminale dans le même lycée que Crystal ÂGE 17 ans NATIONALITÉ anglaise et si autre, au choix LIEU DE NAISSANCE au choix CARACTÈRE observatrice, confiante, ouverte -uniquement avec ses proches-, peu bavarde, etc .. PÊCHÉ MIGNON la bande de nanas haha, au choix. SITUATION SOCIALE au choix SITUATION FINANCIÈRE au choix GROUPE au choix CRÉDIT bff tumblr AVATAR Barbara Palvin (éventuellement au choix sur propositions)



l'histoire d'Hope est toute à fait libre (elle doit impérativement être à Londres depuis au moins ses 6 ans) elle a connu Crystal en classe de CP, alors que la rousse était nouvelle à Londres elle est l'opposé parfait de Crystal elle parait froide au premier abord, mais elle est en réalité une fille adorable elle a tendance à toucher aux substances illicites, cigarettes, etc ... elle n'a jamais connu une vraie histoire d'amour, simplement parce qu'elle a trop peur de s'engager même si elle ne l'avoue pas même si elle n'est pas du genre à exprimer ses sentiments, elle tient aux filles plus qu'à quiconque d'autre elle est posée, calme, mais peut s'avérer très extravertie surtout en présence de Crystal tout comme Crystal, elle peut être un vrai garçon manqué comme une jolie poupée sa mère est décédée lorsqu'elle avait environ dix ans (maladie ou motif au choix), ce qui explique sa façon d'être d'aujourd'hui : Crystal l'a d'ailleurs accompagnée dans cette période noir sans jamais la lâcher reste au choix


toi & moi

provenant de ma fiche.
Citation :
J’avais donc mis les pieds pour la première fois dans l’école de Londres ; nouvel uniforme, nouveau cartable … J’étais toute excitée de me faire de nouveaux amis. « Salut, tu fais quoi ? » J’étais dans la cour quand une petite en jupe se penchait au-dessus de moi. « Je fais de la purée. Avec des cailloux je sais, mais c’est quand même de la purée pour moi. Tu veux m’aider ? » C’est sur une histoire de purée en cailloux que j’avais rencontré ma meilleure amie, Hope. Original, non ? Elle est aujourd’hui la personne sur laquelle je compte le plus, celle à qui je pourrais décrocher la lune même. Elle est tellement géniale que pour rien au monde je pourrais bannir cette rencontre de ma vie.

Je sortais de mon dernier cours de la journée, et comme à notre habitude, je devais rejoindre Hope à la sortie du lycée, sur notre banc favoris. « HEY POULETTE ! » m'exclamais-je avec un grand sourire, me pressant afin d'arriver près de la petite brune. Je lui déposais un bisous au passage sur sa joue puis m'asseyais à ses côtés. La voyant silencieuse, enfin plus silencieuse que d'habitude devrai-je dire, je me doutais que quelque chose clochait. « Racontes. » Elle me regardait d'un air hésitant mais pour ne pas la brusquer d'avantage, j'attendais. « Elle me manque ... » Elle, c'était sa mère. Hope vivait qu'avec son père depuis sa mort. Il y avait des jours où tout roulait, puis d'autre le moral flanchait. Moi, j'étais là pour la soutenir, la rassurer, lui faire comprendre qu'elle n'était pas toute seule. « Tu sais qu'elle pense à toi, qu'elle t'aime même si elle n'est plus là ... » lui dis-je doucement. Je la prenais alors dans mes bras, posant ma tête contre la sienne. Je voulais que tout aille pour le mieux, je voulais voir ma meilleure amie sourire. Ce n'était pas de trop, si ? Et un gros câlin de cinq minutes, rien de mieux pour remanier les troupes. « Alors, je viens de décider que ce soir tu- AAAAH MES CHEVEUX ! » En effet, ma queue de cheval n'avait rien trouvé de mieux que de se glisser dans le collier d'Hope. Et la brunette, elle rigolait.

Crystal et Hope, c'est le jour et la nuit. Il est même quasiment inimaginable de croire un instant qu'elles pourraient être meilleures amies, et pourtant si. Crystal, c'est la boule d'énergie tandis qu'Hope est plus posée, plus dans son monde à elle. Leur rencontre, banale en y pensant, leur a permis de prendre goût à une réelle amitié, d'apprendre que malgré les différences, l'amitié n'a rien à voir avec ça. Pour Crystal et Hope, c'est le coeur qui les a soudé.


toi &janelle&yonah&paola

Parce qu'entre ces cinq filles il y a quelque chose de fort. Cela fait quelques années qu'elles traînent toutes les cinq et elles ne peuvent plus se quitter. Il n'y a rien qui puisse les dé-unir. Malgré leurs nombreuses différences elles savent qu'elles peuvent compter les unes sur les autres dans n'importe quelle situation, que ce soit en temps de crise de rire ou de larmes. Elles s'aiment, elles le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ~ PALVIN Sam 3 Nov - 19:43

bla bla bla et bla !
hellooooooo ! I love you
Je te dis déjà merci d'être arrivé jusque ici, de t'être intéressé à mon scénario parce que c'est comme décrocher la lune pour moi What a Face Bon, je suis certaine que tu veux en savoir plus sur ma façon de procéder, ce que je veux ou pas .. mais pour tout dire, je ne suis PAS mais PAS DU TOUT compliquée !
le rp : nombre de lignes libre, tu fais ce que tu veux, ce que tu peux. Je ne suis pas exigeante sur ça. Peut-être un peu plus sur l'orthographe parce que bon, après tout qui aime lire des sujets avec des fautes hein ? (a). Après, tu postes quand tu le souhaites, je comprends que parfois c'est dur d'être au taquet itout itout avec les cours, les pannes d'inspi.. on passe tous par là :)
la présence : membre fantôme s'abstenir ! j'aime pas vraiment les fausses joies, alors autant rester, surtout que j'suis un vrai amour puis Janelle aussi ** on mange pas, on fait que des bisous et comme pour les rp, bah on a parfois des imprévus comme tout le monde alors je comprends tout à fait qu'il y ait parfois des baisses de régime.
le personnage : l'histoire est libre, le caractère plus ou moins (vous l'aurez compris, Hope est plutôt du genre rebelle dans son propre monde, qui "aime s'exclure"). Bien sur, tu peux ajouter tes propres idées afin de t’approprier au mieux le perso !
l'avatar : négociable, même si Palvin est un coup de coeur et que selon Janelle et moi, collait parfaitement avec le perso d'Hope Tu peux proposer quelqu'un d'autre, on en discutera tout simplement :)

Maintenant, je pense avoir tout dit. Donc il ne faut surtout pas hésiter de prendre le scéna, on veut juste du fun nous une montagne de bisous/câlins/léchouilles (beurk) ... c'est ce que t'auras si tu oses prendre notre Hope !
Puis pour les questions, Janelle comme moi, on laisse nos boites à mp totalement ouvertes ; se faire harceler, we like it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ~ PALVIN Lun 5 Nov - 18:49

YOOOOO. It's me !
Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis lààà. Et je kifouille sa raçouiiiiiiille ce scénario. *-* MAMA, je le lâche plus ! C'est MA Palvin, c'est MA Hope. T'es MA Crystal.
Par contre, j'ai eu un little soucis à mon inscription - j'suis pas très douée - mais j'ai demandé à un admin tout mimi de m'arranger ça. Oui, je sais, obligé de passer derrière moi mais bon, j'suis seuuuuuxy alors, on me pardonne, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ~ PALVIN Lun 5 Nov - 19:12

MY FUCKIIIIIIING GOOOOOOD
T'es trop une bombe sexuelle, punaise ** T'es que à moi, t'es que ma mienne parce que yep on le vaut bien ma biche et même que dans mes rêves les plus fous, j't'épouse
Toujours aussi douée toi Mais je crois que tu peux direct modif par ton profil, héhé :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ~ PALVIN Lun 5 Nov - 19:13

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE !!!!! I love you
En plus Palvin

(Ouais j'ai le droit t'es censé être l'une de mes meilleures amies supra sexy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ~ PALVIN Lun 5 Nov - 20:00

MOI J'DIS, DE TOUTES LES MANIERES POSSIBLES ET IMAGINABLES, ON EST TOUTES DES BOMBASSES. Et ouais.
Haaaan, mais ... mais Crystal, au plus profond de mon coeur, you are already my wife.
Bah, le chtit soucis, c'est que si j'enlève le "*" dans mon profil, je vais me retrouver avec le même pseudo que lors de ma première inscription où j'avais beuguée sur mon adresse. Donc, faut que j'attende qu'on supprime mon premier compte. God, je parle trop là.
Permets toi Janelle, je t'en pris. Pis, je vais te dire gazette, je suis une super méga bonne amie de la mort qui tue. Cool Ouais, ouais, rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ~ PALVIN Lun 5 Nov - 20:58

ON EST BONNES
Ah bah autant toutes se marier ensemble, vu que Jane et moi on est déjà mariées (c'était ça où elle violait mon frère wtf?! ) et puis soyons folles
BAH MÊME QUE HOPE C'EST UNE PAS DOUÉE EN RÉALITÉ BLONDE mais qu'est-ce que je l'aime mamaaaa ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ~ PALVIN Lun 5 Nov - 21:01

Je prépare déjà le mariage les filles Avec la lune de miel et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ~ PALVIN Mar 6 Nov - 18:23

TU FAIS DANS LA POLYGAMIE, CRYSTAL ? :o. Elle voulait quoi ? Elle voulait violer MON Doudou ?! Haaaan, mais ça va plus là, plus du tout du tout !
Je suis née blonde Crystal, j'ai des restes, tout simplement. (a)
Sautons le mariage et passons directement à la lune de miel. Je ne suis la femme que d'une seule femme, l'exclusivité sinon rien, telle est ma devise ! Mais bon, je le vaux bien.
Bon, c'est pas l'tout mais faut que je me motive le popotin pour ma présentation, moi ! Vaincre ma flemme légendère, tel sera mon objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ~ PALVIN

Revenir en haut Aller en bas

(f) LIBRE ~ PALVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: I wait forever-