BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

+ never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

+ never let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + never let me go. + never let me go. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:44

Promis. + never let me go. - Page 2 388342071 J'attends ma validation en plus. + never let me go. - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

+ never let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + never let me go. + never let me go. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:13

THE DARK BROTHER. + never let me go. - Page 2 13909970 + never let me go. - Page 2 3265981769 + never let me go. - Page 2 13909970
Ouais bon j'rigole, mais c’est vrai en plus. Moi j'suis l'gentiiiiil. + never let me go. - Page 2 3033980907
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

+ never let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + never let me go. + never let me go. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:55

Kenael-J. Baker-Browning a écrit:
THE DARK BROTHER. + never let me go. - Page 2 13909970 + never let me go. - Page 2 3265981769 + never let me go. - Page 2 13909970
Ouais bon j'rigole, mais c’est vrai en plus. Moi j'suis l'gentiiiiil. + never let me go. - Page 2 3033980907
Ouep, the bad one. + never let me go. - Page 2 3265981769 Ken, c'est... Comme la poupée Ken. + never let me go. - Page 2 3910071751 + never let me go. - Page 2 13909970


félicitation

Pour répondre à ton mp, je te valide, si c'est pas beau. + never let me go. - Page 2 3265981769 Maintenant, tu vas pouvoir aller dans ma fiche de liens. + never let me go. - Page 2 248604097 Bravo, tu es validé(e). La première chose à faire et d'envoyer un petit mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton petit secret. Tu vas ou as été ajouté au groupe come knock on my door, félicitation ! Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Breathe Again Betty. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ never let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + never let me go. + never let me go. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-