BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 27 Oct - 16:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Collins, Faith Unity
citation

Nom Collins PRÉNOM Faith Unity ÂGE 21 ans Métier/études Photographe NATIONALITÉ Britannique LIEU DE NAISSANCE Londres CARACTÈRE Chiante, sensible, possessive, jalouse, amicale, souriante, sérieuse quand il le faut ... Je pense que ces traits de caractère me correspondent. PÊCHÉ MIGNON écrire ici SITUATION SOCIALE écrire ici SITUATION FINANCIÈRE écrire ici GROUPE écrire ici CRÉDIT TUMBLR SCÉNARIO Nope !

dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso



l'histoire de ma vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]∆ Chapitre Premier
Nobody Said It Was Easy.


Je suis allongée dans mon lit, en train d'écouter de la musique. Quelle vie passionnante n'est-ce pas ? Oui, généralement elle l'est, mais c'est surtout parce que je ne suis pas d'humeur à sortir. Sans vous mentir, j'en ai marre de tous ces couples, tu vois des gens heureux, une femme au bras de son homme. Et toi, t'es seule dans la rue avec ta musique pour seule compagnie, joyeux. Enfin bref, vous devez vous dire qu'avec mon physique ce n'est pas difficile de trouver quelqu'un. Détrompez-vous, c'est difficile, rien est jamais simple. Surtout quand le garçon que vous aimez en aime une autre, et oui, c'est ma situation actuelle. C'est toujours comme ça de toute façon? Franchement ? Pour une fois, rien ne peut être aussi simple que dans les films ? Une histoire d'amour parfaite, sans encombrements, bref quelque chose de parfait. Mais bon, que ce serait le monde si tout était parfait ? -je deviens philosophe- Je décide donc de me lever d'ouvrir ma fenêtre et de mettre la musique à fond -histoire de faire chier les voisins héhé- histoire de me mettre un peu d'énergie et de me bouger. Je pris mon portable qui était posé sur mon bureau depuis ... que je me suis levée, c’est à dire vers 7h00 oui je suis une lève tôt, enfin ça dépend. Etant donné que je n'avais pas envie de parler à qui que ce soit, je ne l'avais pas consulté de la matinée. Après l'avoir dévérouillé je consultais mes messages, bon j'en avais pas mal mais c'était surtout des mails. Puis je tombais sur un message de Bart ... Barthelemy ... Qui est Barthelemy ? Barthelemy est le garçon à qui j'ai fais référence tout à l'heure ... C'est le garçon que j'aime mais qui en aime une autre. Enfin c'est ce que je pense. Même si Noah est le plus grand coureur de jupons que je n'ai jamais connu ... Et puis qui voudrait de moi ? C'est vrai, je suis une vraie gamine, je suis chiante bref, je finirais seule avec douze chats.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]∆ Chapitre Second
I Love You.


« Faith dépêches toi un peu ! » Ma mère, toujours en train de me stresser. Non mais c'est vrai, je suis une fille et c'est comme ça, je dois prendre du temps pour me préparer, elle doit comprendre ça, après tout, elle aussi est une fille non ? Enfin bref, j'étais en train de finir de me préparer. Un crayon entre et les mains et placé devant le miroir j'étais en train de faire la touche finale de ma tenue, le maquillage approprié. Après avoir appliqué un peu de gloss sur mes lèvres, je me mis à la porte de ma chambre avant de crier « C'est bon Maman, j'arrive » je passais une dernière fois devant le miroir avant de fermer la porte de ma chambre et de descendre en bas. Ma mère toujours en train de stresser pour un rien lorsqu'il y a une réunion de famille ou même un dîner. En plus, c'est généralement nous qui invitons, ne me demandez pas pourquoi. En attendant que les autres membres de la famille arrivent - oui parce que ma mère m'avait forcé à me dépêcher pour un rien, fausse alerte comme elle dit.- je décidais de me rendre dans la cuisine, histoire de voir ce qu'on allait manger. Et surtout histoire d'en profiter et d'en manger avant les autres -oui je suis une grosse bouffe-. Une fois dans la cuisine, je regardais ce qui pouvait bien se manger, comme les chips ou les gâteaux apéros si vous voyez ce que je veux dire. Après avoir trouvé ce que je voulais, j'en profitais pleinement. « Non mais ça va pas ?! » Et merde, je n'avais pas pensé au fait que ma mère pouvait débarquer, enfin bref, je me retournais vers elle et me dépêchais d'avaler ce que j'avais dans la bouche. Je me mis à la regarder dans les yeux en faisant un petit sourire. « Non non non, ça ne marchera pas, finis ton petit sourire. Retourne dans le salon jeune fille. Et évites d'aller vers la cuisine s'il te plaît, ils vont bientôt arriver. » Roh lala, c’est bon, j'ai juste mangée quelques chips c'est pas la mort ... Enfin bref, autant ne pas contredire ma mère. « Oui maman ... » Je retournais dans le salon quand la sonnette retentis. Enfin, ça y est, les premiers invités étaient enfin arrivés, un peu de distraction. Je partie ouvrir, après que ma mère me l'ai demandé. Une fois que j'eue ouvert le porte, je vis la soeur de ma mère, c'est à dire, ma tante. -LOGIQUE !- Mais qui voulait dire ma tante voulais aussi dire ma cousine. Ma cousine que je déteste et qui m’insupporte au plus au point. Bon bah disons que je vais faire en sorte de l'éviter le reste de la soirée. Après avoir fais la bise à tous les membres de la famille qui venaient d'arriver, je me dirigeais de nouveau vers la cuisine, histoire d'aider ma mère à amener les plats. N'empêche, je ne veux pas dire mais j'ai quand même de la chance, mon père n'a presque jamais été là pour nous alors elle m'a élevé seule, heureusement pour elle je suis fille unique ... Enfin bref, mal grès le fait qu'elle m'embête ou que j'ai une soudaine envie de fuguer -dans les bois- j'aime ma mère et mon père ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]∆ Chapitre Troisième
You & Me it's For & Ever Right ?.


Toi & Moi ... Barthelemy & Faith ... Qui aurait pensé que toi et moi allons finir ensemble ? Qui aurait pensé ça ? Tellement différent l'un de l'autre. Mais malheureusement ça n'a pas duré longtemps, j'ai compris que tu avais fais semblant, que tu as osé joué avec mon coeur. Mais derrière tout ça, as-tu vraiment eu des sentiments ? Parce que moi, oui. Et malheureusement pour moi, j'en ai encore.

Je me trouvais là, allongée sur le ventre, dans mon lit. Ma tête posée sur un coussin avec une larme qui coule au niveau de mon oeil gauche. Qui aurait pensé que moi, je pleurais pour un garçon ? Personne apparemment. Et bien pourtant c'est ce que je suis en train de faire. Je venais de lever la tête, relevant mes cheveux et essuyant mes yeux. Je pris une grande respiration et regardait mon portable qui se trouvait à ma gauche. Aucuns message, rien. J'allais dans l'historique et ouvris la page des messages venant de Barthelemy. Une et puis une deuxième hésitation ... Il fallait que je l'oublie. Ça y est, je venais de le faire, j'avais supprimé les messages, ceux qui disaient « Je t'aime » ou encore « A demain, tu me manques. » Je me dirigeais vers mes rideaux de couleurs chocolats qui se trouvaient fermés et les ouvraient d'un coup sec. Laissant la lumière rayonnante s’immiscer dans la pièce. Je fermais un peu les yeux, aveuglée par cette lumière étant restée enfermée toute la journée dans ma chambre, la fenêtre, les rideaux et la porte de ma chambre fermée. Je me dirigeais vers mon dressing se trouvant en face de mon lit et ouvrait les portes du placard. Bon ... Disons que je ne sais pas quoi mettre dans ce genre de situation, je n'ai pas vraiment envie de sortir mais il faut que je me change les idées. Je pris donc un jean d'un bleu assez foncé et un haut blanc simple, avec un gilet bleu. Voyez-vous ? Vraiment très simple, histoire de ne pas en faire trop ni pas assez. Après que je fus enfin prête, je descendis au salon, fis un bisou à ma mère ainsi qu'à mon père et sortie de la maison. Allez, il est temps de s'amuser.

Spoiler:


Dernière édition par Faith U. Collins le Dim 28 Oct - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 27 Oct - 16:39

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 13909970
ton titre FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 13909970
FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 388342071
ton titre + ton avatar + ton pseudo mais t'es parfaite blondie FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 512602506
bienvenuuu **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 27 Oct - 16:40

OH MEURCIIII FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 388342071
MCCORD QUOI !! FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 27 Oct - 16:42

bienvenuuuuuuue I love you j'adore ton titre FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 13909970
et ton prénom va trop bien à Emma *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 27 Oct - 16:42

Oh merci FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 27 Oct - 16:51

Saphyra Hanningan a écrit:
FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 13909970
ton titre FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 13909970
FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 388342071
ton titre + ton avatar + ton pseudo mais t'es parfaite blondie FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 512602506
bienvenuuu **
Ma Saphyra a tout dit FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 27 Oct - 16:52

J'AI RIZ DU TITRE ! FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 13909970
Et d'accord avec Kay, ton prénom + Emma = L'IDEE DU SIECLE FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 388342071

Bienvenue et bon courage bgette ! :mouton :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 27 Oct - 17:05

J'adore le gif de ton profil FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 13909970
Bienvenue parmi-nous ! FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 27 Oct - 17:28

Manquait plus qu'un K, ça faisait FUCK.
-ouais je sors-
EMMAAAAAA !!!

(omg le gif. et pis andrew garfield. et pis...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 27 Oct - 17:32

STOOOONE. J'AIME CETTE MEUF.
Bienvenue ! FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Adriel S. Sheeran
Adriel S. Sheeran
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 27 Oct - 18:28

tu mets ce titre partout. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 27 Oct - 23:55

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 1414813443 FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyDim 28 Oct - 20:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
R. Niyad-Piper Rhodes
R. Niyad-Piper Rhodes
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyDim 28 Oct - 20:49

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 3 Nov - 19:21

Le délai pour ta fiche vient d'expirer. Souhaites-tu un délai ? FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty

Revenir en haut Aller en bas

FUC » T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JORDAN ~ Je me brosse les dents uniquement au soda, j'ai toujours pensé que Dr Pepper était un médecin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-