BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:40

Hey Elsa. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:42

Ouais, plutôt, c'est Halloween donc je suis content genre la seule fête que j'adore. Enfin, celle que j'aime le plus disons. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 388342071 Tu as fait quelque chose en particulier ce soir ou non ? ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:44

Bonsoir Kenael
J'aime bien Halloween mais j'ai une préférence pour Noël.
Non rien de précis a part avoir ouvert a deux trois gosses pour donner des bonbons et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fawkes-Browning
Stanley Fawkes-Browning
postes : 89
Date d'arrivée : 27/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:46

Coucou Elsa ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:50

Bonsoir Stanley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:00

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:02

NOEL. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 556403049 La fête préférée de tous... Sauf moi. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 13909970 Enfin, malgré des parents concernés, j'ai eu une vision de Noel qui a changé ces dernières années. Mais sans regrets. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 248604097
OH PAREIL, deux enfants sont venus me voir. Une était déguisée en citrouille, trop mignonne. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 388342071

Caleb, re. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 3265981769
Souhaites-tu que je supprimes les messages dans ton scénarios ou pas ? Je demande car je sais que certaines personnes (comme moi quand la personne est out) aiment avoir leur scénario "propre". ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 512602506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:03

Je veux bien garde juste le remis en jeu :P merci pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:05

Ca c'est original, tu es la première personne avec qui je parle qui n'aime pas Noël.
Ils ont du se donner le mot, le fils d'une ancienne amie est aussi venu déguisé en citrouille mais il était pas si mignon que ca, les autres sont venus sans déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:10

Ravie d'avoir pu discuter un petit moment avec vous, je vous souhaite une bonne nuit et je vous a dis a plus tard.
Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:13

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:14

Et le reste des messages ? ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 2225047532 Je vais paraître chiant. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 13909970

J'aime bien mais... Disons que je m'en fiche assez en fait. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 3627544126 Ahah, je les vois bien se concerter. C'est chou. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 388342071 bonne nuit et à une prochaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:16

Non t’inquiètes pas =) Efface tout sauf le "remis en jeu" c'est plus clair comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fawkes-Browning
Stanley Fawkes-Browning
postes : 89
Date d'arrivée : 27/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:16

Bonne nuit Elsa ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 388342071
(trois ans plus tard ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 1095199719)
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:24

D'accord, je m'en charge. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fawkes-Browning
Stanley Fawkes-Browning
postes : 89
Date d'arrivée : 27/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:33

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 556403049
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 0:44

OMFG MAIS NON MAIS COMMENT VAIS-JE ATTENDRE JUSQU'A VENDREDI POUR AVOIR LA REPONSE DE MON CHERI ? ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 512602506
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 10:37

Tu vas devoir, c'est tout. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 556403049
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 10:50

Enflure. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 1490946511 ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 10:52

Mais je dis la vérité, je ne t'ai même pas nargué. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 43523757
Cause moi meilleur, chagasse. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fawkes-Browning
Stanley Fawkes-Browning
postes : 89
Date d'arrivée : 27/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 11:11

Tu va y arriver Maxou, t'en fait pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 11:13

Stan. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 388342071 ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 388342071 ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 388342071
Pour répondre à ton mp: promis. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 3910071751
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fawkes-Browning
Stanley Fawkes-Browning
postes : 89
Date d'arrivée : 27/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 11:14

Dan ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 388342071 ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 11:30

Pour éviter de flooder sur la fiche de liens de Kenzo... ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 248604097
Stanley Fawkes-Browning a écrit:
T'es censé rester fidèle :chuck:
Ouais mais bon, je joue. J'suis un joueur moi. Et le joueur, il veut son Stan. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 43523757

Réponse postée d'ailleurs. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 556403049
C'est court aussi, je sais mais c'est plus rapide (le rp passera plus vite, on avancera plus vite, on perd peu de temps et on ne se fatigue pas à écrire des rps). Du coup, on a plus de motivation à faire une réponse. J'aime la logique. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 2322191464 D'ailleurs, j'espère que ma réponse te plaira. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 2225047532 Et purée, j'ai jamais eu autant envie qu'un de mes personnages en embrasse un autre mais j'attends plus tard pour ça. Dur dur les pulsions. ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 3669069390 ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 512602506
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fawkes-Browning
Stanley Fawkes-Browning
postes : 89
Date d'arrivée : 27/10/2012

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 11:35

Danael J. Baker-Roseberry a écrit:
Et le joueur, il veut son Stan
Alors prouve le ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 3265981769

Je viens de la lire ta réponse et crois moi, elle est parfaite ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 388342071 Bon puisque je suis motivé, j'y réponds sur le champ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 3910071751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ ∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ JE FLOOD, TU FLOODES, IL FLOOD, VENEZ FLOODEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: IV - IT MAY BE QUITE SIMPLE :: time to go off-