BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Empty
MessageSujet: ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE EmptyJeu 11 Oct - 12:04


paradoxe.



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE EmptyMar 30 Oct - 10:51


jimmy



Du caaaaalme les haters, ne me prenez pas pour une groupie des 1D, vous seriez déçu. Je suis plutôt à découvrir des artistes musicaux, actrices et chanteuses inconnus. D'ailleurs, je joue rarement des hommes et pourtant... Je m'appelle Jimmy. ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 3265981769 Je suis sur les forums rpg depuis "peu" soit décembre 2010. ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 512602506 Ce que j'aime le plus ? Les films d'horreur puis le rpg, ainsi que l'écriture, glander, regarder des séries en même temps que je graphe sur photoshop. Je voue un culte à Marina & The Diamonds (avec son premier album, pas son second, hein ?! ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 13909970 ) ainsi qu'à Sia Furler depuis colour the small one. ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 1414813443 Si vous voulez parler de séries (PLL, TVD, Supernatural, Suburgatory, Awkward, OUAT, AHS...) ou encore de musiques (j'adore les nouvelles découvertes ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 3910071751 ), n'hésitez pas. ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 2322191464 Et je ne mange pas, alors si vous avez des questions, vous pouvez me trouver dans le flood ou par mp. Je vous assure, je suis (du moins, je pense) gentil mais dans les limites du raisonnable quand même. Bitch please. ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 43523757



Dernière édition par Danael J. Baker-Roseberry le Lun 5 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Niyad-Piper Rhodes
R. Niyad-Piper Rhodes
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE EmptyLun 5 Nov - 22:04


sunday.



SALUUUUT! Moi c'est Sarah, mais on me connait plus sous le pseudo sunday. mais tu peux m'appeler comme tu veux, j'adore les surnoms débiles ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 248604097 . J'ai bientôt dix-sept ans et toutes mes dents, enfin à la fin de l'année, juste avant Noël ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 2902124430. J'habite en Aquitaine, mais je suis avant tout Marseillaise et oui le sud c'est le pied mon ami I love you. Je suis sur les forums depuis plusieurs années maintenant, j'en suis accro, c'pas de ma faute, faut pas m'en vouloir. Ce que j'aime dans la vie? Sortir, raconter ma vie, t'embêter un peu je blague, lire, écrire, écouter la musique à fond, les séries d'ailleurs j'en regarde tellement, pretty little liars, glee, TVD, teen wolf, gossip girl, true blood, bones, one tree hill, merlin, hart of dixie & tellement d'autres qu'il m'est impossible de toutes les citer ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 13909970. Je raconte souvent n'importe quoi, j'adore parler et rigoler avec tout le monde, j'aime qu'on me harcèle par mp alors n'hésite pas mon chou ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 3265981769. Sur le forum et pour vous, je suis toujours disponible, que ce soit pour un sujet, un lien, ou pour répondre à une de vos questions ! N'hésitez pas à me contacter par mp, que ce soit pour une question ou juste parce que vous avez envie de me harceler un peu (j'adore qu'on m'envoie des mp, alors n'hésite pas jeune padawan ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 3265981769 ), c'est gentil aussi des fois ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 512602506. Sinon comme vous avez pu le remarquer, ici on adore les smileys, d'ailleurs c'est pour ça qu'on en a pleins ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 2408038294 ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 1414813443 ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 388342071 ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 3899593080 ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 2322191464 ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 2225047532

Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE EmptyMer 7 Nov - 23:54


kill.the.bitch



KOUKOUUUUUU ! Alors moi contrairement à Danou je suis un GROS FAN DES ONE DIRECTION OMFG JOLEZEM ! ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 1419093115 Je suis prêt à recevoir les tomates, les peaux de bananes, tout ce que vous voulez. PARCE QUE J'ASSUME MOUAHAHA ! Même que je vais les voir en concert et tout tahu, ceylajoie. Enfin bref, je m'égare. ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 3627544126 Mon petit nom c'est Nicolas et j'ai pas d'âge, mouahaha, normal je suis Dieu et Dieu n'a pas d'âge. ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 3271914973 (c'est surtout que c'est bientôt mon anniversaire et j'aurai la flemme de venir changer à ce moment en fait. ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 2829010660) Sinon dans la vie, ce que j'aime le plus ben c'est mon meilleur ami, autrement connu sous le nom de La Bouffe. C'est une grande histoire d'amour entre nous, vous savez. Ca a commencé à la nuit des temps, lorsque le monde n'était que sable et poussière (et encore, le sable lui-même n'était que poussière et la poussière n'était que sable). Ouais 'fin soit. ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 2680782864 Ce que j'aime faire ? Me touch... heu, danser, écrire, écouter de la musique, tout ça quoi. ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 2964119751 J'aime les films mais genre vraiment beaucoup. Sauf que dernièrement, c'est un peu la crise pour en regarder en streaming. Du coup je remplace par le théâtre de temps en temps, c'est presque pareil. ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 1490946511 Sinon j'aime bien danser, mais genre dans mon salon, comme un gueux avec une bonne musique qui arrache les oreilles. Ou alors sous la douche, en mode "JE SUIS UNE STAR ET JE DONNE LE MEILLEUR CONCERT DE MA VIE, OUUUUUI !" et c'est cool parce que pendant un bref instant je vis mon rêve, HEUUUUUU OUI MON RÊVE MES CHERS CAMARADES ! ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 1001256540 Je rêve d'un jour aller faire xfactor uk et de devenir célèbre (de préférence en groupe, parce que ça doit être juste magnifique de partir autour du monde et de se produire en groupe quoi ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 388342071) et de vous signer des autographes sur les lolos parce que vous serez tous mes groupies ! ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 2408038294 Ouais genre j'aurai autant de succès que les 1D, t'ahu (hem c'est beau l'espoir). Sinon je kiffe lire aussi, genre les bigs sagas, même si j'ai plus trop le temps en ce moment... J'ai fait HP, Twilight (ouais je l'avoue ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 43523757), Hunger Games et j'en passe (parce que j'ai la flemme ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 3271914973). Je suis un gros accro de lecture vwalà, certaines leurs drogues c'est le café, d'autres l'alcool, d'autres encore le chocolat (note que ces deux derniers, j'aurai aussi du mal à m'en passer ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 3265981769), BEN MOI CEY LES LETTRES VWALA. ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 1419093115 Sinon je fais du théâtre depuis que j'ai 6 ans, du coup vous remarquez vite que je suis quelqu'un de très sociable, extraverti et ouvert d'esprit... et particulièrement immature, mais c'est comme ça qu'on m'aime. Hein, pas vrai ? ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 2680782864 Voilà, bref, je vous laisse parce que je dois trop vous avoir soûlé avec mon texte là en vérité. ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 1994043347 Sur ce, je retourne écouter ma Cher Lloyd chérie, et KISS KISS SUR VOS FESSES DROITES LES POULETS EN SUCRE. ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 3248043156

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: I-AND YOU CAN TELL EVERYBODY :: matter of time-