BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m) LIBRE ~ HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

(m) LIBRE ~ HAYNES Empty
MessageSujet: (m) LIBRE ~ HAYNES (m) LIBRE ~ HAYNES EmptyMer 14 Nov - 20:52




D. LACHLAN STEVINSKI

PRENOM Lachlan, avec un deuxième prénom un d NOM Stevinski, je tiens à dire que ces prénoms et noms sont tout à fait au choix, c'est juste pour les liens que je l'écris Métier/études au choix, mais qui colle à son caractère. ÂGE Environs 23 ans NATIONALITÉ au choix LIEU DE NAISSANCE au choix CARACTÈRE arrogant, violent, passionné, chieur, séducteur, etc PÊCHÉ MIGNON qu'est-ce que j'en sais, j'suis pas sa meilleure amie, on en parle jamais ! SITUATION SOCIALE en couple avec le monde ? Nan, célibataire, c'est mieux SITUATION FINANCIÈRE au choix GROUPE THE DANGER IS I'M DANGEROUS CRÉDIT tumblr, mon amour AVATAR colton haynes, mon amour (plus que tumblr, et oui)



il se drogue ce n'est pas un type qui s'engage dans des relations amoureux. il aime la liberté parfois, il deale un peu d'herbe il peut se montrer violent lorsqu'il est en colère pour lui, l'amour est censé être passionné, et il n'a pas retrouvé ce sentiment depuis un bout de temps il peut être un vrai con aider les invités à mieux comprendre le personnage aider les invités à mieux comprendre le personnage aider les invités à mieux comprendre le personnage évidemment, je dis tout ça juste pour que vous cerniez le personnage, après vous marquez ce que vous voulez...


CASSIA

Cassia et Lachlan, c'est pas vraiment une grande histoire. Pas le genre âmes-soeurs ni films à l'eau de rose, loin de là. Tous les deux sont bien trop allergiques à ce genre de conneries. Ils savent que l'amour est un écran de fumée, une désillusion. Alors pourquoi s'embêter ? Leur histoire n'est pas une histoire d'amour, juste une histoire de sexe, parce qu'il n'y a que ça de vrai. Mais ce n'est pas tout. Ils se chamaillent trop souvent, et même si ils prennent de la drogue ensemble, Lachlan joue les moralisateurs envers la jeune femme. Souvent, elle lève les yeux au ciel, lui dit de fermer sa gueule, et les chamailleries reprennent. Leurs caractères de merdeux se sont bien trouvés, et ils ne comptent pas s'abandonner de si tôt, car ils s'éclatent bien ensemble. Personne ne connait le lien entre ces deux-là, ils ne savent même pas qu'ils se fréquentent. Lachlan en a certes parlé à un de ses meilleurs potes, mais Cassia n'a pas vraiment éprouvé le besoin d'en parler. Tous deux nient totalement l'amour, alors si ils venaient à tomber amoureux, ils ne le sauraient sans doute jamais... Et puis, comment tomber amoureux, quand les fantômes du passé vous hantent ? Bref, comme quoi, une amitié, ça peut être vraiment trop compliqué...(blablabla)

DANAEL

Comment expliquer le lien qui unit l'homme à la coiffure de glace chocolat-vanille et Lachlan ? Ces meilleurs amis se racontent à peu près tout. Notamment, la fameuse Cassia (sisi, t'as vu comment j'suis célèbre) et sans doute la plus-qu'amitié entre Dan et Stanley... Ils sont potes, ils s'entraident, bref, c'est la bande à Scooby à eux deux. (Non mais j'sors, je réécris tout après parce que l'inspiration est morte et que je dois demander des détails à Danette)


Dernière édition par Cassia-Lullaby M. Hawkins le Dim 18 Nov - 16:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

(m) LIBRE ~ HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ~ HAYNES (m) LIBRE ~ HAYNES EmptyMer 14 Nov - 20:54

Le petit mot de Cassia.
Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE ~ HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) LIBRE ~ HARDY
» (m) LIBRE ~ ZAC EFRON
» (m) LIBRE ~ WESLEY
» (m) LIBRE ~ SAMUEL
» (m) LIBRE ~ O'CONNEL (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: I wait forever-