BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyJeu 1 Nov - 14:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
earleen, wayne theodor
la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Nom earleen. PRÉNOM wayne theodor. ÂGE seize ans, ouais je suis jeune .. enfin, pas tellement au fond. Métier/études lycéen, c'est trop naze ça quand même .. NATIONALITÉ british powa : un papa irish, une maman british .. tout finis en "ish" quoi. LIEU DE NAISSANCE sheffield. CARACTÈRE têtu, chieur, gourmand, mauvais joueur, adorable, un peu arrogant, blagueur, jaloux, possessif, quelque peu solitaire, rancunier, plutôt attachant, impulsif, responsable, mature, plutôt posé. PÊCHÉ MIGNON le chocolat, owi j'aime ça .. puis la glace et les bonbons -la glace avec du chocolat et des bonbons dessus ? (aa)-. SITUATION SOCIALE officiellement marié avec le célibat, eh ouais. SITUATION FINANCIÈRE oh bah, y'a papa et maman qui gèrent derrière quoi donc .. je suis riche, youhouu ! GROUPE come knock on my door CRÉDIT tumblr, toujours. SCÉNARIO yeup buddy ! avatar logan lerman

wayne a une soeur -crystal- de dix-huit ans. il l'aime beaucoup, on y touche pas où le petit earleen il sort les poings. eh ouais, la famille s'est sacrée pour lui, enfin .. seulement sa soeur est sacrée selon lui quoi il est plutôt proche de ses parents, il les adore mais parfois, il aimerait qu'ils ne soient plus toujours sur son dos il profite pleinement de l'argent familial, il ne cache pas le fait d'avoir une bonne situation financière aux autres non plus il passe le plus clair de son temps à enfreindre les limites que lui imposent ses parents. il n'aime pas du tout avoir de limite et il le montre clairement il a une belle gueule d'ange et pourtant, il n'est pas du tout ce qu'on pourrait appeler un ange. il faut se méfier des apparences les gens tout comme sa soeur, il est goinfre. il mange de tout, à n'importe quelle heure ; il a toujours faim d'ailleurs. cependant, il se tient bien à table lui wayne est en deuxième année au lycée, ce qui équivaut à la première chez nos amis les français. il est plutôt doué dans ses études bien qu'il ne bosse pas plus que ça, parce que oui, même s'il fait le con, il est plutôt intelligent le petit il ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard, en fait, il hésite encore .. super héros, agent secret, tueur de vampire ? il a pas encore totalement choisis sa vocation il peut être très adulte dans son comportement, comme très très gamin. il pourrait très bien arranger une situation par la discussion, par tout ce que ferait un adulte en gros. mais il lui arrive de tenter un arrangement en faisant son bec de canard, oh oui, il est doué pour ça ! le jeune earleen est quelqu'un qui ne se prend pas trop la tête aussi, il verra toujours le côté positif dans les choses qui se passent autour de lui il est très chieur, blagueur, mauvais joueur et ça peut parfois énerver. mais ce n'est pas pour autant qu'il changera, soit on l'aime quand même, soit on ne l'aime pas. ça ne changera rien à sa vie hein il est déjà tombé amoureux, une fois et il n'est pas décidé à recommencer. l'amour et lui, ce n'est pas compatible, enfin .. peut être qu'avec le temps, ça ira non ?



l'histoire de ma vie

« Non mais je rêve .. en plus, vous la laissiez faire ! » entendait-on depuis ma chambre. Réaction typique d'un jeune garçon de onze ans qui découvrait des photos de lui enfant .. et maquillé par sa grande soeur. Ouais, j'étais un martyr avec elle, un peu comme son tableau en fait. Elle faisait de l'art sur ma tronche tiens, suivi de mes parents qui, au lieu de l'engueuler comme il le fallait, me prenait en photo .. des souvenirs qu'ils me disent. Ouais bah qu'ils les gardent pour eux hein. J'ai une tronche à me faire maquiller ou quoi ?! Bon ok, ça me permettait de savoir comment était ma vie quand j'étais encore un gamin innocent, ou quand on vivait à Sheffield -parce que bon, j'en ai strictement aucun souvenir, j'avais quatre ans quand on est partit de là-bas aussi-, mais même .. ils auraient pu garder de plus beaux souvenirs, vous ne croyez pas vous ? « Je peux le refaire si tu veux, vu que tu ne t'en souviens pas. » déclarait ma soeur en passant devant ma chambre. Non mais oh, faut pas abuser non plus là ! Elle cherche la bagarre ou je rêve ? « Dégage toi ! » lâchais-je tout en balançant un oreiller en plein dans sa face. Eh bam, bien fait ! Enfin .. cette soirée avait finis par une bataille d'oreiller entre la naine -elle me taperait si elle savait que je l'appelle comme ça- et moi. Et puis, les parents étaient intervenus pour nous séparer après qu'on est complètement détruit deux ou trois oreillers. Les plumes volaient partout, c'était marrant. Ouais, il ne fallait pas beaucoup pour nous amuser Crystal et moi, on n'est pas totalement finis dans nos têtes en même temps. C'est dangereux de nous laisser tous les deux quelque part vous savez, on fou tout sans dessus dessous .. Par contre, on a dû tous ramasser parce que ça gueulait et ça, mais vraiment quoi, ça c'était moins marrant ..

Autre fait marquant dans ma vie, l'arrivée de l'adolescence et tous les changements qui vont avec .. Crystal s'en est fait une joie immense en commentant tous mes changements. Enfin, pas tous les changements physiques, il y a des choses que je ne montre pas à ma soeur voyons ! Pas d'inceste dans la famille. Bref ! Je me souviens de la première fois où ma voix à muait .. quel calvaire avec une chieuse dans les parages. « MAMAN ! PAPA ! VENEZ VITEE ! WAYNY A UNE VOIX DE GONZESSE ! » hurlait-elle dans toute la maison, en courant dans toutes les pièces à la recherche de nos parents. Non mais je vous jure celle là .. quoi que moi, je lui courrais après en hurlant avec ma voix .. bizarroïde. Allez savoir qui de nous deux était le plus bizarre à ce moment précis. « PUTAIN, TA GUEULE CRYS !! ». Imaginez un adolescent qui dit cela avec une voix des plus aigu .. doux jésus, quel souvenir horrible ! Mais je crois que le "ta gueule" fonctionnait à merveille, vu que ma soeur s'était arrêté pour se tourner vers moi, l'air en pétard. Ça sent pas bon tout ça, oh oh .. « THEODOR, RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR !! » me gueulait-elle dessus, en appuyant bien sûr le "Theodor". Hors, elle sait mieux que personne à quel point je détestais ce prénom, foutu prénom de vieux que mes parents adoraient. Remarque, ils me feront vraiment chier jusqu'au bout ces deux-là, même avec mon second prénom. « TA GUEULE AILEAS ! » déclarais-je finalement, sans me démonter. "Aileas" pour elle c'était comme "Theodor" pour moi ; le prénom qu'il ne faut surtout pas prononcer. Un peu comme "Voldemort", eh ouais ! Et puis ensuite .. baston dans le couloir. C'était tellement courant entre elle et moi, c'était un peu notre façon à nous de se dire qu'on s'aimait.

Et maintenant, je dirais que c'est la période du lycée qui fait son apparition. Bon, ce n'est pas trop ma période préférée, mais ça va, j'ai connu bien pire. En cours, je ne fais rien, littéralement rien. Pas parce que je n'aime pas les cours, au contraire j'aime bien, mais parce que mes parents veulent que je sois le meilleur. Et tout ce que veut mes parents bah .. je ne le fais pas, ça m'amuse de faire tout le contraire de ceux qui veulent. Je bosse quand même, mais niveau comportement en cours, ce n'est pas trop ça. Les convocations de mes parents chez le directeur ça y va et en masse ! C'est même devenu une habitude, vous savez du genre : « Papa, maman ! Je crois que le directeur est en manque de vous. Il m'a fait part de son envie d'avoir un rendez-vous avec vous deux, c'est cool non ? » « Oui, c'est cool Wayne, très cool ! ». Bon, ils le disent avec un air lassé, mais ils aiment ça .. ou pas aussi. Et puis, de toute façon, le lycée c'est pour retrouver ses potes. C'est pour voir du monde, des filles et tout ça, pas pour rester assis pendant des heures dans une salle de classe ! Parce que ouais, j'ai aussi eu mes premières approches auprès des filles et tout ce qui tourne autour de la vie d'un mec hein. Bah ouais, vous n'allez quand même pas croire qu'à seize ans, je suis le petit adolescent tout sage et inculte .. Je ne suis pas non plus devenu un petit connard sans scrupule qui joue avec les filles, quoi que .. Non je rigole ! Je respecte les filles moi, voyons !

Il faut savoir que j'ai grandi aussi et pas seulement en âge. Niveau taille, je dépasse ma soeur d'une bonne tête. Et niveau cerveau, je suis beaucoup plus développé qu'elle -elle vas vraiment me tuer-. Je n'ai plus ma voix efféminé non plus, cette voix que j'avais à l'âge de treize ans et dont on se moquait pas mal. Parce que ouais, à part ma soeur, mes potes aussi s'en moquaient. Eux, ces chanceux, n'avaient pas eu le droit à cette mutation vocale .. il faut croire que je ne suis pas très chanceux. En grandissant, je me suis aussi forgé un caractère bien propre à moi ; le changement d'humeur, vous connaissez ? Non ? Bah avec moi, vous allez connaître. Je peux être totalement joyeux, comme être de mauvaise humeur quelques secondes après .. j'y peux rien, c'est la vie qui veut ça. Enfin .. de toute façon, on m'aime comme je suis et puis c'est tout !

Spoiler:


Dernière édition par Wayne T. Earleen le Mer 7 Nov - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyJeu 1 Nov - 15:17

MON P'TIT LOUUUUUP C'EST LE PLUS BEAUUU wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 3209671710 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 3203236809 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1419093115 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1384771390
Encore merci d'avoir mon scéna patate, t'es the best (comme toujours whattt)wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1414813443 Je te revaudrais ça, compte sur moi haha. Thanks thanks thanks thanks ...
Si t'as des questions, bah msn, mp, sms ... t'as le choix pour m'harceler I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyJeu 1 Nov - 16:43

J'AI RIZ AVEC TON TITRE OMFG wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 13909970 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 13909970 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 13909970

Bienvenue beau gosse, bon courage pour ta fiche ! wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2992984773
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyJeu 1 Nov - 17:04

Bienvenuuuuuuue ♥️ wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyJeu 1 Nov - 17:06

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyJeu 1 Nov - 17:43

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1574669981 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1574669981 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1574669981 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1574669981 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1574669981

(j'ai rien d'autre à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyJeu 1 Nov - 18:10

LOGAN. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 556403049 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1574669981
Magnifique choix de scénario, vraiment. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 388342071 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 3910071751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyJeu 1 Nov - 19:59

logan. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 556403049
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyJeu 1 Nov - 20:06

CRYS ; ET MA SEEUSTEEER, C'EST LA PLUUUS JOULIIIE ! MUUAAH ! wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1384771390 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 3203236809 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 762145191
Et encore de rien, c'est normal tu sais ;p. Je t'aime trop p'tit bébé pour ne pas céder What a Face.
MAXEIS ; Oh .. une choucroute ! wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1419093115 Meurciii What a Face
WINNIE ; Meerciiii -puis Emma, walalaaa wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 924350557 - :).
ELSA ; Meerci :).
CASSIA ; Kaya .. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 136528269 (aa).
DANAEL ; Haan gosh, Malik wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 924350557. Meurcii et toi, très bon choix d'avatar wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 388342071
BETTY ; Hanlala .. en fait, y a que des jolies filles ici wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 556403049 Et merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyJeu 1 Nov - 20:51

Aucun problème, je t'attends dans la chambre. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 3849591151
réserve-moi un lien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyJeu 1 Nov - 21:18

HEEEEY. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 3265981769
Welcome sur le forum ! wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 3033980907 Merde pour la fiche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1419093115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptySam 3 Nov - 0:47

bienvenue & bonne chance pour ta fiche wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 388342071 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptySam 3 Nov - 9:19

Logan wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2322191464
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche! wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 924350557
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède J. Meery
Ganymède J. Meery
postes : 54
Date d'arrivée : 27/10/2012

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptySam 3 Nov - 10:40

Logan ?
Laisse moi décédé, je te dirais bienvenue quand je reviendrais à la vie wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 512602506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptySam 3 Nov - 13:01

CASSIA ; Pas de problème :).
KENAEL ; Doux jésus .. deux Malik wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 556403049. Merci :).
ASHLEY ; Haaan, Reed What a Face Mercii :).
PEPPER ; Merci la demoiselle What a Face
GANYMEDE ; George wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 388342071. Reviens vite à la vie quand même (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyDim 4 Nov - 12:42

LOGAAAAAAAN wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 512602506 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 512602506 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 388342071
bienvenue wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
R. Niyad-Piper Rhodes
R. Niyad-Piper Rhodes
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyDim 4 Nov - 16:02

LERMAN I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel S. Sheeran
Adriel S. Sheeran
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyDim 4 Nov - 18:59

AAAAAAAAAH CE CHOIX ! Jotem déjà toi, et bienvenue wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1384771390 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyMar 6 Nov - 15:21

SAPHYRA ; Aooow, merci wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 388342071
NIYAD ; Merci I love you
ADRIEL ; Oh bah moi aussi, jotem déjà wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 388342071 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyMer 7 Nov - 21:34

Merci beaucoup. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 388342071 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 3265981769
Avant de pouvoir te valider, il faudrait l'avis de Crystal et que tu envoies ton secret également par mp. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 388342071

Edit: 400ème message. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 556403049 wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 512602506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyMer 7 Nov - 21:59

J'envoie mon secret de ce pas What a Face
J'ai même eu le 400éme message, oh seigneur wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2408038294
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyMer 7 Nov - 22:02

Ca gère sa grand-mère en string de guerre ! wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1473895523 Comme d'hab mon chou, tu fais des trucs géniauuux wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1414813443 I love you
j'te jure que wayne il va se faire détruire dans notre prochain rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyJeu 8 Nov - 16:48

Moi aussi je t'aime seuster I love you
et toi, tu vas morfler wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4186136012

J'ai envoyé mon secret au premier ministre aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyJeu 8 Nov - 17:14

OMFG OMFG JE MEURS OKOK. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1419093115


félicitation

Bravo, tu es validé(e). La première chose à faire et d'envoyer un petit mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton petit secret. Tu vas ou as été ajouté au groupe come knock on my door, félicitation ! Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Breathe Again BEAU GOSSE. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4205929361

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. EmptyJeu 8 Nov - 19:51

Meeeerciiii ! wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Empty

Revenir en haut Aller en bas

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞
» Kenzo ∆ « T'es tellement moche que quand tu épluches un oignon c'est lui qui pleure. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-