BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Elsa Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyMar 30 Oct - 23:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elsa Wayne
I Am What I Am

Nom Wayne PRÉNOM Elsa ÂGE 19 ans Métier/études Etudiante en médecine 2ème année NATIONALITÉ Américaine LIEU DE NAISSANCE Austin CARACTÈRE Doux PÊCHÉ MIGNON Banana Split SITUATION SOCIALE Célibataire SITUATION FINANCIÈRE Moyenne GROUPE The Danger Is I'm Dangerous CRÉDIT écrire ici SCÉNARIO ? avatar Lucy Hale

Elsa a été adoptée a la naissance Son père adoptif est le fils de John Wayne Elle adore les glaces surtout les bananas split Elle fume depuis plusieurs années, hum des cigarettes Elle voudrait devenir sage-femme Elle joue de la guitare et du piano Elle parle très bien français Elle adore sortir en discothèque Elle rève de trouver le grand amour Elle a deux chats Elle est vierge Elle aime la couleur noire et la couleur mauve A l'âge de 6 ans elle est tombée de vélo et s'est cassée le nez Elle est fille unique Elle n'as pas vraiment d'amies Pendant deux années elle a consommée de la drogue et maintenant elle boit



l'histoire de ma vie


Elsa Karen Maéva Wayne est née le 16 juin 1993 à Austin au Texas. Sa mère dont elle ignore l'identité l'as abandonner car elle était trop jeune pour s'occuper d'elle, elle n'avait que 16 ans. Par chance pour le petit bébé, un couple qui ne pouvait plus avoir d'enfant l'as adopter et la petite fille née sous X est devenue Mademoiselle Elsa Karen Maéva Wayne, fille de Patrick Wayne fils du célèbre acteur John Wayne et de sa femme Kathleen Wayne née Harrisson.
Elsa grandit au Texas avec ses parents adoptifs, son grand frère et sa grande soeur dans un magnifique ranch. Jamais sa famille ne lui a fait sentir qu'elle était adoptée, pour eux, c'était leur fille point barre. Elle même d'ailleurs ne savait pas qu'elle n'était pas vraiment leur enfant.
Les années passent et elle apprend la vérité à l'âge de 10 ans. Son père gravement malade lui confie ce secret si bien caché sur son lit de mort. La petite fille est désemparée. Son père décède en 2003. Elle reste vivre avec sa mère qui décèdera quelques mois après son mari. Elsa ira vivre avec sa grande soeur qui entre-temps s'est mariée et est devenue maman à son tour. Sa soeur s'occupe bien d'elle, elle l'envoie à l'école, lui fait prendre des cours de musique, elle apprendra le piano et la guitare, elle fera même partie de la chorale de son école. .
Jeune fille sérieuse, elle rencontre pourtant un jeune homme de son âge dont elle tombera amoureuse, avec lui elle fera pleine de bêtises, notamment il l'a poussé à consommer de la drogue pendant deux ans pour essayer d'arriver à ses fins, mais Elsa ne craquera pas, Vierge elle est, Vierge elle le restera jusqu'as ce qu'elle en décidera autrement. Sa soeur se rendant compte de ce qu'elle fait, l'enverra en centre de désintoxication, elle ne reverra plus jamais son premier petit ami.
À sa sortie du centre, elle reprendra ses études et obtient son diplôme sans problème.
Elle entre à l'université et choisit de faire médecine pour devenir sage-femme.
Tout se passe bien pour le moment dans la vie de la jeune femme, mais elle sent qu'il lui manque quelque chose, quelque chose que sa soeur malgré ses bonnes intentions ne pourra pas lui donner.
Elle est en manque d'une mère. Avec l'aide d'une connaissance, elle part à la recherche de sa mère biologique mais impossible de la trouver, il semblerait que celle-ci à quitter les États-Unis.
Elsa décide alors de partir à son tour, elle demande à être transférée dans une université à Londres, pour pouvoir réfléchir et continuer ses études tranquillement. Le transfert a lieu, la jeune femme arrive en Europe. Un peu perdue elle retourne vers ses anciens démons et commence à consommer de l'alcool, plus qu'il n'en faut même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel S. Sheeran
Adriel S. Sheeran
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyMer 31 Oct - 1:03

WOW DEJA FINIIII ! Oui bon j'ai mis 1 semaine à faire ma fiche ok Elsa Wayne  13909970 BIENVENUE PARMI NOUUUUS ! Il nous faudra un lien ma belle Elsa Wayne  388342071

PARCE QU'ON A LA CLASSE. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyMer 31 Oct - 8:35

Welcome et quel super choix de Liar quoi Elsa Wayne  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyMer 31 Oct - 9:04

Merci a vous deux
Adriel je suis très rapide pour les présentations et le lien avec plaisir c'est vrai qu'on est classe tout les deux
Leila J'ai connu Lucy avant PLL et je l'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyMer 31 Oct - 9:06

Bienvenue à toi, très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyMer 31 Oct - 9:09

Merci Cassia
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyMer 31 Oct - 10:35

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyMer 31 Oct - 10:36


félicitation

BIENVENUE SUR LE FORUM et Lucy est un excellent choix. Elsa Wayne  388342071 I love you Bravo, tu es validé(e). La première chose à faire et d'envoyer un petit mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton petit secret. Tu vas ou as été ajouté au groupe The Danger Is I'm Dangerous, félicitation ! Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Breathe Again Elsa. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyMer 31 Oct - 10:39

Merci a vous deux
Je vais tacher de me souvenir de mon secret et l'envoyer au premier ministre ainsi que faire les demandes que tu m'as donner merci
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyMer 31 Oct - 10:50

Bienvenuuuue Elsa Wayne  3203236809 Elsa Wayne  3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyMer 31 Oct - 10:54

Merci Winnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyMer 31 Oct - 11:29

bienvenue copine... et ohhhh Elsa Wayne  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyMer 31 Oct - 11:32

Merci ma copine a moi et oui je suis la
Je suis pratiquement sure que tu ne t'attendais pas a me voir
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyMer 31 Oct - 11:34

welcoooooome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyMer 31 Oct - 11:36

Merci Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyMer 31 Oct - 12:06

Ah non je confirme, c'est même une sacrée surprise
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  EmptyJeu 8 Nov - 21:39

Archivée. Demande de suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elsa Wayne  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne Elsa Wayne  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-