BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez

(JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:02

Fonseca comme elle est belle (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 556403049 (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 556403049
Merci Cherry (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
R. Niyad-Piper Rhodes
R. Niyad-Piper Rhodes
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

(JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:08

BIENVENUE (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:13

Blake sur ton avatar (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 1414813443 (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 512602506 Elle est trop mignonne (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 388342071
Merci Niyad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

(JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:06

Il faut simplement que Marlon vienne te valider pour que je fasse de même. (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:57

JE VALIDE, JE VALIDE, JE VALIDE, JE VALIDE, JE VALIDE, JE VALIDE, (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 388342071 (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 388342071 (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 512602506 (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

(JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:18


félicitation

Bravo, tu es validé(e). La première chose à faire et d'envoyer un petit mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton petit secret. Tu vas ou as été ajouté au groupe come knock on my door, félicitation ! Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Breathe Again Janelle. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:21

Par contre il faudra changer Anna sophia Robb par Elle Fanning (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 1095199719

Et merci Dan I love you
Et surtout Marlon (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 3033980907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» robin △ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.
» ∞ QUEL SÉRIE VA GAGNER ?
» Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-