BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:05

Oh bah oui, bien sûr :) mais carrément quoi « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 61884654
Par contre, elle a eu un accident de voiture, il y a deux ans de çà. Ken' « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 443120849 aurait pu la soutenir ... et l'aider à retrouver la mémoire alors qu'elle ne se souvenait pas de grand chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:25

Bah tant qu'elle se souvient de lui, tout va bien. (a) « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 13909970 « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3627544126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:27

Non non, elle a oublié son poto ultra sexyyyy quoi Cool « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:31

HAAAN C'EST PO BIIEN. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3627544126
Pas grave, il l'aiderai quand même, mais en l’aidant d'abord à se souvenir de lui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:33

Je sais j'ai honte. PARDOOOOOOOONNE-MOIIIII « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 174662343 « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 1414813443
J'imagine trop un remake de la scène du film "Je te promets" :
- Tu me reconnais ?
- ... Ouais, vous êtes mon médecin.
« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 443120849
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:39

OMFG, j'l'ai vu « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 13909970 Meuuh oui j'te pardonne, bon bah j'ajoute ça quand j'aurai moins la flemme - « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3627544126 et j'en fais quoi de l'histoire de tu sais quoi ? (a) « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 1419093115


Dernière édition par Kenael-J. Baker-Browning le Lun 29 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:42

Tu m'as copiééééé HAAAAAAAAAAAAAAAN t'as pas honte ? « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3910071751 t'en fais pas, je t'ajouterais aussi quand je ne serais plus atteinte de cette maladie si contagieuse qu'est la flemmingite aïgue (a) you keep it safe « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 1217087787 du moment que tu t'en rappelles et que personne ne le sait ce tu sais quoi ... « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 2342352336
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:49

Je t'ai copié, ah ouais, comment ? :choc:
NO PROBLEM. I'LL KEEP IT. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 556403049 Bon, vendu, alors ? « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:51

t'as regardé le film et la fameuse scène « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 13909970
GOOD BOYYY « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3813434187 Vendu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:54

Retire ta main, j'ai dit que j'me mettrai pas à genoux. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 2457020921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:56

J'ai un an pour te faire plier « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 248604097 « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3813434187 « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3813434187 « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3813434187
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:07

L'espoir fait vivre, hein. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:07

Je sais, je sais :) j'ai gagné au moins 5 ans comme çà, minimum « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 556403049 « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:59

BITCH PLEASE, je laisse ma trace. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3910071751
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:21

Je veux « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 762145191
En plus, on a un point commun (bon, ok, pas très joyeux, mais un point commun quand même). Les parents dans Pepper sont mort dans un crash d'avion il y a 1 an. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 2799463883
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:44

Laisse là, frangin, laisse là. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3265981769
Pepper, mais j'ai l'impression que tous les persos de ce forum sont morts de la même façon quoi. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 556403049
Bon bah on peut faire quelque chose de ça, hein. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3899593080 Tu verrai quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:59

Kenael et Pepper s'était rencontrés avant que les parents de Pepper ne meurent (je sais pas vraiment où ils auraient pu se rencontrer). Comme les parents de Pepper étaient mondialement connus, leur mort a été directement dans le journal après le crash, et quand Kenael a vu l'article, il a tout de suite appelé Pepper, parce qu'il savait ce que ça faisait, et surtout qu'il savait que Pepper était seule à présent. Certes, il ne comprenait pas pourquoi après le crash, Pepper se mettait à boire sans cesse, à faire la fête non-stop, mais il est l'un des seuls à ne pas l'avoir laissé tombé, un des seuls à l'avoir soutenue jusqu'au bout. Et depuis l'anniversaire des 20 ans de Pepper, le jour où elle a décidé de ce reprendre en main, les deux sont à nouveau proche, et Ken préfère la nouvelle Pepper à l'ancienne.
Ca colle avec le caractère de Ken ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:05

Bah ouais carrément, Ken serait un peu surpris de la réaction de Pepper ( parce-que lui, à l'inverse il s'est mis à boire, à déprimer tout seul et tout -fin pas tout seul, y'avait les n'amis, kewa. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3910071751 ) mais si tu lui proposes de faire la fête, il dira pas non, quoi. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 13909970 Ensuite il pas du genre à repousser ni à abandonner ses amis - il a même soutenu la Leïlou alors qu'elle l'avait oublié « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 512602506 - donc ça pourrait coller. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:09

C'est coooooooool « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 556403049
C'est votre dernier mot Jean-Pierre ? « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 443120849
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:55

Oui m'dame :king:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:59

J'te rajoute bientôt « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3583512314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:28

Alors comme ça, je suis dangereux ? « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3910071751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:48

Il nous faut un lien, alors je viens t'en demander un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:00

Marlon, oui t'es dangereux. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3910071751
Ofc Janelle ! Demande ! Alors, des idées ? « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:25

Déjà ils ont pu se rencontrer à la soirée où Jane a rencontré Marlon. Elle connaissait le frère que Ken depuis des années et elle aurait pu le prendre pour Dan, ne sachant pas qu'il avait un jumeau, en lui racontant toutes les choses qu'ils ont fait petit en étant persuader qu'ils se connaissaient. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 512602506 Sauf qu'elle était défoncée alors personne ne l'a crut. Mais après ils ont pu en rire et ça a vite était oublier, surtout si Ken était saoul lui aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend.
» ∞ TOUT LES HOMMES DE TA VIE
» ∞ POUR QUE BREATHE AGAIN DEVIENNE GRAND
» Lilou » "Attends tais toi pour voir ?? ah sa va déjà mieux"
» Anastasia ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: me and my neighborhood :: do you want to be my friend ?-