BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) PRIS ~ JENNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

(f) PRIS ~ JENNER Empty
MessageSujet: (f) PRIS ~ JENNER (f) PRIS ~ JENNER EmptyDim 28 Oct - 22:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Browning, KAHINA

Nom Browning, elle est la seule des enfants ce cette tribu à ne pas avoir été adoptée ! PRÉNOM Kahina, il est écris dans ma fiche mais après, vous pouvez rajouter des prénoms pour faire jouli itout (f) PRIS ~ JENNER 388342071 . Métier/études Mannequin photo, juste photo à cause de sa phobie des avions. ÂGE 17 ans NATIONALITÉ anglaise LIEU DE NAISSANCE Angleterre CARACTÈRE Bruyante, attachante et trèès câline. Après, ça reste libre. PÊCHÉ MIGNON au choix. SITUATION SOCIALE Pas mauvaise. SITUATION FINANCIÈRE Pas mauvaise non plus. GROUPE COME KNOCK ON MY DOOR CRÉDIT Tumblr, l'ami de tout internaute. AVATAR Kendall Jenner. (f) PRIS ~ JENNER 1414813443



Les parents de Kahina sont morts dans un accident d’avion dont elle et son frère sont les seuls survivants. Après ça, elle a développé un lien très forte avec Kenael et sot vite devenus inséparables.☍ Kahina est quelqu’un de très doux et assez effacée à première vue car pas très à l'aise pour aborder les gens. Elle préfère se faire aborder par les autres à cause de sa timidité et pour flatter son ego. Une fois en compagnie de ses proches, Kahina est une fille totalement extravertie, tellement qu'on en oublierai sa timidité.☍ Elle est toujours très hilare et assez accro à ses frères, Kenael et Stan, à qui elle adore faire des farces et des plaisanteries en tous genres. Elle est aussi tombée amoureuse de Nolhàn, le fils de Kenael, et reste tout le week-end chez les garçons pour pouvoir rester avec son neveu.☍ Tout comme Kenael, elle porte des lunettes quand cela lui chante, mais ses verres sont des faux.☍ Depuis le crash, elle a développé une peur du noir et une phobie des avions qu'il l'empêche de quitter l'Angleterre, où elle se sent d'ailleurs très bien. ☍ Pour l'instant, Kahina est est au lycée à ses heures perdues et fait du mannequinat à temps partiel. ☍Elle adore cuisiner et est assez douée, déteste ranger et est très bordélique. ☍ Elle n'a pas encore rencontré Dan, le jumeau de Kenael, car trop occupée. ☍ Elle aime les animaux; elle a un chien et adore l'équitation.



TOI & MOI

« Kahina ? C'toi qui a mon téléphone. » Un gloussement, puis un claquement de porte. Ok, la question ne se posait même plus. Un sourire vaguement tordu éclaira mon visage et j'étais partit. Partit en folle course poursuite avec ma sœur. Oh mais vous inquiétez pas, c'était pas la première fois. Kahina a-do-re me faire courir. que ce soir pour mon téléphone, puis mes peluches ou encore mon fils et des spéculoos ! Ouais elle est chiante. Ouais elle est difficile à vivre mais je crois qu'on se ressemble plutôt sur ces points et qu'on comme ça qu'on l'aime. 'Fin j'crois. « Ahhh !! Nolhàn, Nolhàn ! Ah mon p'tit cœur je t'ai cherché partout ! » Hurla-elle en serrant son neveu dans ses bras. Son euveu qui était bien tranquillement en train d jouer avec ses peluches, d'ailleurs. « Ohoh, toi même pas en rêve que tu trafique avec mon fils. Nolhàn mon cœur, passe moi mon téléphone s'il-te-plaît. » Fit-je avec un graand sourire. « Tata eh bah elle a dit que t'étais méchant avec elle. Et que je devais pas te rendre ton téléphone. » Mignon, hein ? « Pff. Sale gosse. » Lâchais-je, direction Kahina qui gloussait toujours. « D'accord mais tu préfère qui, papa ou..euh tata ? » A ces mots, Kahina vint déposer son menton sur mon épaule avec un grande sourire. Il eut un grand moment d'hésitation puis hurla. « TONTON ! » D'un seul coup, Stanley apparut dans la pièce, prenant Nolhàn dans ses bras. « Nan mais regardez-les ces deux là. Viens on va manger une glace. » « OUAIIIIS. » Et ils s'en allèrent. Avec mon téléphone.


TOI & STAN

« Eh, Stan ? » « Kahina ? Tu dors pas ? » « Non je euh...Je peux dormir avec toi ? J'arrive pas à dormir et Ken veut pas arrêter de chanter. » Après avoir retourné sa couette encore et encore, il souffla. « Ouais c'est bon. Allez viens là. » Rapidement, Kahina se jeta sur le lit et se blottit tout contre son frère. Oui son frère. Elle ne c'était jamais dit qu'ils étaient leurs frères adoptifs. Ils étaient frères et sœur un point c'est tout. Elle avait grandit ainsi, et n'allait pas changer ses habitudes. « Eh, Stan ? » « Hum ? » lâcha-il, à moitié endormi. « J'ai pété. » « QUOI ?! » Hurla-il, tout de suite plus réveillé. Kahina se tordait de rire, cachée sous la couette. « C'est bon, je rigole ! » Avec détermination, Stan se leva et fit voler à la couverture à travers la pièce, se jeta par terre et entraîna la jeune fille dans sa chute. « Ok alors c'est qui le plus beau ? » « Kenael ! » « Petite insolente ! » Et ils se battirent, une nouvelle fois, comme presque tous les soirs.


Dernière édition par Kenael-J. Baker-Browning le Mer 21 Nov - 14:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

(f) PRIS ~ JENNER Empty
MessageSujet: Re: (f) PRIS ~ JENNER (f) PRIS ~ JENNER EmptyDim 28 Oct - 22:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mot du créateur

Bonjouuuuuur. (f) PRIS ~ JENNER 388342071 Alors déjà merci de t'intéresser à mon scénario qui très important pour la survie de mon personnage. (a)
NOMS, PRENOMS Alors, alors ! Le nom est évidemment pas négociable, (c'est la seule enfant biologique de la fratrie, là p'tite !) et puis si le prénom ne vous plaît pas, vous pouvez toujours en mettre un autre en entier, mais il quand même qu'il apparaisse dans le pseudo.
AVATAR L'avatar reste négociable même j'avoue avoir un faible pour Kendall. (f) PRIS ~ JENNER 388342071
CONNEXION Alors évidemment, j'aimerais quelqu’un d'assez disponible, peut-être pas tous les jours, mais autant que possible. On a tous une vie en dehors du rp même si j'avoue être une droguée de BA et me connecter tous les jours. (f) PRIS ~ JENNER 512602506
RP En ce qui concerne le rp, une dizaine de ligne suffira. Je m'adapte assez facilement et nous sommes sur un forum qui n'impose pas ligne, je n'en imposerai pas non plus. I love you En ce qui est des fautes, une relecture suffira et en ce moment, moi et l'orthographe, ça fait mal aux yeux. (a)
PERSONNAGE Pour ce qui est du caractère de la petite sœur, je l'ai écrit dans les grandes lignes, mais sinon rajoutes ce que bon te sembles. (f) PRIS ~ JENNER 924350557

Sinon on dit que l'on met toujours un peu de soi dans son personnage même inconsciemment. Ça doit être vrai, je suis toute aussi hyperactive et imprévisible que mon perso. (f) PRIS ~ JENNER 3033980907 Je suis aussi une grande accro des smileys et euh je crois que c'est ce que j'ai a dire. Sinon, si tu choisis mon scénario je ferai pas de bébés à ma sœur namého. Mais je t’idolâtrerai jusqu’à la fin de ma vie et je construirai un palais avec des diamants, du chocolat à volonté itout itout. (f) PRIS ~ JENNER 3265981769



Dernière édition par Kenael-J. Baker-Browning le Mar 6 Nov - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) PRIS ~ JENNER Empty
MessageSujet: Re: (f) PRIS ~ JENNER (f) PRIS ~ JENNER EmptyJeu 1 Nov - 0:56

Bon, déjà je sais que le scénario n'est pas terminé, mais j'ai envie de jouer Kendall depuis un moment, alors j'attendrais que tu termines le scénario pour commencer ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

(f) PRIS ~ JENNER Empty
MessageSujet: Re: (f) PRIS ~ JENNER (f) PRIS ~ JENNER EmptyJeu 1 Nov - 11:58

OMG OMG. (f) PRIS ~ JENNER 556403049 (f) PRIS ~ JENNER 1414813443 (f) PRIS ~ JENNER 1490946511 (f) PRIS ~ JENNER 3265981769 (f) PRIS ~ JENNER 388342071 (f) PRIS ~ JENNER 512602506
Je finis ça de suite. (f) PRIS ~ JENNER 388342071 Il faut juste que discute avec Stan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) PRIS ~ JENNER Empty
MessageSujet: Re: (f) PRIS ~ JENNER (f) PRIS ~ JENNER EmptyVen 2 Nov - 15:16

Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) PRIS ~ JENNER Empty
MessageSujet: Re: (f) PRIS ~ JENNER (f) PRIS ~ JENNER Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) PRIS ~ JENNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: I wait forever :: Too late, he didn't wait for you-