BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:01

Winnie-Macaròn A. Wilson a écrit:
Perle Ever-Cole a écrit:

aha, MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 13909970 c'est un bon début, mais après genre quand l'une des deux auraient gagné la perdante aurait pu lui offrir un café pour apprendre à la connaitre itout, non ? MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 388342071
Oui MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 924350557 Parce qu'après l'effort le réconfort ♥️ Et du coup après elle aurait pu devenir amie & puis vu qu'elles ne veulent pas tomber dans la routine elles se donneraient un défi chacune à faire dans la semaine. ou pas comme tu veux MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 13909970

Oh oui, j'adore cette idée, genre toutes les semaines, tu dois battre se record en courant, tu dois parcourir tant de kilomètre à pied et tout, enfin tu vois le genre quoi, j'adhère MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:24

Cassia-Lullaby M. Hawkins a écrit:
Merci pour les compliments, et avec tes tendances klepto, là, tu m'éclates.
Ca me va parfaitement, mais elles feraient quoi ensembles nos deux belles gosses ?

Tu sais que c'est la crise de partout ? MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 13909970 Purée faut que je me recreuse le cerveau x....x
J'pouvais pas être parfaite MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 13909970
Genre elles se donneraient des rendez-vous incognitos dans les cafés & mettrait en place un plan machiavélique pour conquérir le monde MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 1490946511 MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 1490946511 MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 1490946511 MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 443120849
T'as pas une idée par hasard MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 13909970

Parfois j'parle vraiment pour rien dire MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 3627544126 -cette phrase est inutile xD-

Perle Ever-Cole a écrit:
Winnie-Macaròn A. Wilson a écrit:
Perle Ever-Cole a écrit:

aha, MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 13909970 c'est un bon début, mais après genre quand l'une des deux auraient gagné la perdante aurait pu lui offrir un café pour apprendre à la connaitre itout, non ? MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 388342071
Oui MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 924350557 Parce qu'après l'effort le réconfort ♥️ Et du coup après elle aurait pu devenir amie & puis vu qu'elles ne veulent pas tomber dans la routine elles se donneraient un défi chacune à faire dans la semaine. ou pas comme tu veux MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 13909970

Oh oui, j'adore cette idée, genre toutes les semaines, tu dois battre se record en courant, tu dois parcourir tant de kilomètre à pied et tout, enfin tu vois le genre quoi, j'adhère MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 388342071

Ouuui MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 924350557 MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 924350557 Tata Winnie valide MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:43

MUAHAHA, j'adore. Ca dépend après, Winneuse elle fait la fiesta/boit beaucoup/se drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:28

Elle boit & fait la fête avec modération & touche pas à la drogue MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 1248062807 Mais on pourrait dire qu'elle s’inquiéterait pour toi vu tes colloc'? MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 3627544126
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:00

Pourquoi pas :)
Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:02

J'avoue que c'est pas mégaaaa original mais là il me reste plus aucun neurone MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 13909970
C'est votre dernière bafouille Marcel? MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 388342071
Parce qu'après c'est adjugé & vendu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:34

oui m'dame.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 8:39

Perfect MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:37

Good, je vais sans doute t'ajouter aujourd'hui, parce que j'essaie de mettre à jour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel S. Sheeran
Adriel S. Sheeran
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:56

TOI + MOI = AMOUR INFINI DES ETOILES MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:55

Oi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ∞ IL EST L'HEURE DE.. QUE FAIS TU DE TA VIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: me and my neighborhood :: do you want to be my friend ?-