BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

∞ WHAT HURT THE MOST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 17:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ever-Cole, perle azalee
HIT THE LIGHTS. LET THE MUSIC MOVE YOU. LOVE YOURSELF TONIGHT. COME ALIVE. LET THE MOMENT TAKE YOU. LOSE CONTROL TONIGT.

Nom ever nom de son père, cole nom de sa mère, ils ont décidés d'en faire un nom composé. PRÉNOM éperle qui est son premier prénom, ainsi qu'azalee qui est son second. ÂGE 24 ans Métier/études elle est danseuse professionnelle NATIONALITÉ anglaisei LIEU DE NAISSANCE londres CARACTÈRE chiante - affectueuse - sensible - maniaque - rêveuse - persévérante - énervante - adorable - travailleuse - tactile - spontanée - attentive - peste - émouvante - ambitieuse - courageuse - trop curieuse - ouverte d'esprit polie - sociable - compréhensive - fidèle - jalouse - à le coeur sur la main - romantique - à fleur de peau - sexy - amusante - douce - bosseuse. PÊCHÉ MIGNON le chocolat et la danse SITUATION SOCIALE célibataire SITUATION FINANCIÈRE moyenne GROUPE come knock on my door CRÉDIT simplyvahudgens(tumblr) SCÉNARIO nop avatar vanessa hudgens

elle joue avec ses cheveux quand elle est stressée ou contrariée. elle a perdu son père qui est mort lors d'un accident d'avion (il était pilote) quand elle était enfant. Il leur a laissé une jolie petite fortune, elle a grandit dans un milieu aisé. Perle est une excellente danseuse et pratiquer la danse depuis toute petite. Au fil du temps, cela est devenue une drogue. Elle ne peut plus s'en passer. elle pourrait passer des heures dans les magasins et adore y traîner sa meilleure amie. elle aime beaucoup qu’on l’embrasse dans le cou. déteste écrire avec un stylo bleu, c'est pour cela quelle garde un stylo d'une autre couleur dans son sac à main. prefère boire un bon chocolat chaud que du café qui lui donne envie de vomir. elle est autant attiré par les garçons que les filles et elle l'assume amplement. Ne peut s’empêcher de faire la folle, quand elle entend une musique qu’elle adore, en dansant et sautant. elle a eu un manque d’amour considérable, c’est pour cela qu’elle est très tactile, elle a toujours besoin de câlin. Elle adore cuisinier, malgré qu'elle est loin d'être exceptionnelle en cuisine, du moins c'est ce qu'elle pense. Perle est une jeune femme qui tient la plupart du temps ces promesses, elle déteste ceux qui ne les tiennent pas. Elle se mord la lèvre quand elle a envie d’embrasser quelqu’un. Elle avait pris des cours de piano, ainsi que de guitare, mais à présent elle n’ose plus en jouer. Elle a souvent tendance à ranger son appartement de fond en comble ce qui agacé ces amis.




Spoiler:


Dernière édition par Perle Ever-Cole le Dim 28 Oct - 18:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 17:30

l'histoire de ma vie

Elle me manque tellement, c’est atroce. Ce n’est pas par vague, c’est tout le temps, sans répit. Perdre à être cher peut complètement te changer. C’est vrai que je n’aurais jamais cru possible de la perdre le jour de mon anniversaire. Ce jour-là, il faisait gris, il pleuvait à Londres. Et on avait décidé d’annuler la journée au parc avec tous mes amis pour le faire à la maison. J’étais tout excitée d’avoir dix ans. Je passais au deux chiffres et pour une petite fille de mon âge, c’était tellement méga super cool. Je faisais à présent partie des grands. On s’amusait comme des petits fous. Ma mère m’avait demandé de surveiller ma petite sœur de cinq ans pendant quelque instant sauf qu’à ce moment-là, un de mes copains venait de casser un vase. Allant vers lui, pour l’engueuler. Je n’avais même pas fais attention à ma petite sœur qui était sortie de la maison et qui se dirigeait vers la route pour attraper son ballon rose. Et tout à coup, j’entendis un grincement de pneu, avant d’entendre un gros boom. Je sortie en courant, voyant ma petite sœur par terre avec une mare de sang. Des perles salées commençaient à couler le long de mes joues. L’ambulance était arrivée quelque minute après, mais c’était déjà trop tard. On l’avait perdu. Je m’en étais tellement voulu que je ne voulais même plus sortir de chez moi. J’avais tué ma petite sœur. Je n’avais pas tenu m’a promesse de la surveiller. Tout était de ma faute. Même si mes parents disaient le contraire. J’étais un monstre, je me détestais tellement.

Les années passèrent, je m’étais renfermé sur moi-même, n’arrivant pas à accorder ma confiance rapidement. C’était tellement venu une habitude de rester tout seul au collège. Je n’arrivais pas à aller mieux. Sauf que tout changea exactement au lycée. Je pris beaucoup plus d’assurance, commençant à m’intéresser aux garçons, mais aussi aux filles. Ce qui me surpris au début, mais plus le temps passaient, plus que je réalisais que j’étais autant attiré par les filles que les garçons. Mes parents n’avaient pas vraiment accepté cela au début, mais ils avaient compris qu’on ne pourrait pas me changer. Et bien évidemment, j’eu ma première petite amie, une jeune fille tellement magnifique. Nous sommes restés deux ans ensembles, malheureusement, elle a dû déménagée, elle avait perdu son père et sa mère ne voulait plus rester ici. J’eu le cœur brisée, elle me manquait réellement. Surtout qu’elle ne me donnait plus de nouvelle. Je me fis une raison, on n’était pas fait l’un pour l’autre.

Puis, évidemment la danse rentra en moi comme une évidence. Cette passion depuis toute petite, me fit comprendre que je ne vivrais que pour cela. Sentir son corps voler au rythme de la musique était quelque chose d'exceptionnelle. Malgré que je ne n'oublie jamais mes proches. Je suis toujours autant proche de ma ma meilleure amie, on est vraiment très proche, on a une relation très spéciale, mais je ne ressens rien pour elle. L'amour pour moi, n'est qu'illusion. Je préfère profiter, au lieu de souffrir en silence, l'amour ce n'est pas pour moi. Je préfère me consacrer à ma vie, sans pour autant espérer qu'un jour, l'amour me tombe dessus, mais pour l'instant, je vis ma vie comme elle vient.


Dernière édition par Perle Ever-Cole le Dim 28 Oct - 18:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 17:30

bienvenue sur le forum  ∞ WHAT HURT THE MOST 388342071
excellent choix vanessa  ∞ WHAT HURT THE MOST 512602506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 17:31

Et qu'est-ce que je dirais pour toi, Annalyne quoi  ∞ WHAT HURT THE MOST 388342071  ∞ WHAT HURT THE MOST 1414813443 Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 17:36

Bienvenue ma chérie que je savais qu'elle viendrait, on peut pas me résister  ∞ WHAT HURT THE MOST 1414813443  ∞ WHAT HURT THE MOST 388342071  ∞ WHAT HURT THE MOST 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 17:39

On ne peut pas te résister, c'est la meilleure celle-là  ∞ WHAT HURT THE MOST 13909970 Merci ma femme, mais c'est surtout que tu me supplie depuis deux jours de venir alors bon I love you  ∞ WHAT HURT THE MOST 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 17:40

Bah ouais, pour ça qu'on me résiste pas, j'abandonne jamais  ∞ WHAT HURT THE MOST 1419093115  ∞ WHAT HURT THE MOST 2554727444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 17:42

T'es vraiment très persévérante, c'est sûrement pour ça que je cède à tous les coups, soit, je retourne à ma fiche  ∞ WHAT HURT THE MOST 13909970  ∞ WHAT HURT THE MOST 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 17:43

Bienvenue ! (vaneeeeeess hudgens !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 17:43

Kayaaaaaa, épouse-moi, on l'a voit plus vraiment en ce moment en plus  ∞ WHAT HURT THE MOST 1414813443  ∞ WHAT HURT THE MOST 388342071  ∞ WHAT HURT THE MOST 2225047532 Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fawkes-Browning
Stanley Fawkes-Browning
postes : 89
Date d'arrivée : 27/10/2012

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 18:03

hudgeeens  ∞ WHAT HURT THE MOST 512602506  ∞ WHAT HURT THE MOST 388342071  ∞ WHAT HURT THE MOST 1414813443
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 18:10

liammmmmm  ∞ WHAT HURT THE MOST 1414813443  ∞ WHAT HURT THE MOST 388342071  ∞ WHAT HURT THE MOST 1574669981 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 18:14

Bienvenue  ∞ WHAT HURT THE MOST 3910071751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 18:15

Tu ne m'as même pas reconnu  ∞ WHAT HURT THE MOST 174662343 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 18:22

Mooiii? J'aurais du? *mode boulette on*  ∞ WHAT HURT THE MOST 3627544126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 18:24

A moins que je me trompe, mais si je te dis Lucie Verdier sur HAW, tu réponds quoi ?  ∞ WHAT HURT THE MOST 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 18:30

Aaaaaaaaaaaaaaah! I love you  ∞ WHAT HURT THE MOST 3265981769 Je te réponds Adam Chamberlain & Zachary Kent Cool
D'abord j'ai cru s'était Azalée à cause du second prénom  ∞ WHAT HURT THE MOST 3627544126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 18:32

Je m'étais pas trompé alors I love you  ∞ WHAT HURT THE MOST 3265981769 Comme quoi le monde des forums est vraiment petit, alors tu as l'obligation de me réserver un lien  ∞ WHAT HURT THE MOST 388342071 Oui, c'est vrai que ça pouvait porter à confusion  ∞ WHAT HURT THE MOST 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 18:36

Heureusement sinon t'imagine même pas la honte  ∞ WHAT HURT THE MOST 248604097

OBLIGE! Que tu sois blonde ou brune de toute façon...  ∞ WHAT HURT THE MOST 1574669981  ∞ WHAT HURT THE MOST 3910071751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 18:39

J'imagine bien la honte que je me serais prise surtout  ∞ WHAT HURT THE MOST 13909970 Et toi que tu sois Vladimir, Channing ou Rob, t'es  ∞ WHAT HURT THE MOST 1574669981  ∞ WHAT HURT THE MOST 1414813443  ∞ WHAT HURT THE MOST 2902124430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 18:43

C'est mon destin d'incarner des bg je crois  ∞ WHAT HURT THE MOST 3627544126

Breef, je te laisse terminer et on s'trouve un lien qui déchire sa grand-mère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 20:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Et je veux un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
R. Niyad-Piper Rhodes
R. Niyad-Piper Rhodes
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 20:42

BIENVENUE  ∞ WHAT HURT THE MOST 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 21:08


félicitation

Bravo, tu es validé(e). La première chose à faire et d'envoyer un petit mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton petit secret. Tu vas ou as été ajouté au groupe come knock on my door, félicitation ! Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Breathe Again Perle Ever-Cole. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST EmptyDim 28 Oct - 21:24

Merci vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ∞ WHAT HURT THE MOST Empty
MessageSujet: Re: ∞ WHAT HURT THE MOST  ∞ WHAT HURT THE MOST Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ WHAT HURT THE MOST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-