BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  Empty
MessageSujet: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  EmptyDim 28 Oct - 17:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Winnie-Pandora Ariel Wilson
L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.

Nom Wilson PRÉNOM Winnie-Macaròn Ariel ÂGE 22 ans Métier/études trapéziste NATIONALITÉ Americo-Espagnol LIEU DE NAISSANCE New-York CARACTÈRE Naturelle, fofolle, drôle, maladroite du genre beaucoup, franche, directe, bavarde, têtue PÊCHÉ MIGNON haha j'vous dirais pas WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  13909970 SITUATION SOCIALE Genre si j'mange des curlys? WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1384771390 SITUATION FINANCIÈRE très modeste GROUPE
COME KNOCK ON MY DOOR
CRÉDIT tumblr SCÉNARIO nop avatar Emma Watson

J'AIME ♥️les dessins animés le matin lancé du popcorn sur les personnes qui parlent au cinéma jouer à l’aventurière dans mon salon faire du sport découvrir de nouvelles choses me faire des plats très épicés jouer à la Kinect Avoir l’air ridicule la nourriture mes amis MGMTLes supers héros les garçons les lunettes ma vie les séries télévisés complètement débile• les Disney• chanter sous la douche• faire semblant de rirem’amuserles pubs oasis se déguiserLes Kinders Surprise
JE DÉTESTE me réveiller tôt les araignées les films à l’eau de rose les personnes qui sont trop sérieuseles impôts courir après un chien souffrir perdre la mauvaise musique les personnes qui me regardent de haut les hôpitaux me retrouver toute seule les gens qui fument être enfermé la pluie• l’hiverles vampires les cadeaux d’anniversairesallé chez le dentiste chanter « No Woman No cry » prendre l’accent espagnol quand je parle anglais se perdre prendre l’avion jouer au Monopoly•



l'histoire de ma vie

Officiellement je me nomme Winnie-Macaron Ariel Wilson. Officieusement je suis tout simplement Winnie, comme l'ourson. Pourquoi avoir un nom compliqué et recherché lorsqu'on peut en avoir un tout simple et court ? Très bonne question, vous devriez la poser à mes parents. Non, mais franchement Macaron, c'est vraiment un nom bizarre. C'est grâce à ce genre de choses qu'un enfant peut se faire hué dans la cour de récrée -bon cela n'a pas été mon cas, mais quand même !- Ayant marre de me faire appeler « P'tit Biscuit » par mes camarades -vous remarquerez l'originalité du surnom. D'ailleurs, je pense que les créateurs de Shreck me l'on volé èé. J'ai voulu qu'on m'appelle par mon second prénom Cookie qui est franchement beaucoup plus simple et plus facile à prononcer. Certes, je reste un gateau, mais les gâteaux c’est ce qui a de meilleur (a) N’empêche mes parents ce sont des ouffs *O*Au moins cela me permet d'éviter le fonçage de sourcil marquant l'incompréhension des gens lorsque je dis mon prénom., maintenant j’ai mieux, des rires /PAN / Aujourd'hui j'ai vingt-deux ans pour mon plus grand bonheur. On ne dirait pas forcément, mais 22 ans c'est l'âge parfait. Tu es mi-jeune mi-mi-veille. Dans mon cas on va dire que je suis dans la catégorie des jeunes - je ne me mets pas de la crème antirides tous les jours pour rien- Bref, je vais arrêter de vous dire n'importe quoi. Si, si promis. Je vais vous raconter mon histoire, mais la mienne ne commence pas par « Il était une fois » tout simplement parce que je trouve ces quatre mots débiles :3 & que je n’ai pas envie de connaitre mon prince charmant, il me suffit tout simplement d’aller au supermarché m’en acheter /PAN /

WHEN I WAS A LITTLE GIRL


J’étais loin d’être comme toutes les petites filles. Je n’étais pas si débile qu’elle, et non les poupées n’ont jamais réussi à m’avoir *--* Oui, oui, mais le brushing parfait de Ken. Enfant, je ressemblais à un véritable petit garçon, adorant jouer au voiture et action Man. Je voulais même me faire couper les cheveux très court, mais mes parents on refusé. J’voulais qu’on m’appelle John, parce que j’ai toujours su que si j’aurais dû être un garçon, John serait mon prénom. Sauf que mes parents ne trouvaient pas cette blague très marrante. De toute façon ils n’ont jamais été très drôles, je me demande franchement de qui je tiens mon sens de l’humour. J’ai peut-être été adopté ? * lueur d’espoir* À l’âge d’un an j’avais déjà trouvé le moyen de me différencier, et je dois vous dire que c’était la classe ! Je m’amusais à pleurer dès que je m’apercevais que mes parents souhaitaient dormir. J’étais déjà à cette âge une chieuse professionnelle, ce genre de chose vous ne l’apprenez pas, c’est dans le sang (a) Voyons tout cela plus en détail si vous le voulez bien.

Vers ma première année, quelques temps après avoir soufflé ma première bougie sur mon gâteau, je fis mes premiers pas. Cela se passa alors que mes parents avaient invité un couple d'ami à manger. Le couple d'amis me retenaient près d'eux, alors que franchement ils me faisaient peur & que si j’avais su courir j’serais déjà partit. Du coup, je n’avais d’autre choix que de m'amuser avec leur fille quand d'un coup, elle me prit brusquement un de mes jouets et alla s'installer ailleurs en rampant, avec ce dernier. Elle adorait m'embêter, personnellement je ne l'aimais pas trop surtout depuis qu'elle avait renversé mon assiette de purée sur le sol, et qu'elle m'avait pointé du doigt insinuant que c'était ma faute. Bref, on faisait semblant de s'apprécier, jouant toujours ensemble. Elle voulait qu'on joue à la Barbie! J'voulais pas! Si vous ne l'avez toujours pas comprit je détestais cette petite poupée blonde complètement disproportionné. Je trouvais cela stupide de jouer avec une poupée où la seule chose que tu fais est de l'habiller et de la déshabillé. Puis bien sûr il y avait Ken, le tombeur de ses demoiselles, mais lui aussi je ne pouvais pas me le voir avec son brushing parfait. Je me mis alors en colère et partit brusquement, sans me rendre compte de mes actes, récupérer ce qui m'appartenait. Le couple d'amis puis mes parents qui avaient accourus, poussèrent alors un cri de joie. Bien sûr rien que pour les embêter je m'étais laissé tombé sur les fesses refusant de remarcher pendant deux semaines. Cela vous apprendra à m’acclamer (a) Puis j’avais fusiller la bébé mioche du regard lui disant « T’as vu chai marcher & pas toi /PAN / » Oui , les bébés sont puérils entre eux .

Comme autre évènement notable il y eut aussi le jour où j'appris à parler, ce n'étais pas évident, il faut dire que mon premier mot fut "bahhhhh", ce qui signifiait que je voulais mon doudou M Lapin –pas très original comme prénom-. Ma mère c'était précipité vers moi, genre j'avais dit quelque chose d'intelligent. Mon second mot ne fut pas mieux, me contentant d'un « ahhhhh » lorsqu'une araignée grimpa sur moi *---* Je pleurais, mon père n'avait rien trouvé de mieux qu'allé prévenir toute la famille. Ce que je n'avais pas tellement apprécié. La seule chose qui faut retenir c'est qu'il ne m'avait pas enlevé l'araignée! Le fou! Je l'avais boudé pendant une semaine lui marquant toute mon indignation! Nan mais il voulait que je prenne une crise cardiaque ? Pourtant il sait à quel point j’suis sensible ! :O

WHEN I WAS YOUNG


Enfant, j'étais une fille très sympathique, pas du tout compliqué. Du moins, c’est ce que je crois. M'amusant avec rien, faisant des cabanes dans les arbres, sous la table, sous mon lit...Tout cela seulement pour jouer à l'exploratrice avec Owen mon meilleur ami. Je faisais souvent des bêtises, mais je ne me rendais même pas compte ce qui faisait tout mon charme.Puis c’est bien connu, les enfants sont naïfs. Owen et moi nous nous étions connu au CP il avait été le seul à me croire lorsque j'avais sortit devant toute la classe que « Bob l'éponge était mon petit ami » Après réflexion je pense qu'il voulait seulement être sympa avec moi, ou était désespéré à la recherche d’amis xD. Bref, nous sommes devenus de grands amis et puis il faut dire que pour nous c'était simple de nous voir tous les jours. Pourquoi ? C'était mon voisin. C'est fou comme la vie peut-être simple. Cela nous permettait de jouer quand on voulait n'importe où. Au moins, ni l'un, ni l'autre était dans les pattes de ses parents. On adorait jouer au super héros, c'était notre jeu favori. Nous pouvions passer toute la journée à vaincre les méchants avec nos supers pouvoirs de la mort qui tue. Je m'en souviens très bien, j'avais le pouvoir de voler et lui de se rendre invisible -seulement quand tout le monde fermait les yeux-. Maintenant je comprenais mieux pourquoi il était invisible (a) On avait aidé beaucoup de personnes. Par exemple un jour on a sauvé une vieille dame d'une orde de canards enragés. Nous avions aussi poussé un homme dans une fontaine parce qu'il vendait des cartes Pokémons au marché noir. Bref, que de bonnes actions et rien que pour cela on aurait dû gagner une médaille ! Meuh non, nos parents n'appréciaient pas de nous voir rentrer si tard et encore moins tout tachés. Au lieu, donc de nous remercier comme on le méritait, ils nous disputaient ce qui franchement était injuste. Aucun super héros se fait disputer lorsqu'il rentre de mission ! Surtout pas nous Cool Puis pour les tâches ils pouvaient toujours prendre une de ses lessives qui à des supers pouvoirs comme dans les pubs. –Il faut vraiment tout leur apprendre-

WHEN I WAS TEENAGER


A l'adolescence, la période la plus compliquer de notre vie. On se croit libre comme l'air alors qu'on n'est emprisonné, on croit que la vie nous appartient alors que l'on n'est rien et pire que tout on croit que l'on peut changer le monde alors qu'on ne peut pas. C'est triste, mais c'est la vérité. On n'est nourri par des illusions pensant qu'une fois majeur notre vie changera de façon radicale et positive. Mwaii. Ces personnes -là sont bien naïf, j'avais déjà comprit cela depuis longtemps. Mon adolescence a été tout à fait banale, ressentant encore ce sentiment de me démarquer des autres. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais toujours besoin d'être différente n'acceptant pas l'idée de ressembler à toutes les filles, d'être « cataloguée » Je voulais surprendre et pas rentrer dans un moule. Je commençais d'abord par me démarquer par la couleur de mes cheveux puis par mes vêtements. Je n'étais pas vraiment féminine, mais je m'en fichais pas mal. J'étais bien dans mes basket ce qui était le plus important. Toujours dans l'idée d'être différente je refusais de tomber dans les idées toutes faites. Je ne voulais pas être médecin et encore moins maîtresse. Je voulais quelque chose de différent, de drôle. Ayant fait six ans de gymnastique acrobatique je me tournais directement vers ma passion, le trapèze. Cela ne gagnait pas forcément bien, mais je préférais faire un métier que j'aime tout le reste de ma vie qu'un métier que je déteste. Une fois le bac en poche je filais dans une école de cirque à Barcelone. Vu le petit sourire que ce lancèrent mes parents j'ai bien comprit qu'ils se disaient «bon débarra » , de toute façon je savais que j'allais leur manquer. Puis je ne suis pas comme toutes ses filles qui se mettent à pleurer, j'étais plus forte que cela. La seule chose qui m'attristait vraiment -à part de ne pas avoir rangée ma chambre avant de partir :3- était le fait qu’Owen, lui, restait à Valence et que sans lui ma vie risquerait d'être bien moins drôle. Comment j'allais sauver le monde sans mon fidèle coéquipier ? Très bonne question. N'aimant pas les en revoir je lui laissais un mot tout simple « A plus » Bon si on n'est minutieux on sait que cela en fait deux, mais on s'en fiche. Je savais que de toute façon on resterait en contact. Merci le progrès et la technologie ! C'est donc avec un petit pincement au cœur que je quittais ma ville natale.

WHEN I LEFT


Nouvelle vie me voilà ! Tout cela pour dire que comme tous les jeunes qui quittent le domicile familiale j'avais cette lumière qui pétillaient dans les yeux, cette étincelle. J'étais enfin grande -yeahhhh-, mais j'avais tout pleins de responsabilités ce qui franchement était nul. Loin d'être démoralisé, je pris ma vie en main, allant là où m’emmenaient mes pieds. Je vécus pendant quatre ans à l'école. Travaillant d'arrache pied pour arriver à la perfection. Mon diplôme en poche je décidais de rester quelque temps à Barcelone. J'avais envie de parcourir le monde avec un grand M, mais pour le moment je voulais profiter un peu de ma jeunesse. Les aventures, les jonglages & le vide attendraient quelque temps. Retournant dans ma ville natale, Valence, j’étais aller toquer à la porte de mon meilleur ami Owen. Tout simplement parce que l’on c’était promis à l’âge de huit ans que lorsque l’on aurait tous les deux vingt deux ans, nous irions ici dans LA ville. On avait tout prévu pour ça, on avait économisé depuis trèèèès longtemps, & maintenant j’étais trèèès contente de casser cette horrible tirelire en forme de cochon (a) . Bref, me voilà.

(ce qui risque de se passer dans les épisodes suivants: Winnie va t-elle tomber folle amoureuse de ce milliardaire? Va t-elle connaitre son terrible secret? Comment va-t-elle gérer la situation? Vous serez tout ça la semaine prochaine WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  193725987 )
Spoiler:


Dernière édition par Winnie-Macaròn A. Wilson le Dim 28 Oct - 20:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  EmptyDim 28 Oct - 17:28

Bienvenue j'aime beaucoup ton titre et ton pseudo WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  388342071
bonne chance pour ta fiche, et pour la réservation, il y a un sujet, il me semble WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  EmptyDim 28 Oct - 17:31

bienvenue WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  512602506
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  EmptyDim 28 Oct - 17:31

Merci ♥️
Ah oui en effet, j'suis vraiment blonde WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  EmptyDim 28 Oct - 17:40

pseudo + avatar = je t'aime.
Bienvenue, bonne chance pour la fiche, et j'espère qu'on se réservera un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  EmptyDim 28 Oct - 17:44

Moi aussi j'm'aime /PAN/ What a Face
Merci WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  EmptyDim 28 Oct - 18:02

J'ai terminée ma fiche WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  924350557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  EmptyDim 28 Oct - 18:11

Ton pseudo + Watson WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  388342071 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1414813443
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  EmptyDim 28 Oct - 18:24

Merchi ♥️ En plus ROOOB kwa'. J'l'avais jamais vu sur un fow jusqu'à maintenant WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  EmptyDim 28 Oct - 20:43

TOI ! FAIS MOI L'AMOUR !!!!

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1574669981 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3863477503 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  3033980907 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  2710993013

Sinon...
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
R. Niyad-Piper Rhodes
R. Niyad-Piper Rhodes
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  EmptyDim 28 Oct - 20:43

EMMA WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  1414813443
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  EmptyDim 28 Oct - 21:00


félicitation

Bravo, tu es validé(e). La première chose à faire et d'envoyer un petit mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton petit secret. Tu vas ou as été ajouté au groupe COME KNOCK ON MY DOOR, félicitation ! Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Breathe Again Winnie-Macaròn A. Wilson. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  EmptyDim 28 Oct - 21:05

Merciii WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon si t'es dakodak ⊱ POPPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: welcome my friend-