BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stanley Fawkes-Browning
Stanley Fawkes-Browning
postes : 89
Date d'arrivée : 27/10/2012

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:36

Danael J. Baker-Roseberry a écrit:
Ganymède J. Meery a écrit:
Stan, tu veux dire aller dans mon lit ? Oui oui tu peux ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1414813443 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1414813443 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970
Je dis non. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1248062807 Mais moi, oui. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 248604097 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1095199719

Fais donc ça et tu peut m'oublier ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 193725987 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2225047532

Du positif si possible Nym ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:43

Ganymède J. Meery a écrit:
max > OÙ TU VEUX QUAND TU VEUX COMME TU VEUX ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1574669981 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1574669981

Dans la cuisine, maintenant, contre le frigo. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1490946511 Ca te va ? ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1574669981 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1574669981

Non sérieusement, y a quoi à savoir sur Gany pour trouver un lien ? ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 388342071 (en fonction de ce dont il a besoin aussi. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3910071751 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:56

Can I ? Shellett oblige ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 388342071
Attention arrivage de gros touriste ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:32

Ganymède J. Meery a écrit:
sinon Ken aurait dû payé ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970
Danael J. Baker-Roseberry a écrit:
sinon Ken aurait dû payé ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970 *Dan vient de mourir de rire* ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 512602506

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2892185779 Kenael viens aussi de mourir.
Bah j'avais pas forcément quelqu’un en tête alors, bah ouais pourquoi pas Nym **

Revenir en haut Aller en bas
Ganymède J. Meery
Ganymède J. Meery
postes : 54
Date d'arrivée : 27/10/2012

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:31

J'aime bien l'idée Leïla, mais Cassia c'est déjà proposé donc ça va pas être possible ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2342352336 maaais elle aurait pu faire partie des personnes qui l'auraient hébergé une nuit ou deux quand il était sdf et ils auraient gardé contact ? I love you

Danael ; approfondissons, approfondissons ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2166578461 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2166578461
Huuum est-ce que si un matin Nym vient au boulot tout cabossé genre nez qui a saigné, coquard, etc .. il l'aurait obligé à aller à l’hôpital -et le conduire par la même occasion- ou est-ce qu'il l'aurait laissé crever ? ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970 Si oui on peut approfondir (∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3910071751) la conversation en rp ?

Positif, positif San I love you

#Pavéon
Déjà, Ganymède et Stanley ont un gros point commun : ils ont tout les deux perdus leur grand amour. Je pensais à une rencontre par hazard au cimetière, mais comme ils sont mort la même année, pourquoi pas en même temps ? J'ai pas donné de date précise pour la mort de Jude, donc ça me dérange pas de me caler sur celle de la copine de Stan.
Si on part de ce principe là, déjà, la copine de Stan est morte brutalement, et le copain de Nym aussi, même si lui c'est d'une maladie, Nym n'était pas du tout au courant. Donc j'avais pensé soit tout les deux dans le même hopital au même moment à la mort dès deux. (je sais pas si t'as pigé ce que je veux dire ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3627544126) du coup je sais pas, ils auraient pu gardé le contact en suite ? Genre on pleure dans les bras l'un de l'autre, les enterrements ont lieu à peu près à la même date et blabla, une sorte de soutien en quelque sorte ? Même si Nym a vachement mal tourné.
Après étant donné que Nym est gay, il pourrait aussi essayé de conseiller Stan dans sa relation avec Danael ? Même si j'avoue que j'ai pas suivie lequel est amoureux ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970
#Pavéoff

Shellet ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 556403049 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 556403049 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 556403049 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 512602506
Comment dire non ? ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2342352336
J'ai eu spécialement d'idée lumineuse en lisant ta fiche, si ce n'est qu'ils ont tout les deux (eu) un problème de nourriture. Kenzo était en sur-poids et Nym est anorexique, on pourrait essayé de partir sur ça ? ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1217087787

Kenael ; Nous aussi on approfondit ? ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:39

Ganymède J. Meery a écrit:
Danael ; approfondissons, approfondissons ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2166578461 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2166578461
Huuum est-ce que si un matin Nym vient au boulot tout cabossé genre nez qui a saigné, coquard, etc .. il l'aurait obligé à aller à l’hôpital -et le conduire par la même occasion- ou est-ce qu'il l'aurait laissé crever ? ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970 Si oui on peut approfondir (∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3910071751) la conversation en rp ?
Il l'aurait forcé, surtout que violent et désireux de ne plus l'être, il déteste la violence. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970 Donc je vois bien Danael forcer Nym à aller à l'hôpital, l'accompagnant et lui offrant son soutien. Comme un grand-frère en somme. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3265981769 Après, tout dépend du caractère de Nym, mais après cet incident, ils pourraient se rapprocher, et Danael le prendrait sous son aile. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2225047532 Pour le rp, on verra ultérieurement mais mon lit est là -> ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1574669981

Ganymède J. Meery a écrit:
il pourrait aussi essayé de conseiller Stan dans sa relation avec Danael ? Même si j'avoue que j'ai pas suivie lequel est amoureux ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970
Pour l'instant, c'est encore "nouveau" mais Stan va craquer le premier (je pense), et Dan va seulement mieux le cacher, il sera seulement plus gentil, câlin et proche de Stan que des autres. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3910071751

Ps: SHELLETT ou le premier vrai ship que j'approuve depuis le début. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 512602506 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1414813443 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 556403049 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1574669981 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3863477503 :mouton : ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fawkes-Browning
Stanley Fawkes-Browning
postes : 89
Date d'arrivée : 27/10/2012

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:42

Ganymède J. Meery a écrit:
#Pavéon
Déjà, Ganymède et Stanley ont un gros point commun : ils ont tout les deux perdus leur grand amour. Je pensais à une rencontre par hazard au cimetière, mais comme ils sont mort la même année, pourquoi pas en même temps ? J'ai pas donné de date précise pour la mort de Jude, donc ça me dérange pas de me caler sur celle de la copine de Stan.
Si on part de ce principe là, déjà, la copine de Stan est morte brutalement, et le copain de Nym aussi, même si lui c'est d'une maladie, Nym n'était pas du tout au courant. Donc j'avais pensé soit tout les deux dans le même hopital au même moment à la mort dès deux. (je sais pas si t'as pigé ce que je veux dire ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3627544126) du coup je sais pas, ils auraient pu gardé le contact en suite ? Genre on pleure dans les bras l'un de l'autre, les enterrements ont lieu à peu près à la même date et blabla, une sorte de soutien en quelque sorte ? Même si Nym a vachement mal tourné.
Après étant donné que Nym est gay, il pourrait aussi essayé de conseiller Stan dans sa relation avec Danael ? Même si j'avoue que j'ai pas suivie lequel est amoureux ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970
#Pavéoff

Alors là, ça c'est c'que j'appelle une idée qui déchire tout ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 512602506
Je n'ai pas non plus défini de date spéciale pour la mort de sa copine alors on peut se caler en fonction de la date que tu aurait pu choisir (ça me dérange pas ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 388342071) et pour l'histoire des enterrements, du soutien et tout, c'est parfait. Par contre il faudrait que Nym garde le secret parce que Stan n'en as jamais parler a qui que ce soit (même pas aux mecs de la bande ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970)
Pour la relation de Danley (diminutif de Dan + Stanley ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3265981769 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1574669981), pour l'instant ils sont seulement amis (et encore amis est un grand mot ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970) mais ça va vite évoluer ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3910071751 (donc pas touche ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2932675289 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:22

Moi aussi je veux un lien avec Nym, parce qu'il trop mignon ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 512602506
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède J. Meery
Ganymède J. Meery
postes : 54
Date d'arrivée : 27/10/2012

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:45

J'aime beaucoup l'idée du grand-frère ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 388342071
Si ça te va, j'ajoute I love you
Pour le rp, je viens de m'en prendre quatre d'un coup en une journée, donc la même, mon lit est là ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1574669981 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1574669981 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970
Whou, et Nym aux premières loges, intéressant ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2166578461 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2166578461
En tout cas je vous suie vous deux ! ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 556403049 et je lirais votre rp quand j'aurais un peu de temps ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3910071751

Je suis contente que ça te plaise I love you
Bah en fait j'avais juste l'année en tête ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3627544126 mais ce serait plus vers septembre/octobre ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1217087787
Nym est une tombe ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1229384058 mon dieu le jeu de mot pourrit ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1095199719
Je ne toucherais rien alors .. je toucherais qu'avec les yeux ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1473895523

J'allais dire Anna Sophia aussi mais .. t'as changé de vava ou c'est moi qui ai beugé ? ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3627544126 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3627544126
Tu es venue avec une idée ? ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:00

Voui j'ai changé ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1095199719
Je crois que j'en avais une quand je suis arrivée. Je vais essayé de la retrouver dans mon cerveau ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède J. Meery
Ganymède J. Meery
postes : 54
Date d'arrivée : 27/10/2012

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:15

T'façon, Anna ou Elle .. elles sont bandantes ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 512602506 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 512602506
D'accord ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:19

Tu parles de mon avatar, mais regarde le tien et George ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3822454269

D'ailleurs j'ai retrouvé la mémoire ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3858791453
J'ai lu sur ta fiche que Nym avait eu une expérience avec une fille, ça aurait très bien pu être Jane. Ils ont le même âge après tout. Et je les vois bien avoir était très très ami, elle sait très bien qu'il est gay et tout ça, mais un soir il aurait voulu voir ce que ça fait et puis elle qui s'en fiche un peu aurait accepter. Ou alors c'était à une soirée trop arrosée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède J. Meery
Ganymède J. Meery
postes : 54
Date d'arrivée : 27/10/2012

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:33

Genre elle aurait fait sa petite tête de cocker avec un " s'teuplait nym, juste pour essayer ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2342352336 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2342352336 " ? Je vois trop Janelle dans ce rôle là ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 388342071 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 388342071 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 388342071
Elle l'aurait aidé à assumer devant ses parents aussi ? Genre comme un coatch ou je sais pas ? ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970 " vas-y Nym, on répéte ! Allez, courage ! " ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970 en plus sachant qu'il l'a dit à un repas de famille (genre Noel) avec un magnifique " grand mère j'aime sucer les bites " .. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3627544126 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3627544126 ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:37

Oh ouuuuuuuuiiiiii !!!! ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970
Je la vois trop le supplier qu'elle soit la première fille avec qui il couche ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 13909970
Et encore plus elle aurait trop eu des super arguments du genre "Si tu test pas tu peux pas savoir" / "Mais je suis le meilleur coup de Londres, je suis la mieux placée" et après qu'il lui est dit que ça le faisait pas ben elle l'a aidé dans son coming out :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:36

Ganymède J. Meery a écrit:
J'aime bien l'idée Leïla, mais Cassia c'est déjà proposé donc ça va pas être possible ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 2342352336 maaais elle aurait pu faire partie des personnes qui l'auraient hébergé une nuit ou deux quand il était sdf et ils auraient gardé contact ? I love you

Je savais que j'aurais dû me dépêcher de te MPotter ou de t'écrire :( (fichue connexion internet ...) Maiiiiiis oh quelle excellente idée I love you c'est une belle compensation quand même ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3265981769 (et je n'oublierais pas d'essayer de te convertir
∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 3265981769 ) moi ça me convient totalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède J. Meery
Ganymède J. Meery
postes : 54
Date d'arrivée : 27/10/2012

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:31

Janelle > Exactement ! ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 388342071
Du coup si ça te va, je t'ajoute I love you

Leïla > Alors je pars t'ajouter ! I love you ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 924350557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:35

Je ferais de même bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:52

Je suis 100 % pour ce lien
Janelle approuve ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: me and my neighborhood :: do you want to be my friend ?-