BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(m) LIBRE ~ LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

(m) LIBRE ~ LERMAN Empty
MessageSujet: (m) LIBRE ~ LERMAN (m) LIBRE ~ LERMAN EmptyDim 28 Oct - 17:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

earleen, wayne prénom²

Nom earleen. PRÉNOM wayne, prénom² au choix ! (premier prénom non-négociable, il s'appelle comme ça dans tout le scéna + ma fiche, ça évitera les embrouilles en cas de changement) Métier/études entrée au lycée donc en seconde. choix d'un job au choix. ÂGE seize ans. NATIONALITÉ british (anglais de la mère, irlandais du père) LIEU DE NAISSANCE sheffield, angleterre. CARACTÈRE arrogant, blagueur, chieur, quelque peu solitaire, plutôt posé. PÊCHÉ MIGNON au choix. SITUATION SOCIALE au choix. SITUATION FINANCIÈRE largement aisée : mère avocate et père gérant d'une grande entreprise. GROUPE au choix CRÉDIT tumblr AVATAR logaaaaan lerman *-*



il a deux ans de moins que sa soeur, mais aujourd'hui on ne voit plus vraiment la différence à cause de sa taille : crystal est petite, lui est grand. sur certains points, il ressemble beaucoup à sa soeur : son petit côté à enfreindre les règles que les parents tentent d'imposer avec tant de bien que de mal. les deux leur mènent la vie dure. lui et crystal ne se ressemblent pas plus que ça. il tient plus du père tandis que crystal tient de leur mère il profite de la fortune de la famille earleen son caractère est à approfondir
> vous êtes libre de choisir la façon de voir les choses de Wayne, tant que le lien est suivit :)


toi & moi
« AAAAAH JE T’AI TUE MAN ! AHHH T’ES TROP UN CACA SUR PATTES HAHA ! » Je sautais sur le sofa, manquant à plusieurs reprises de me gaufrer. Mon frère restait les bras croisés, la mine boudeuse. J’y pouvais rien si j’étais une déesse à Mario Kart … « Rooo, c’est bon ! C’est pas parce que t'es nul que tu dois faire cette tronche ! Tu t’y habitueras, c’est tout ! » Je rigolais, ébouriffant au passage les cheveux bruns de Wayne. « Nia nia nia, t’es trop naze. » Quel mauvais joueur celui-là mais ça m’amusait plus qu’autre chose. « Bon, pour me faire ‘’pardonner’’, que dirais-tu d’un gros quatre heures ? » Ca m’arrangeait plus qu’autre chose mais il était pareil que moi au fond : un gros bouffeur. « Que si tu me fais mes tartines au Nutella, et que tu me sers un grand verre de jus d’orange avec. » « T’es gonflé … » J’avais cédé bien sûr, comme toujours, parce que j’avais horreur qu’il fasse son petit bec en canard lorsqu’il boudait. C’était comme ça à chaque fois, il savait s’y prendre le petit frère […] J’étais dans ma chambre, allongée sur mon lit. Je textotais avec quelques amis quand je vis la porte s’entre-ouvrir avant qu’une tête se glisse dans l’entrebâillure. « Je peux rentrer ? » Je fais un oui de la tête et lui fais une place à côté de moi. « Pourquoi papa et maman me laissent pas faire c’que je veux ? » J’haussais les épaules puis le regardais. « Ils ont peut-être peur qu’un jour tu reviennes avec les cheveux rouges … » dis-je en rigolant mais voyant le regard désespéré de mon frère, je tentais de retrouver mon sérieux. Qu’est-ce qu’il est pas drôle, roo. « Ils veulent juste ton bien, ils veulent que tes années lycée se passent à merveille. Ils sont juste protecteurs, c’est pas pour te faire chier. » Je lui faisais un sourire tandis que je passais mes bras autour de lui afin de le serrer contre moi. « Ici, il y a que moi pour te faire chier ! » Je lâchais un nouveau rire, méritant un soupire de Wayne. Et finalement à son tour, un rire. ALLELUJAHHH ! Il a rigolé !

Wayne était du genre à ne pas dire clairement les choses ; la façon pour me dire je t’aime, c’était en me faisant chier. Je comprenais son petit manège, il était beaucoup trop macho pour dire ces quelques mots. J’ai aussi vu au fil du temps qu’il était devenu assez protecteur. Mais ça il le cachait aussi ; je le voyais souvent au lycée m’observer, croyant que c’était discret. Manque de bol, j’étais du genre à tout voir. Moi envers lui ? Grande sœur attentive, fouineuse … Je ne l’épiais pas, je ne le suivais pas mais j’aimais savoir tout de sa petite vie. Mon frère, j’avais l’impression de me retrouver en lui et lui de se retrouver en moi. Je tenais à lui, il valait de l’or à mes yeux. Et pour rien au monde je le laisserai tomber.



Dernière édition par A. Crystal Earleen le Mer 31 Oct - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

(m) LIBRE ~ LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ~ LERMAN (m) LIBRE ~ LERMAN EmptyDim 28 Oct - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la parole du chef -eh ouais !
yooooooooooooow poussin ! I love you (m) LIBRE ~ LERMAN 924350557
Si déjà tu lis ces premiers mots, j'te surkiff à mort ! Ca veut dire que bah t'as eu le courage de descendre ta page pour venir looker mon super speech de la mort qui tue et qui gère tout -mais encore?- donc zi tem man (m) LIBRE ~ LERMAN 3265981769 cela dit je ne suis pas du tout compliquée en ce qui concerne le perso. Alors, let's go !
l'avatar : j'ai pensé à Lerman, je trouvais qu'il pouvait être bien pour le rôle, d'autant plus qu'il ne fait ni trop vieux ni trop jeune pour les 16 ans et puis bah il est seuuuuuuux mama *-* donc voilà, après si t'as mieux à me proposer, on en discutera together :)
le rp : alors là, t'es tout à fait libre mon poussin, le nombre de lignes que tu souhaites ... tant que tu suis le tp et que bah tu suis le jeu itout itout ! j'espère juste que tu posteras souvent -moi qui suis pas patiente.. amen- buaha.
la présence : tant que t'es pas un membre frantôme, tout est parfait. après plus t'es là, mieux c'est of course mais je sais bien qu'avec les cours/boulot c'est pas toujours facile puis on a tous une vie à côté, me too héhé !
le personnage : j'ai mis quelques traits de caractère de notre cher Wayne mais bien sur si vraiment un te dérange, tu peux modifier. Seul le lien est assez important et donc peu modifiable :)

c'est tout je crois, alors si bah t'as des questions ma super boîte à mp t'es graaaaaaande ouverte et n'hésites bien sur pas à m'harceler, owiiiii (m) LIBRE ~ LERMAN 388342071 J'espère te voir très très très bientôt mon chou, je te donnerai la meilleure des vies et tu regretteras pas d'avoir choisis mon Wayne -quoi que aha- I love you (m) LIBRE ~ LERMAN 1419093115 (m) LIBRE ~ LERMAN 924350557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) LIBRE ~ LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ~ LERMAN (m) LIBRE ~ LERMAN EmptyJeu 1 Nov - 13:32

Yeeeeeuh seusteeer (m) LIBRE ~ LERMAN 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

(m) LIBRE ~ LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ~ LERMAN (m) LIBRE ~ LERMAN EmptyJeu 1 Nov - 13:44

MA PATATEEEEEEEEEEEEEEE (m) LIBRE ~ LERMAN 3203236809 (m) LIBRE ~ LERMAN 2554727444 (m) LIBRE ~ LERMAN 1419093115 (m) LIBRE ~ LERMAN 2225047532 (m) LIBRE ~ LERMAN 2322191464 :han:
t'es trop chou d'avoir pris mon scéna bébinouuuu, ran comment que je t'aime I love you encore merciiiiii (m) LIBRE ~ LERMAN 1414813443

puis ... t'es seux meun (m) LIBRE ~ LERMAN 3910071751 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) LIBRE ~ LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ~ LERMAN (m) LIBRE ~ LERMAN EmptyJeu 1 Nov - 14:03

Je t'aime aussi p'tit bébé I love you puis, toi + moi, ça peut qu'être trop soupeeer What a Face
Et maintenant, je vais commencer ma fiche (m) LIBRE ~ LERMAN 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

(m) LIBRE ~ LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ~ LERMAN (m) LIBRE ~ LERMAN EmptyJeu 1 Nov - 14:27

Haaan I love you comme d'hab (m) LIBRE ~ LERMAN 2225047532
vas-donc ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) LIBRE ~ LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ~ LERMAN (m) LIBRE ~ LERMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE ~ LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) LIBRE ~ WADGE
» (f) LIBRE ~ PALVIN
» (m) LIBRE ~ HORAN
» (m) LIBRE ~ PAYNE
» (m) LIBRE ~ WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: I wait forever :: Too late, he didn't wait for you-