BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptySam 27 Oct - 21:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hanningan, Taïssïa
Oh misère ! Je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!...Et personne pour m'faire un câlin...

Nom Hanningan PRÉNOM Taïssïa Marie ÂGE 19 ans, dude! Métier/études Elle s'est mis en tête de créer un label et de même devenir manager d'un groupe. NATIONALITÉ Anglaise LIEU DE NAISSANCE Londres CARACTÈRE Drôle, Hyperactive, Optimiste, Protectrice, Forte, Joviale, Stylée, Déjantée, Naïve, Gourmande, Rancunière, Têtue, Bornée.PÊCHÉ MIGNON Faire les boutiques, la danse SITUATION SOCIALE Célibatante SITUATION FINANCIÈRE Aisée. Riche de chez riche keuwa! (a) GROUPE people help the people CRÉDIT Tumblr SCÉNARIO Ouaip, celui de Saphyra Hanningan! *-*

Elle a une grande soeur qu'elle adore et a un demi-frère Sa soeur a toujours été comme son modèle, et elle a toujours voulu tout faire comme elle...a ses risques et périls! Enfant, Taï était un vrai petit ange: Toujours obéissante, elle était parfaite aux yeux de ses parents. Malheureusement, l'adolescence l'a bien changée! Elle est passionnée de musique, même si la danse passe avant pour elle. Passionnée et surtout ultra protectrice, Taï ne se laisse pas marcher sur les pieds et irait même jusqu'à en venir aux mains si jamais quelqu'un essayait de s'en prendre a ses proches. Elle a peur du noir mais essaie de ne pas le montrer. Selon elle, ce serait "trop la honte". Ne la laissez jamais seule avec des caramels ou toutes sortes de chocolat sous peines de la retrouver morte d'une overdose! Taï est prête a tout pour faire chier ses parents Elle aime les séries télé un peu prise de tête et nulles sur les bords Taï garde soigneusement une peluche qu'elle a depuis toujours. Elle dort même encore avec, malgré le fait qu'elle approche de la vingtaine. Elle se sent bizarrement plus a l'aise avec les garçons qu'avec les filles...Au niveau amitié, bien sûr! Elle est bisexuelle mais est plus portée sur les mecs...Elle aime juste se dire qu'elle ne veut pas mourir idiote! Ne lui demandez pas pourquoi, mais elle a extrêmement peur de la mort. En réalité, c'est pour ça qu'elle est toujours à fond, peu importe ce qu'elle fait et le moment de la journée. Elle profite, et c'est tout! Elle est naïve et tombe souvent dans les pièges des autres Elle déteste les gens qui mentent et les hypocrites alors que elle, se contente de dire la vérité et d'être franche, peu importe si c'est positif ou négatif Elle est tombée amoureuse de son meilleur ami et en souffre assez d'ailleurs.



l'histoire de ma vie

Pfffff. Je fixe le bouquin que je tiens dans les mains comme s’il allait me bouffer et ne peut m’empêcher de pousser un profond soupire. Toutes ses pages sont vierges et on m’as conseillé de le remplir, le noircir de mes idées, de mes souvenirs et de mes envies. Sois disant que ça ‘canaliserait mon énergie’. moi je dis que je ne suis pas hyperactive, mais passionnée! Nuance! Pff, de toute façon, mes parents ne comprennent pas ce que je vis, comment je suis. Ok ils ont déjà été adolescents comme tout le monde, mais n’ont même pas l’air de s’en rappeler! Ils me trouvent trop enjouée, trop délirante et ça, ça ne leur plait pas des masses…Donc ils me forcent à tenir un foutu journal! Purée, si mes amis savaient ça, ils se foutraient très certainement de ma gueule en disant que c’est pour les filles prépubaires fans de boys band, qui ne savent pas quoi faire de leurs vies. Mais j’ai dix neuf ans, bon sang! Poussant un autre soupir a fendre l’âme, j’ouvre le journal, m’installe confortablement, le dos calé contre ma tête de lit et me met a écrire. Après avoir regardé vers la porte de ma chambre, au cas où un petit malin pourrait laisser trainer yeux ou oreilles. Heureusement, la baraque est vide. Dieu merci, quoi.

Cher Journal,


Je barre ça en me traitant mentalement d’idiote. C’est beaucoup trop cliché! Un peu d’imagination, merde!

BREF, JE SUIS VENUE EMMERDER LE MONDE


En voilà, une intro qui en jette!…Hum, alors euh…Commençons par le commencement! Ma naissance, quoi. Comme tout le monde sur terre, je ne me souviens pas du jour de ma naissance. Pourtant, ce serait trop bien, de se souvenir, non?! Bon, parait que ça fait mal et que c’est pour ça qu’on pleure, bla, bla, bla…Mais sérieux! Sa venue au monde, c’est quand même le truc le plus important dans une vie et le pire c’est qu’on peut même pas en conserver le plus minuscule souvenir! Hum. Bref, passons! Mes parents m’ont raconté que ce fameux jour, il pleuvait comme vache qui pisse. Ma mère a souffert sur le moment et il parait qu’elle a bien insulté mon père pour lui avoir infligé une pareille torture. Sympa, n’est-ce pas?! Qu’est-ce que ça aurait été si je n’étais pas un enfant désiré, sérieusement?!
Ensuite -toujours d’après mes parents-, j’ai été mise dans leurs bras et c’est là qu’ils m’ont baptisée Taïssïa Marie…Je sais pas vraiment ce qu’il leur a pris, mais effectivement, ils ont sûrement voulu me punir dès le début! Sauf que dommage, contrairement à certains qui trouvent mon prénom bizarre, bah moi je trouve qu’il envoie du pâté! Puis il m’ont emmenée à la maison. Là, ils m’ont présentée Saphyra, ma grande sœur, ainsi que notre demi-frère. C’était un grand moment et on m’as toujours assuré que ma sœur m’avait aimée dès qu’elle avait posé les yeux sur moi. Tsss. Mes parents sont de sacrés bons menteurs! En grandissant, s’il y a bien une chose que j’ai remarqué, c’est la petite guéguère stupide qu’entretenait Saphyra avec moi. Etant mon aînée, elle n’était pas prêteuse et ne voulait pas partager mes parents avec moi. Moi, je ne comprenais rien et vivait ma petite vie alors qu’elle fulminait et bouillonnait de jalousie de son côté. Mais elle me faisait clairement sentir qu’elle ne m’aimais pas et ça m’as toujours plus ou moins pesé. Comment grandir sainement quand la personne qu’on admire le plus nous repousse?! Une fois, je me souviens: J’avais environ huit/neuf ans. Étant la seule brune de la famille, je voulais me teindre les cheveux en blonds, même si c’était juste pour un petit temps. J’avais tellement envie de ressembler à ma grande sœur qui elle, avait une magnifique crinière couleur blé. Alors j’ai réussi a faire plier mes parents qui ont accepté que je me fasse teindre les cheveux. Parce que oui, j’étais une petit ange, je collectionnais les bonnes notes et passais de classes en classes sans même me fatiguer. J’étais une tête, quoi. Bref, je me suis teint les cheveux. Sauf que quelque chose à cloché dans les produits ou je ne sais quoi…En tout cas, quand je suis sortie de cette séance de pure torture, ma tignasse était tout simplement d’une horrible couleur verte! Mais pas le joli vert pomme! Non, un vert horrible, moche, tout ce que vous voulez! Ma mère a hurlé, ma sœur a dit que j’avais une tête de clown…Et mon père a ri. Au moins on était tous ok sur le fait que cette idée ait été carrément pourrie! La pire de ma vie! Heureusement, on a pu rattraper tout ça dès le lendemain. Même si je suis sûre que des photos de ce jour là doivent être bien soigneusement rangées dans un album, au cas où on voudrait me faire chanter un jour où l’autre!



BREF, J’AI GRANDI. EH OUI, DUDE: GRANDI.


Après bien encore des mésaventures, j’ai finalement et péniblement atteint le pallier suivant: L’adolescence! C’était plutôt cool, de se dire qu’on changerait. Tout d’abord l’école! Eh oui, je devenais une collégienne! Ca, c’était le pied, parce que j’étais plutôt populaire!…Sûrement parce que j’étais issue d’une famille immensément riche, mais qui s’en plaindrait?! J’me suis faite des amis là bas. Des ennemis aussi, mais avec eux je trouvais toujours moyen de me marrer! A leur dépend, j’avoue. Mais c’était drôle, c’est ce qui compte! En fait, je suis devenue une sacré petite chieuse avec le temps. Aujourd’hui, alors que je suis plus adulte, je m’en rend compte. Mais je l’étais toujours moins que Saphyra l’était a mon âge! En très peu de temps, j’ai réussi a descendre dans l’estime de mes parents. J’ai littéralement pris la place de ma sœur, en réalité. Je me mettais a sortir tard, ne respectais plus le couvre feu, ni ce qu’ils pouvaient me dire. J’allais en cours parce que je délirais bien avec mes potes là bas, mais les études en elles mêmes m’importaient peu. Je préférais largement passer mes journées a rire, à faire des conneries plus débiles les unes que les autres. Prendre la vie au sérieux, prendre le chemin du monde des adultes, ça m’effrayais. Je voulais pas de ça, des responsabilités. A cause de mon comportements, mes vieux ont toujours pénalisé ma bande de potes. D’accord, ils m’ont suivi, mon entrainée sur un chemin différent de ce que j’avais imaginé…Mais j’étais déjà déviée de ma route depuis bien longtemps. Ils m’ont juste aidée a m’en rendre compte et je les aime encore plus pour ça. La plupart de mes bons souvenirs de cette époque, je les doit à Max. Mon meilleur ami. Oui, un garçon! Qu’est-ce que je peux l’aimer, celui-là! Il m’as tout de suite plu, en fait. Son style, ses cheveux, sa manière d’agir, ses cheveux, le fait qu’on se ressemble assez. Est-ce que j’ai mentionné ses cheveux?! Lui, malgré le nombre d’amis que j’avais, a toujours été l’un de ceux avec qui j’ai été le plus proche. C’est d’ailleurs le seul qui a réussi a me faire aller chez un tatoueur et qui m’as initiée a ça. Mes parents ont bien crisé en voyant mon tatoo et se sont tout de suite douté de qui m’avais donné l’idée. Sauf que c’était important pour moi. Je pouvais pas l‘expliquer à l‘époque et ne le peut pas plus aujourd’hui. Cette amitié est devenue trop importante, elle fait partie de moi. Avec tous les bons et les mauvais côtés. ‘Reusement qu’on s’aime quoi!

BREF, J’SUIS DEVENUE ADULTE ET MÊME QUE JE GÈRE SA MÉMÉ KEUWA!


Mais finalement, rien ne dure. Le temps passe si vite qu’un jour on se lève et quand on se regarde dans le miroir, on se rend compte qu’on est majeur. Qu’on est adulte. Après avoir reçu mes diplômes, j’ai décidé de ne pas continuer mes études. Ou du moins, de ne pas aller dans une filière où je m’ennuierais ferme. Donc, je me suis séparée de mes amis, qui eux ont pris des chemins différents niveau études et ait commencé a me renseigner…A propos des démarches a suivre pour monter une société. Et pas n’importe lequel! Un label de musique! Parce que depuis que j’suis gamine, j’aime ça. Mon truc c’est plutôt la danse, et je pratique quand je peux, mais parait que j’étais trop petite pour intégrer des balais ou des spectacles, donc j’ai abandonné l’idée. Mais donner une chances a des gens qui eux veulent et peuvent réussir, qui ont du talent…Ca, ça me botte! Évidemment, mes parents s’y opposaient au début. Après tout, vu l’adolescence chaotique que j’avais eu, ils ne se voyaient pas me faire confiance et ne comptaient pas me prêter un centime pour démarrer mon projet. Pourtant ils sont toujours blindés de tunes, mais étonnamment radins lorsqu’il s’agissait de mes envies. Sauf que, comme je suis une petite maligne, j’ai monté un plan béton! Après des mois de recherche intensive, j’ai monté mon dossier. Complet, bien travaillé et surtout, il gérait quoi! Je revois encore la tête de mes vieux quand j’ai fini de tout leur exposer! A la la…Les yeux ronds comme des billes et la mâchoire tombante, ils sont resté immobiles genre cinq minutes! Puis mon père a enfin bougé, s’est levé sans un mot et a quitté la pièce. Au départ j’ai cru qu’il allait retourner travailler…Puis finalement il est revenu, son carnet de chèque à la main. Le premier acompte pour la bâtisse qui va me servir de studio d’enregistrement. Les travaux ont duré plusieurs semaines, ça a été long et éprouvant. Plusieurs fois, j’ai failli tout lâcher. Sauf que voilà, je ne me vois pas faire autre chose que ça…Et je serais trop fière pour rejoindre mes amis à la fac après plusieurs mois. Ca leur prouverais que j’ai échoué et ça, il en est hors de question!

J'arrête d'écrire et ferme le journal. Finalement, il est facile de faire le tour de ma vie en seulement quelques pages. Je n'ai encore rien vécu de spécial, ni de bien important. Sachez tout de même que la seule chose qui a bien changé, c'est ma relation avec ma soeur et mes parents. Mon changement soudain à au moins apporté cela. Il nous a rapprochés, nous a soudés. J'aime Saphyra encore plus qu'avant et ait retrouvé la confiance de mes parents. Mis à part le fait que je sois totalement amoureuse de mon meilleur ami, je n'ai pas à me plaindre de ma vie. Elle est plutôt cool.


Spoiler:


Dernière édition par Taïssïa M. Hanningan le Dim 28 Oct - 0:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptySam 27 Oct - 21:15

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAH MA BFF Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1490946511 AVEC CHERRRRRRRR QUOI MAIS MEUF MAIS TU ME VENDS DU RÊVE D'AVOIR CHOISI LE SCENA, TU M'AS FAIT MA JOURNEE LA ! Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 388342071

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 556403049 Et si t'as besoin d'aide ou des questions, t'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptySam 27 Oct - 21:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptySam 27 Oct - 21:19

SOEUREEEEEETTE :mouton : Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1001256540
bienvenue et merci de tenter mon scénario Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Adriel S. Sheeran
Adriel S. Sheeran
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptySam 27 Oct - 21:24

toi je t'aime pas. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 4186136012 PAS TOUCHE A MON MAX !
Mais sinon bienvenue Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 13909970 tu gères hein hein Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptySam 27 Oct - 21:31

O. Maxéis Gray a écrit:
GNAAAAAAAAAAAAAAAAAH MA BFF Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1490946511 AVEC CHERRRRRRRR QUOI MAIS MEUF MAIS TU ME VENDS DU RÊVE D'AVOIR CHOISI LE SCENA, TU M'AS FAIT MA JOURNEE LA ! Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 388342071

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 556403049 Et si t'as besoin d'aide ou des questions, t'hésite pas ! I love you

AAAAAAAAAAAAH BESTOUNET! Contente que ça te fasse plaisir que je débarque (a) Jhésiterais pas a te faire chier si j'ai des question =P

Cassia-Lullaby M. Hawkins: Thaaaaaank's :mouton : Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 388342071

Saphyra Hanningan: Yeeeeeeeeeah, mais ton scéna' gère la fougère! J'étais obligée de le tenter (a)

Adriel S. Sheeran: Mmmh, j'en suis sûre, tu m'aimeras un jour (a)! En tout cas marchi beaucoup <3

Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptySam 27 Oct - 21:44

Bienvenue parmi nous et super bon choix de scénario && d'avatar. Tu vends du rêve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptySam 27 Oct - 23:58

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1414813443 Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Oct - 0:00

Marchiiiii vous deux! Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Oct - 0:31

CHEEEEEEEEEEEER. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 556403049 Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1414813443 Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 388342071
J'aime cette fille, j'veux un lien. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Adriel S. Sheeran
Adriel S. Sheeran
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Oct - 0:38

NON JOTEM PAS TU AIMES MON MAX ET C'EST LE MIEEEEN JE TE MAUDIIIIIIIIIIS Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 174662343 Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Oct - 0:45

Kenael-J. Baker-Browning a écrit:
CHEEEEEEEEEEEER. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 556403049 Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1414813443 Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 388342071
J'aime cette fille, j'veux un lien. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 3265981769
HAAAAAAAAAAAAAAAN Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 388342071 Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1574669981 Owai, un lien! Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 3910071751 Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 3265981769 Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 556403049

Adriel S. Sheeran a écrit:
NON JOTEM PAS TU AIMES MON MAX ET C'EST LE MIEEEEN JE TE MAUDIIIIIIIIIIS Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 174662343 Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1490946511
MAIEUUUUH COMMENT T'ES VILAIN, J'Y SUIS POUR RIEN MOWAAA! JSUIS QU'UNE PETITE FILLE INNOCENTE (a) Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 443120849
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Oct - 10:56

Dès que tu as l'avis de Saphy je te valide Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Oct - 11:54

ta fiche est PARFAAAAITE Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 388342071 Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 512602506 Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Oct - 12:08

HAN J'AIME COMMENT TU PARLES DE MOI ET DE MES CHEVEUX ! Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 2992984773

Puis j'ai riz en lisant ta partie IRL Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Adriel S. Sheeran
Adriel S. Sheeran
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Oct - 12:55

Le pire c'est que j'peux même pas t'en vouloir parce que t'es comme moi, t'es tombée amoureuse de la mauvaise personne. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 556403049 (OUI MAX TU ES UNE MAUVAISE PERSONNE Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 3910071751 )
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Oct - 13:04

NON MAIS VTF. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 4186136012

Si c'est comme ça, je retourne en France. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1248062807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Oct - 13:07

CESSE DE TE CONDUIRE EN ENFANT Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Adriel S. Sheeran
Adriel S. Sheeran
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Oct - 13:11

MAX TU ME QUITTES JE MEURS OK Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
R. Niyad-Piper Rhodes
R. Niyad-Piper Rhodes
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Oct - 14:09

BIENVENUE. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Oct - 14:15

Bienvenue Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1707910345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Oct - 20:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Oct - 21:04

O. Maxéis Gray a écrit:
HAN J'AIME COMMENT TU PARLES DE MOI ET DE MES CHEVEUX ! Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 2992984773

Puis j'ai riz en lisant ta partie IRL Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 13909970
Vouiiiiii, tes cheveux m'inspirent, j'y peux rien!! Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 2829010660 Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 2774444739

Adriel S. Sheeran a écrit:
Le pire c'est que j'peux même pas t'en vouloir parce que t'es comme moi, t'es tombée amoureuse de la mauvaise personne. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 556403049 (OUI MAX TU ES UNE MAUVAISE PERSONNE Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 3910071751 )
Aaaah tu vois, j'y suis pour rien (a) Tout est de la faute de Max! Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1095199719 Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 443120849

R. Niyad-Piper Rhodes, Tobias A. Levine-Stone & Christian H. Radcliff: Thaaaank's, vous trois! Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 924350557

Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyMar 30 Oct - 12:14

Adriel S. Sheeran a écrit:
toi je t'aime pas. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 4186136012 PAS TOUCHE A MON MAX !
Du calme, beyotche, du calme. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 248604097


félicitation

Bienvenue sur le forum. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 3265981769 I love you
Vu que Saphyra est d'accord... Bravo, tu es validée. La première chose à faire et d'envoyer un petit mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton petit secret. Tu vas ou as été ajouté au groupe PEOPLE HELP THE PEOPLE, félicitation ! Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Breathe Again Taïssïa. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-