BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday Empty
MessageSujet: ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday EmptySam 27 Oct - 17:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sally potter
« don't bring me down » - SIA

Nom Potter. Un nom bien anglais qui me vient de mon père, Fred Potter. PRÉNOM Sally. Prénom de ma défunte grand-mère maternelle, une nouvelle tradition de la famille apparemment puisque ma grande soeur a hérité de celui de ma grand-mère paternelle. Je m'en serais bien passée ... ÂGE J'ai vingt-trois ans. Voilà deux ans que je suis libre comme le vent, que je peux faire la fête sans aucune limite ... enfin presque sans aucun limite. Métier/études Je suis styliste. J'ai repris l'entreprise familiale il y a quelques mois. Mes parents sont partis vivre en Chine pendant trois ans On peut dire que c'est plutôt tranquille, il n'y a pas grand-chose à faire à par donner des ordres et son avis. NATIONALITÉ Je suis une Anglaise pure souche ! Mon père est née dans une riche famille dans la campagne Anglaise et ma mère, dans une riche famille à Londres LIEU DE NAISSANCE Je suis née à Londres. Ma naissance, c'était l'évènement du siècle ! CARACTÈRE Je suis quelqu'un de plutôt souriant, généreux et calme. Bon quand il faut faire la fête, il n'y a pas de problème, je sais m'amuser ! Je suis très ouverte et directe. J'ai quelque chose à dire, je le dis. Je suis également quelqu'un de très curieuse et jalouse. On ne touche pas à ce qui m'appartient ! PÊCHÉ MIGNON Oh lala ! La question qui tue ! J'adore les cookies, les olives et les cornichons. Je pourrais en manger à longueur de journée ! SITUATION SOCIALE Je suis assez populaire à Londres. Tout le monde connaît les Potter, les Potter qui sont à la tête du'une des plus grandes entreprises du pays. SITUATION FINANCIÈRE Je suis une jeune fille très très riche. Presque aussi riche que la Reine d'Angleterre ! GROUPE PEOPLE HELP THE PEOPLE CRÉDIT Tumblr. SCÉNARIO Nop'

J'ai commencé le piano à l'âge de six ans et le violoncelle, à huit ans. Je suis plutôt douée et j'adore donné des petits concerts par-ci, par-là quand j'ai un peu de temps ! On m'a toujours dit que je cuisinais très très bien ! C'est toujours moi qui cuisine à la maison, la femme de maison ne le fait pas. C'est une femme très gentille, on l'adore ! Grace, c'est son nom. Elle me connaît depuis que je suis née. Je l'ai toujours connue. Je me méfie beaucoup des garçons. J'ai été de nombreuses fois déçue par eux. Ils sortaient avec moi dans l'intérêt de pouvoir dire entre potes: « J'ai baisé Sally Potter ! ». J'en ai longtemps souffert. Trop naïve pour me rendre compte qu'à chaque fois, ils se jouaient de moi. dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso



l'histoire de ma vie

écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire !

Spoiler:


Dernière édition par Sally Potter le Sam 27 Oct - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday Empty
MessageSujet: Re: ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday EmptySam 27 Oct - 17:14

La belle Leighty I love you bienvenue parmi nous, ton choix est superbe! Garde moi un lien bien au chaud ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday 1414813443 && n'hésite pas si tu as des questions on es là pour toi ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday 1707910345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday Empty
MessageSujet: Re: ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday EmptySam 27 Oct - 17:21

Merci, ma belle ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday Empty
MessageSujet: Re: ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday EmptySam 27 Oct - 17:30

leighton ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday 1414813443
bienvenue ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday Empty
MessageSujet: Re: ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday EmptySam 27 Oct - 17:31

Bienvenue :mouton :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday Empty
MessageSujet: Re: ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday EmptySam 27 Oct - 17:38

Merci, les jolies ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday 388342071
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday Empty
MessageSujet: Re: ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday EmptySam 27 Oct - 17:43

BIENVENUE BGETTE ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday 388342071 bon courage pour ta fiche ouech ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday 556403049 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday Empty
MessageSujet: Re: ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday EmptySam 27 Oct - 17:48

Welcoooooolme. ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday 556403049
Merde pour ta fiche !! ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday Empty
MessageSujet: Re: ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday EmptySam 27 Oct - 17:55

Ah merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday Empty
MessageSujet: Re: ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday EmptySam 27 Oct - 23:55

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday 1414813443 ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday Empty
MessageSujet: Re: ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday EmptyDim 28 Oct - 20:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
R. Niyad-Piper Rhodes
R. Niyad-Piper Rhodes
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday Empty
MessageSujet: Re: ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday EmptyDim 28 Oct - 20:49

bienvenue belle brune. ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday Empty
MessageSujet: Re: ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday EmptyMer 31 Oct - 18:52

Bienvenue sur le forum. ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday 388342071
Ta réservation d'avatar vient d'expirer. ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday 2342352336
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday Empty
MessageSujet: Re: ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday EmptySam 3 Nov - 19:22

Ps: Le délai pour ta fiche vient d'expirer. Souhaites-tu un délai ? ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday Empty
MessageSujet: Re: ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday Empty

Revenir en haut Aller en bas

ღ SALLY ~ i don't love you like i did yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☇ you know you love me (dylan)
» CLMH ▌we're falling in love every ten minutes
» Niyad △ only a masochist ever love suchs narcisist.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-