BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash Empty
MessageSujet: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash EmptySam 27 Oct - 17:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ash Dawson
Et le lion s'éprit de l'agneau

Nom Dawson PRÉNOM Ash ÂGE 25 ans Métier/études serveur dans un restaurant anglais de la ville NATIONALITÉ Anglaise LIEU DE NAISSANCE Chelsea CARACTÈRE souriant, tendre, aimant, gentil, romantique mais pas avec tout le monde, protecteur, jaloux, peut s'énerver si on le cherche PÊCHÉ MIGNON Mon fils Louis, Kayline et le chocolat SITUATION SOCIALE célibataire SITUATION FINANCIÈRE aiséi GROUPE people help the people CRÉDIT Tumblr SCÉNARIO Oui de Kayline

Son dessin animé depuis petit qu'il adore et qu'il peut regarder sans arrêt est le Roi Lion Connait par coeur le dessin animé et ses chansons Adore boire du lait froid Adore se balader torce nu ou tout entièrement nu surtout quand il est seul N'a jamais eu de vraie relation amoureuse A un fils Louis A encore du mal à se faire à l'idée qu'il est papa Ne peut pas reconnaître son propre enfant Aime Kay mais n'ose pas trop lui dire vu qu'elle est mariée Lui avoue tout de même ses sentiments, même si cela lui fait du mal de ne pas pouvoir être avec elle tous les jours Sait fait tatouer le prénom de son fils en écriture chinois sur son épaule droite Souhaiterais qu'elle divorce Souhaiterais se marier avec elle Et la seule femme qu'il aime Aimerai habiter avec son fils et elle Adore son métier



l'histoire de ma vie

Je suis né à Chelsea, quoi? Vous ne connaissez pas la ville, vous avez honte là. La ville est est un quartier de l'ouest de Londres, sur la Tamise. La tamie c'est tout simplement un fleuve qui coule dans au sud du Royaume-Uni qui se jette dans la Mer du Nord. Voilà un peu plus sur ma ville, mes parents Jim et Mélinda, deux parents aimants, et d'ailleurs je suis le seul enfant Dawson. Moi je voulais toujours avoir un petit frère ou une petite soeur, mais non, mes parents étaient heureux d'avoir un seul enfant. Je dirais en conclusion que j'ai eu une enfance heureuse. Je grandis dans un milieu sain comme on dit, mais que je deviens un ado, là je changeais enfin un peu. Comme chaque ado, je faisais des conneries. Une fois, je voulais m'amuser, disons que j'avais rencontré un jeune homme dans un bar, je sortais avec un pote à moi souvent et ce soir-là je fis la rencontre d'Andrew. Andrew me dit alors hé toi, le jeune. Oui oui toi, approche. Je vois à ta tête que tu aimes jouer enfin tu vois le truc? Je parie 150 sterlings, que tu n'arriveras pas à prendre une belle voiture et t'enfuir avec. Vous vous demandez tous que je suis? qui est ce charmant jeune homme, avec des yeux verts comme l'émeraude et des cheveux bruns? Hé bien je vais vous raconter ma vie.
Et bien sûr comme un débile, je fis ce que me demande le type. Faut dire que quand j'étais ado, je savais pas ce que je voulais faire comme boulot plus tard. Il ne fallait pas beaucoup de temps, pour que les flics de la ville me prennent et que je me retrouve au poste. Mes parents m'ont bien sûr engueulé se demandant ce qui m'a pris de faire un tel truc. Moi je répondais que je voulais gagner un peu de sous tout simplement. Mais comme toujours, je fis d'autres bêtises et je me retrouvais encore en prison. Après avoir passé le cap d'ado, je choisis de faire des petits boulots, comme serveur, ou bien livreur. J'ai pas mal voyagé et donc vu des pays et des villes. Je visitais Paris, New York, Sydney, que des belles villes.
Côté coeur c'est autre chose. Je n'ai jamais eu de vraie relation amoureuse. Faut dire que les jeunes femmes veulent surtout et uniquement coucher avec moi. Mais j'ai perdu ma virginité avec cette femme. J'étais invité à une petite fête d'un ami qui est aussi amie avec Kayline. Le courant est vite passé vu trop peu être. Le soir venue, je partage le même lit avec elle, et devinez ce qui se passa? Simples, nous couchâmes ensemble... Le lendemain matin, elle m'avoua alors qu'elle était mariée, disons qu'elle m'avoua que son mari allait rentrer. Je ne disais rien du tout, j'avais passé une merveilleuse nuit avec elle et le pire dans tout ça, je l'aime d'un amour profond. Il y a quelques jours, elle me donna rendez-vous, j'étais heureux de l'a voir, après notre nuit. Ce jour-là, j'ai appris quelque chose, je vis le petit bonhomme avec elle. Elle commença par dire si je me souvenais de notre nuit, bien sûr que je m'en souvenais et comment oublier franchement. Elle continua en disant qu'elle tomba enceinte suite à ça et le petit n'est autre que mon fils et celui de Kayline. Louis, notre fils, j'étais scié. Elle me demanda de garder le secret, elle pouvait compter sur moi. Avant de partir, je pris mon fils dans mes bras. Je voulais sentir sa chaleur contre moi et son odeur car après tout il est mon fils. Le petit ne pleura pas, peut-être qu'il se sentait en sécurité avec moi. J'avouai aussi à la jeune femme, que, si elle n'était pas mariée, je lui demanderais sa main.

Spoiler:


Dernière édition par Ash Dawson le Sam 27 Oct - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash EmptySam 27 Oct - 17:13

L'homme de ma vie I love you t'imagine même pas le que j'ai Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash 388342071. Si tu as à la moindre question et même si t'en a pas Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash 1707910345 je suis là pour toi I love you

Les filles ont ne touuuuuuuuche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash EmptySam 27 Oct - 17:16

Merci demoiselle Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash 3265981769 Tu sors les griffes déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash EmptySam 27 Oct - 17:19

mince alors j'allais faire un commentaire bien salasse pour une fois Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash 174662343
parce que paulochon quoi Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash 3265981769
si être fidèle de dérange un jour tu sais ou frapper Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash 248604097
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash EmptySam 27 Oct - 18:50

ta fiche est parfaite Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash 388342071 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash 1574669981


félicitation

Bravo, tu es validé(e). La première chose à faire et d'envoyer un petit mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton petit secret. Tu vas ou as été ajouté au groupe people help the people, félicitation ! Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Breathe Again Ash Dawson. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MLIS ☜♥☞ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-