BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 17:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
earleen aileas crystal
ah ouais ! parce que pour vous les coccinelles ce sont toutes des gonzesses hein !

Nom earleen. PRÉNOM aileas crystal. j'te le dis de suite poto, oublie le premier nom, moi c'est crystal euké ? :) ÂGE un an de plus que l'année dernière et un an de moins que l'année prochaine. buahaha trop drôle celle-là ... dix-huit ans d'existence, dix-huit ans de ... de j'sais pas. Métier/études dernière année dans ce foutu lycée, et après libertéééééé *-* NATIONALITÉ british girl, mon père est irlandais, ma mère anglaise. j'suis un peu un velouté fruix vous savez, au goût que vous voulez. LIEU DE NAISSANCE sheffield, tu sais. CARACTÈRE indépendante, pleine de vie, attachante, jalouse, impulsive, confiante, à l'écoute, souvent déconcentrée pour la plupart du temps, etc etc ... ne pas se fier aux apparences l'ami, les anges peuvent aussi être des démons non ? PÊCHÉ MIGNON les dragibus -les roses et les noirs sont les meilleurs !-, les glaces à la vanille et pour finir ... le chocolat *-* SITUATION SOCIALE ah bah, on verra bien si le sois dit prince charmant dont tout le monde parle ramènera sa fraise ou non, pfoua ! SITUATION FINANCIÈRE y'a papa et maman pour couvrir les fonds, j'ai pas à me plaindre sur ça mais j'en parle pas parce que le fric, c'est pas mon sujet favoris. GROUPE COME KNOCK ON MY DOOR CRÉDIT tumblr powa owi. SCÉNARIO niet.

elle est une grosse gourmande et ne s'en cache pas ; elle mange comme un petit cochon tout rose, et elle se fiche de ce que peuvent penser les autres de ses manières à table elle peut être une fille à cent-pour-cent comme un p'tit garçon manqué. un jour elle peut mettre une jolie robe avec des talons hyper hauts comme un autre jour, rester naturelle et porter un jogging. la simplicité, c'est son truc ! elle adore voyager mais n'a pas la chance de pouvoir le faire à cause de son mal des transports. rares sont les fois où elle a passé un voyage sans "recracher son repas précédent" pour rester polie haha dessiner est un des ses hobbies favoris, en plus du chant et la danse. elle a besoin de s'exprimer par ses cordes vocales, user de ses dons artistiques et se défouler sur une musique. ça, c'est la vie de ceux qui ne tiennent pas en place. lorsqu'elle est nerveuse, elle s'amuse avec ses cheveux. elle les tournes autour de ses doigts, fait des tresses avec quelques mèches. en gros, on remarque vite quand crystal est stressée, angoissée etc. au lycée, elle n'est ni trop studieuse ni trop cancre. quitter l'établissement au plus vite est tout ce dont elle souhaite ; la liberté, elle l'envie. elle s'interdit de tomber trop facilement amoureuse, comme elle avait l'habitude de le faire auparavant. un joli garçon et hop crystal n'avait d'yeux que pour lui. elle adore ses parents, elle les respecte mais elle déteste lorsqu'ils sont trop dans son dos, à surveiller le moindre de ses mouvements. ça a le don de la gonfler au plus haut point ! ses cheveux rouges, ils sont toute sa vie ! elle a déjà essayé le blond ou le brun mais le rouge est resté la couleur avec laquelle elle se sent le mieux. ça reflète en parti sa bonne humeur constante, ça met un peu de pétillant à son teint. elle s'est faite virer deux fois de ses écoles précédentes à cause de son tempérament beaucoup trop impulsif : il suffit qu'on lui dise un truc qui ne lui plaît pas et hop c'est parti pour une jolie bagarre. ça l'amuse elle, mais beaucoup moins ses parents et le directeur elle ne sait pas ce qu'elle veut faire plus tard, elle est plus du genre à profiter du moment présent avant de se projeter dans le futur même si parfois, elle avoue y penser elle adore faire chier son monde, c'est sa façon de dire je t'aime. taquiner ses proches, leur dire de sales blagues ... tout ça c'est du crystal tout craché



l'histoire de ma vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fille aux cheveux rouges.

Avant d’être arrivée ici, j’habitais à Sheffield jusqu’à mes six ans environ. J’y suis même née mais bon, je ne me rappelle plus vraiment de ce que j’ai pu y faire là-bas. C’était un début de vie de gosse comme les autres, je m’ennuyais d’ailleurs, souvent. Trop souvent. Ma mère ne voulait jamais que je sorte dans la rue pour aller voir les enfants des voisins, j’étais alors condamnée à jouer aux poupées sagement dans ma chambre. Pour tout vous dire, j’en avais ras la pâquerette. Moi ce que je voulais, c’était sortir, m’amuser, parler avec d’autres. Mes parents n’étaient pas du même avis, mon père ne disait rien non plus. Par chance, deux ans après ma naissance, ma mère était enceinte du second enfant de la famille Earleen. Un petit garçon –Wayne- qui ne mit pas longtemps à pointer le bout de son nez. Je répétais sans cesse que les neufs mois allaient être interminables mais finalement, j’avais très vite mon nouveau petit frère dans mes bras. Mais j’étais qualifiée d’hyper active par les médecins, et donc je m’engageais souvent dans des aventures périlleuses ; j’embarquais d’ailleurs même mon frère avec moi, ce qui provoquait des cris de la part de ma mère. « Arrêtes de sauter sur ce trampoline ! Fais descendre ton frère tout de suite ! » Et je continuais en rigolant. Je devais bien adapter Wayne à mon monde, j’aimais bien lui faire tester de nouvelles choses. Il avait souvent la chance de me servir de tête à maquiller, je lui mettais du bleu, du rouge (c'est peut-être de là que je tiens mon amour pour le rouge haha)… En bref, c’était magnifique. Aujourd’hui, inutile de croire que j’ai encore le droit de le faire, je peux me mettre le doigt dans l’œil tiens.

Londres, c’était le grand chapitre d’une toute nouvelle vie. J’avais quitté mon ancienne maison, j’avais d’ailleurs laissé ma jolie chambre que j’aimais tant. J’avais juré de ne pas partir si là-bas je n’avais pas la même, alors ma mère m’avait promis qu’elle serait exacte à la précédente. N’étais-je pas déjà convaincante ? Ma mère avait simplement envie de partir au plus vite, d’autant plus qu’il ne fallait pas traîner ! « C’est pour le boulot ! » disait-elle quand Wayne et moi posions un tas de questions. Du moins mon frère répétait ce que je disais, ce qui rendait la situation d’avantage agaçante pour les darons. Mon père il gardait le regard sur la route, bien concentré. Je chantais à voix haute, je me secouais dans tous les sens mais très vite, je fus malade. Mon mal des transports n’a aujourd’hui pas disparu, pour mon plus grand malheur. Après quelques heures de route –et de calvaire pour moi- nous voyions la ville de Londres se dessiner devant nous. De loin déjà, on reconnaissait la grande tour qui n’était autre que Big Ben. C’était comme à la télévision, et plus on s’engouffrait dans la ville, plus on reconnaissait la ville propre à elle-même. Des grands bus rouges et d’ailleurs … « MAMAN JE VEUX PRENDRE UN GROS BUS COMME CAAAAA ! […] OH REGARDE ! DES MONSIEURS AVEC DES CHAPEAUX BIZARRES ! » Je parlais bien des gardes reconnaissables à leurs grands chapeaux noirs et leurs uniformes rouges. Je me demandais -et me demande toujours- comment ils pouvaient rester autant immobiles. Ce n’était à peine imaginable pour moi. De la fenêtre de la voiture, je regardais les passants : certains étaient vêtus de façon originale, d’autres avaient des coiffures venues d’ailleurs mais … bizarrement je me sentais déjà dans mon monde. Londres allait être une partie de plaisir.

Blombary, Blambsury .. Ou un truc du genre. BLOOMSBURY ! Nous y voilà. Un petit mixte, avouez que j’y étais presque. J’avais eu du mal à arriver à prononcer le nom correctement et chaque personne qui me demandait où est-ce que j’habitais me regardait avec des yeux comme si je résidais sur une autre planète. Dans ma tête oui, mais techniquement non. Je vivais dans un appartement, assez vaste, en plein centre de Londres. C’était bien placé, tout était à côté et puis qu’est-ce que l’intérieur était beau. « Moi je veux la chambre avec le balcon ! » criais-je tout en montant à l’étage pour aller trouver la pièce qui serait effectivement l’endroit où je séjournerai durant le reste du temps. C’était cool et puis en plus, j’étais un peu plus isolée des deux autres chambres. Entendre mon frère faire des cris bizarres lorsqu’il jouait aux Playmobils, non merci, et pour que ma mère me piste pendant que je dansais ou chantais, ça ne me plaisait pas plus non plus. Mon père, lui avait son bureau pour ses affaires, il était content. Il allait y passer tout son temps maintenant, oh et puis ce n’était pas ce qui m’importait le plus. J’avais donc mis les pieds pour la première fois dans l’école de Londres ; nouvel uniforme, nouveau cartable … J’étais toute excitée de me faire de nouveaux amis. « Salut, tu fais quoi ? » J’étais dans la cour quand une petite en jupe se penchait au-dessus de moi. « Je fais de la purée. Avec des cailloux je sais, mais c’est quand même de la purée pour moi. Tu veux m’aider ? » C’est sur une histoire de purée en cailloux que j’avais rencontré ma meilleure amie, Hope. Original, non ? Elle est aujourd’hui la personne sur laquelle je compte le plus, celle à qui je pourrais décrocher la lune même. Elle est tellement géniale que pour rien au monde je pourrais bannir cette rencontre de ma vie.

Le collège, il n’y avait rien eu de vraiment alarmant. Sans compter les deux ou trois fois où mes parents ont dû venir dans le bureau du directeur après que j’ai sois insulté un élève –et combien savent les gens que le respect fait partie des normes et valeurs ici- ou dégradé une table. Ah, j’avais un visage d’ange mais il ne fallait pas croire que je restais bien sagement assise à écouteur les cours. Ça m’ennuyait d’ailleurs et plus les années passaient, plus je m’en lassais. « Tu vas te ressaisir Crystal ! Ça ne va pas le faire longtemps à continuer tes conneries ! » Oui, papa. Ce discours, je l’entendais souvent. Et puis, je ne vais pas oublier de raconter le jour où j’ai cru que j’allais réellement trouver la mort. La plus grande correction de toute ma vie, je crois bien. « Je suis rentrée ! » Je marchais jusqu’au salon, où se trouvaient mes parents. Mais à peine je m’asseyais en face d’eux, leurs yeux devinrent aussi rond qu’un ballon et aussi gros qu’une pastèque ! Si si, sans exagérer ! « Quoi ? » « Quoi ?! Tu nous demandes qu’est-ce qu’il y a alors que tu sais très bien ce qu’il se passe ! » J’haussais les épaules, toujours aussi déterminée à faire comme si de rien était. Puis voyant le regard de mon père, je changeais vite de discours. « Bon ok, mes cheveux. Ça fait quoi qu’ils soient verts, bleus, blancs ou … rouges ? Mh ? » Je savais bien que parce que mon père gérait une grande entreprise et ma mère était avocate, je devais être un modèle irréprochable mais … j’avais eu envie de teindre mes cheveux. En rouge. Enfin ils voulaient que je sois considérée comme leur fille parfaite, studieuse et tout le tralala, mais moi j’en avais décidé autrement. Ils avaient finis par accepter ma décision, de marquer un peu ma personnalité. De toutes façons, ça aurait quand même été ainsi.

Aujourd’hui, je suis en dernière année au lycée. Je suis toujours la ‘fille aux cheveux rouges’ comme tout le monde me surnomme. J’ai beau crier haut et fort mon prénom, niet. Nada. Rien à faire. Je me suis habituée à ma vie en tant que Londonienne, je vis toujours avec mes parents désespérés de ma façon de prendre la vie et les cours puis mon frère qui entame son adolescence de plein fouet. Ah c’est d’ailleurs bien drôle. Engueulades, leçons de moral … On ne reflète décidement pas l’image que voudraient nous donner nos parents. Pour tout vous dire, je m’en fiche. Je veux juste vivre ma vie à ma façon. Je grandis, j'essaie de mûrir -ça c'est autre chose erf- et pourtant je reste qui je suis. On n'oublie pas bien sur les nouveaux amis faits au fil du temps et durant mes années lycée, les amours, les coups de gueule ... Han ouais, ça c'est ma vie. Tellement ennuyante que si je pouvais la secouer, je le ferais. J'essaie pourtant, j'essaie. Puis comme dit Obama, "YES WE CAN !" alors YES I CAN !



Spoiler:


Dernière édition par A. Crystal Earleen le Dim 28 Oct - 14:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 17:42

OH BAH NON, L’AVATAR DE MON SCÉNARIO.
BON BAH IL NOUS FAUT UN LIEN, OBLIGE, OBLIGE. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1574669981

ZARIANA :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 17:44

ARIANAAAAAAAAA LA BGETTE ! (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1574669981

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 388342071 Réserve moi un lien ! (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 556403049 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 17:45

bienvenuuuuue parmi nous I love you comme dit j'adore ton choix d'avatar
n'hésite pas si tu as des questions (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 17:46

HARIANA. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 3265981769
Spoiler:

ouais j'en ai des comme ça avec tous les 1d.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel S. Sheeran
Adriel S. Sheeran
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 17:47

LOURIANAAAAAAAAAAAAAAAA (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1574669981 (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 443120849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 17:47

Bienvenue, écoutes pas tout les messieurs qui draguent tout le monde, bonne chance pour ta fiche (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 17:55

KENAEL, baaaaaaaaaaaaaaaaaah maaaaaaaaaaaaalik ! *-* (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1574669981 (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1574669981 (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1574669981 (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1574669981 (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1574669981 (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1574669981
bien sur qu'il nous faudra un lien mon chou, zariana c'est mega giga top seux (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 388342071 I love you (puis range tes manips, t'veux me faire crever ou quoi ? mamaaaa)

MAXEIS, bpfouuuua bop bop bop styles ! que d'émotions que vous me faîtes avec votre débarquement de choucroutes là (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1414813443 (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 3910071751 et yep yep yep pour le lien, no sushi m'sieur ! *-*

KAYLINE, merci encoooooooore I love you

ADRIEL, une autre chouuuucrouuuute (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1574669981 (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1574669981 (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1414813443

LEXINGTON, haha, don't worry et merciiiiiii (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 17:56

WOUAH (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 388342071
bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 18:01

Te demandes pas pourquoi, j'vais t’appeler Penny, hein. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 443120849
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 18:17

SAPHYRA, merciiiiiii ! I love you

KENAEL, "Penny, sa princesse aux cheveux rouges" ahhhhhh t'es trop seux chou ! *-* m'enfin ose m'appeler Penny et j'te décapite la tête (même pas cap t'façons --') What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 18:22

MA PENNY D'AMUUUUUUUUUUUUUR. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 18:24

FAIS ATTENTION A KEN, SINON J'TE BOUFFE (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 4186136012 (c'est mon sucre d'orge lumineux, alors 'ttention ! )

Sinon, Ariana est toute choupette, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 18:27

AWWWWW, PAS LA PEINE MON CŒUR, J'FERAI ATTENTION, PROMIS. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 388342071
plus tard Penny, plus tard. (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 18:35

KENAEL, j'te déteste I love you

MARLON, bah ton sucre d'orge il finira par bouffer le sol tiens What a Face Il manquait plus que toi pour terminer la série des choucroutes, horaaaaaaaaaan (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1574669981 (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1574669981 puis merci p'tit chou :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 18:46

J'bouffe pas l'sol, mouah. Eh il manque le sexy Payne !
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 18:50

Si, ça risque de t'arriver un de ces quatre :D
Effectivement, navrée .. What a Face Puis laisse moi terminer ma fiche raaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 23:42


félicitation

Bravo, tu es validé(e). La première chose à faire et d'envoyer un petit mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton petit secret. Tu vas ou as été ajouté au groupe COME KNOCK ON MY DOOR, félicitation ! Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Breathe Again A. Crystal Earleen. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptySam 27 Oct - 23:55

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 1414813443 (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. EmptyDim 28 Oct - 10:08

Ahhhhh, thanks ! (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty
MessageSujet: Re: (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. (crystal) ◭ le rap, j’m’en tape. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(crystal) ◭ le rap, j’m’en tape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (crystal) ◭ c’est plus drôle quand on lève les bras maurice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: welcome my friend-