AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CLMH ▌we're falling in love every ten minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: CLMH ▌we're falling in love every ten minutes Sam 27 Oct - 12:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CASSIA-LULLABY MOIRA HAWKINS
baby, i'll be your whorecrux

Nom Hawkins PRÉNOM Cassia-Lullaby, mais tout le monde l'appelle Cassia ÂGE 19 ans et des poussières Métier/études Serveuse à mi-temps et étudiante en philo NATIONALITÉ Britannique à cent pour cent LIEU DE NAISSANCE Oxford CARACTÈRE séductrice, chiante, arrogante et gourmande PÊCHÉ MIGNON les pancakes SITUATION SOCIALE célibataire SITUATION FINANCIÈRE assez pauvre pour vivre avec quatre colocataires dans un petit appartement GROUPE THE DANGER IS I'M DANGEROUS CRÉDIT bazzart, tumblr, weheartit SCÉNARIO non

vivre dans un petit appartement à camden town, avec quatre colocataires totalement cinglés ? cassia l'a fait elle ne s'engagera sans doute jamais dans une relation de couple, parce que ce n'est tout simplement pas son truc, les mamours et les je t'aime. la séduction, c'est bien plus marrant elle a un grand frère de vingt-cinq ans qui est à l'université. elle ne le revoit que pour noël et les grandes vacances. c'est une grande gourmande. avec tout ce qu'elle avale, cassia se demande comment elle fait pour rester aussi maigre. pancakes, fajitas, pots entiers de nutella... l'anglaise mange n'importe quoi cassia est très secrète et ne révèle quasiment rien sur elle elle a deux tatouages: un symbole bouddhiste sur la cheville et un expecto patronum minuscule, au creux du poignet. elle se les a fait faire quand elle était un peu plus jeune depuis sa plus tendre enfance, c'est une grande fan de rock, qui écoute des guns'n'roses à nirvana, des beatles à aerosmith en passant par rise against ou fall out boys la jeune femme a peu d'amis, mais elle y tient comme la prunelle de ses yeux elle a une petite soeur, sierra, depuis maintenant six ans. elle l'adore et vient la voir le plus souvent possible à oxford elle a un poisson-clown, qu'elle n'a non pas appelé nemo mais barney cassia s'est déjà droguée. une fois de temps en temps, elle fume des joints entre potes cassia bouquine parfois elle adore john lennon elle n'arrive pas à s'endormir avant vingt-trois heures voir minuit, et souvent, elle sort jusqu'à des heures tardives au fond d'elle, la jeune femme sait qu'elle aimerait connaître son happy ending et habiter dans une grande maison, faire un voyage autour du monde et parler islandais elle a porté un appareil dentaire durant trois ans si elle devait être un évènement, elle serait woodstock elle adore l'hiver, c'est sa saison préférée. la neige qui recouvre londres est sublime pour elle elle est bordélique elle travaille à mi-temps dans un diner miteux où les serveuses portent des uniformes à la limite de l’exhibitionnisme et sont sous-payées c'est une élève très moyenne qui sèche souvent les cours elle aimerait aller en suisse, rien que pour le chocolat.





Spoiler:
 


Dernière édition par Cassia-Lullaby M. Hawkins le Sam 27 Oct - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: CLMH ▌we're falling in love every ten minutes Sam 27 Oct - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'HISTOIRE DE MA VIE

Sa vie, elle a commencé il y a dix-neuf ans, dans un couloir de l'hôpital. Elle était arrivée avec deux jours de retard et l'accouchement avait duré quatorze heures. Cassia était déjà une sale chieuse. On lui donna le prénom de son arrière grand-mère et celui de sa tante, décédée un an plus tôt. Cassia n'a jamais connu sa tante Moira, mais elle était très proche de sa mère. Ses parents, c'étaient deux adultes aimants et protecteurs. Elle avait son grand frère Cole, de six ans son ainé. Lui, il avait adoré sa soeur dès leur première rencontre. Cole était un frère parfait pour Cassia, qu'il appelait souvent "Kass". La jeune fille s'était toujours sentie très proche de lui. L'un des seuls à la comprendre, disait-elle souvent. Les Hawkins étaient assez aisés et vivaient dans une petite maison d'Oxford. Pendant plusieurs années, la dernière née de la famille vécut tranquillement, comme une jeune fille normale.


Cassia n'était pas une élève modèle, au contraire. Elle n'était pas forcément turbulente, mais affichait clairement ses idées et ses opinions. Ce qui lui aura valu nombreuses punitions durant son enfance. Elle n'était pas non plus une intellectuelle mais savait garder une bonne moyenne. Un bon 14,5 chaque trimestre, et les parents la laissaient tranquille. Au collège, rien ne changea. Même si les retenues remplaçaient les lignes à copier, ce fût juste un déménagement pour la jeune fille. Une jeune fille qui grandissait, pour devenir une belle plante. C'est lors de sa dernière année de collège que le chemin de l'adolescente commença à dévier. A cause de ses fréquentations. C'est comme quand on accepte une cigarette d'un copain, juste "pour essayer", et qu'on finit par dépenser des centaines pour une simple clope. Ça a un peu commencé comme ça, pour Cassia. Une cigarette. La demoiselle commença par fumer avec ses copines, cachant cette nouvelle addiction à ses parents. Forcément, ils n'auraient pas apprécié de savoir que leur fille se détruisait les poumons.
Et puis, il y avait cette nouvelle venue dans la famille, une petite Sierra Leah. La nouvelle petite soeur.


C'est au lycée que la jolie brune fit la rencontre à ne pas faire. Elle était en première. Il était beau, un vrai bad boy, le genre à vous faire tourner la tête et à vous faire péter le coeur en mille morceaux. Le genre de mec qui vous détruit de l'intérieur, mais qu'il vous est impossible de lâcher. Le genre de mec dont Cassia tomba amoureuse. Oui, amoureuse, un mot qui lui semble aujourd'hui dénué de sens. Sans doute parce que Julian fût le seul à savoir lui retourner le cerveau comme il faut. Une rencontre, un coup de foudre, et il l'entraînait dans la spirale infernale, dans sa toile d'araignée. Une toile remplie d'alcool, de drogues et caetera. Julian allait trop loin pour elle mais comment résister ? Cassia avait déjà touché à tout ça, mais pas aussi fortement. Sa famille ne s'en rendait pas compte. Pour Cassia, tout allait très vite... Et Julian finit par la briser. Par briser son coeur. Parce que c'était le genre de mecs qui finit par vous détruire, vous empoisonner. Le genre de mecs qu'on ne peut plus arrêter. Le genre de mecs à qui on ne peut rien refuser.


On dit que les gens qu'on fréquente ont une influence sur nous. Qu'ils finissent par changer quelque chose en nous. Julian aura changé beaucoup chez Cassia. Après leur rupture, la jeune femme arrêta d'espérer et préféra papillonner. Les mecs, elle pensait qu'ils finiraient tous par lui briser le coeur, et elle préféra ne pas se risquer. Elle entra à l'université, quitta Oxford pour Londres, et peu à peu, la demoiselle oublia son passé trouble. Oublia les raisons qui l'avaient poussé à devenir une séductrice, une amoureuse de la vie qui profite au jour le jour, en se fichant de finir clocharde toxico. Parce que pour Cassia-Lullaby Hawkins, la vie se doit d'être vécue, peu importent les conséquences.


Dernière édition par Cassia-Lullaby M. Hawkins le Sam 27 Oct - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

MessageSujet: Re: CLMH ▌we're falling in love every ten minutes Sam 27 Oct - 12:26

DEJA KAYA, PUIS TON PSEUDO ZEVBIZVZUJZBCHZEFZEVBOZVFBPJEFVBIHZVPFBHZVUOVIUZBVZOZHIUPZ

JE VAIS MOURIR DEVANT CETTE ARRIVEE MASSIVE DE BELLES GOSSES QUOI

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLMH ▌we're falling in love every ten minutes Sam 27 Oct - 12:40

TOI !
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: CLMH ▌we're falling in love every ten minutes Sam 27 Oct - 13:20

Merci, beau petit hazza ! (mon membre préfére du groupe, en passant)
Merci Saphyra :) J'adore ton prénom *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

MessageSujet: Re: CLMH ▌we're falling in love every ten minutes Sam 27 Oct - 13:42

bienvenue parmi nous, ton avatar + le pseudo c'est à tomber

_________________
◊ You and I go hard, at each other like we're going to war. Que dirais tu si je te disais que toutes les nuits je rêve de toi ? Que toutes les nuits j'imagine une vie à tes côté et que tout les matins je regarde ce bébé en me disant que tout ceci n'est que pure utopie. Pourtant tu es l'homme de ma vie et je le sais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: CLMH ▌we're falling in love every ten minutes Sam 27 Oct - 14:04

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

MessageSujet: Re: CLMH ▌we're falling in love every ten minutes Sam 27 Oct - 15:09

KAYA. agzegejp.
Bienvenue beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: CLMH ▌we're falling in love every ten minutes Sam 27 Oct - 15:33

Merci beau gosse :)
(Kaya, c'est ma belle gosse du moment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLMH ▌we're falling in love every ten minutes Sam 27 Oct - 15:53

Kayline Hampton a écrit:
bienvenue parmi nous, ton avatar + le pseudo c'est à tomber

Brain connexion avec ma femme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

MessageSujet: Re: CLMH ▌we're falling in love every ten minutes Sam 27 Oct - 17:28


félicitation

Bravo, tu es validé(e). La première chose à faire et d'envoyer un petit mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton petit secret. Tu vas ou as été ajouté au groupe THE DANGER IS I'M DANGEROUS, félicitation ! Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Breathe Again Cassia-Lullaby M. Hawkins. I love you


_________________
◊ You and I go hard, at each other like we're going to war. Que dirais tu si je te disais que toutes les nuits je rêve de toi ? Que toutes les nuits j'imagine une vie à tes côté et que tout les matins je regarde ce bébé en me disant que tout ceci n'est que pure utopie. Pourtant tu es l'homme de ma vie et je le sais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLMH ▌we're falling in love every ten minutes

Revenir en haut Aller en bas

CLMH ▌we're falling in love every ten minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection
» All you need is LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: welcome my friend-