AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

இ j’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, toutes à la file indienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: இ j’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, toutes à la file indienne ! Mar 30 Oct - 13:40

NIIIAAAAAAAAH! :mouton :
Ne m'oublie pas hein!!! Sinon...*cherche une menace*....Sinon je te kidnappe et j'te coupe les cheveux trèèèèès courts, tiens (a)
Revenir en haut Aller en bas
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

MessageSujet: Re: இ j’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, toutes à la file indienne ! Mar 30 Oct - 20:49

HO NON MES CHEVEUX SI BEAUX SI DOUX SI SOYEUX ! JE METS A JOUR CE SOIR PROMIS ! (si j'ai le courage. )

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep. and all those conversations are the secret that i keep, though it makes no sense to me. ► sunday.
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

MessageSujet: Re: இ j’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, toutes à la file indienne ! Mer 31 Oct - 12:08

Je laisse ma trace babyche.

IMAGINE DRAGONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« I'm sorry, brother, I'm sorry, I let you down. Well, these days you're fine. No these days you tend to lie. You'll take the West train, just by the side of Amsterdam. Just by your left brain, just by the side of... •• .unbreakable »
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194

MessageSujet: Re: இ j’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, toutes à la file indienne ! Mer 31 Oct - 12:09

Je la laisse aussi.
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176

MessageSujet: Re: இ j’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, toutes à la file indienne ! Mer 31 Oct - 18:10

Ho, babitch, tu sais comment me faire plaisir.

Ken, que ferais-je sans toi. (je sais pas pourquoi je dis ça, j'avais envie.)

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep. and all those conversations are the secret that i keep, though it makes no sense to me. ► sunday.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: இ j’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, toutes à la file indienne ! Dim 4 Nov - 18:46

Il nous faut un lien sexy Styles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: இ j’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, toutes à la file indienne !

இ j’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, toutes à la file indienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2