AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Isobel ✗ Je mets les voiles, j'ai largué les amarres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Isobel ✗ Je mets les voiles, j'ai largué les amarres... Ven 26 Oct - 19:54



Lawford, Isobel
Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres …

Nom Lawford PRÉNOM Isobel ÂGE vingt-quatre ans. Métier/études Assistante de conservation dans un musée. NATIONALITÉ Anglaise. LIEU DE NAISSANCE Northampton CARACTÈRE Rancunière, Impulsive, Bornée, Téméraire, Perfectionniste, Joueuse, Drôle, Sociable, Joviale. PÊCHÉ MIGNON Le cinéma, les lasagnes, le chocolat, les sports extrèmes. SITUATION SOCIALE Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE Convenable. GROUPE Come knock on my door CRÉDIT Tumblr SCÉNARIO Nope.

Adule les sports extrême. Ne tient pas en place Est une véritable chieuse lorsqu'elle le décide. Elle déteste que l'on hurle lorsqu'elle vient à peine de se réveiller Ne supporte absolument pas que l'on lui donne des ordres. A besoin de faire un petit footing lorsqu'elle a trop de choses dans la tête. Déteste la cuisine chinoise. Passe souvent des soirées devant la télévision afin de regarder des films d'action, le romantisme la déprime. Lorsqu'une situation la gène ou devient trop sérieuse, elle tourne les choses vers l'humour afin d'échapper à celle-ci. Ne fume pas et c'est une chose qu'elle n'a jamais toucher de sa vie. Être en couple lui fait affreusement peur et la routine bien plus encore. Veut faire le tour du monde dans les années à venir. Est émétophobe N'aime pas la solitude et encore moins le sentiment d'abandon. Avant de trouver son métier, elle a essayer beaucoup de chose. La peinture, la poterie, la culture, le droit. Rien ne lui convenait. Est une madame sans gène.



l'histoire de ma vie



La soirée touchait à sa fin et le silence primait horriblement dans la demeure Lawford. Chaque soir, c'était ainsi, surtout quand madame fessait honneur de sa présence autour de la table familiale. Chacun portait grande attention à chaque mouvement. C'était à croire qu'un concours de silence était lancé. Madame ne n'appréciait pas le bruit à table et encore moins la présence de sa famille. Au final, elle ne connaissait pas la raison qui l'avait poussée à avoir un enfants mais, surtout une fille et encore moins la raison de son mariage qui, avouons le sincèrement sans mensonge était une catastrophe. Ce n'était pas faute de monsieur. Non, pas du tout. Madame avait simplement un soucis existentiel enfin, c'était ce qu'en disait son psychologue dont les séances quotidiennes n'étaient plus depuis quelque mois désormais et cela se fessait sentir, surtout pour Isobel. La petite fille avait toujours espéré que sa maman lui prête une once d'attention, qu'elle soit présente à la sortie de l'école, les espoirs fut en vain. C'était monsieur qui était toujours là et fort bien heureusement. La petite blondinette fut donc toujours très proche de son père et beaucoup moins de sa mère, elle n'avait aucun lien particulier qui la rattachait à cette femme qui montrait une façade totalement glacial. Une façade qui aurait fait fuir un rat mort s'il le fallait. Isobel rêvait toujours en secret d'avoir une famille unie. Un papa & une maman qui s'aimait au-delà des limites, mais rien n'y fessait. Leur famille semblait différente des autres, différente comparés à celle de ses copines de classe. « Ne t'inquiète pas princesse, maman à eu une mauvaise journée » Encore et toujours cette excuse. Monsieur Lawford était dépassé par la situation, dépassé par le comportement de sa femme, il ne savait que faire et il avait fini par abandonner l'idée que tout ceci passerait un jour. La femme - ou plutôt sa mère à titre posthume avait déserter la table, prenant à refuge son bureau aux couleurs plutôt ternes laissant ainsi sa fille avec son mari. Au final, tout ceci n'était qu'une habitude.

« Elle est partie... » Ce n'était pas une question et ceci était sans étonnement. Non. Isobel le savait que sa mère partirait un jour, c'était inévitable. Seulement elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait ressentit le désir que présentement alors, qu'elle aurait pu le faire des années auparavant. Peut-être avait-elle attendu qu'Isobel soit suffisamment grande pour comprendre - ou pour veiller sur son père et elle-même. La jeune fille ne lui en voulait pas, elle avait grandi avec l'ombre d'une mère. Après le départ de cette dernière, Isobel prit possession de la maison, s'occupant ainsi de son père qui se tuait durement au travail. Il fallait bien qu'une fille fasse les tâches de la maison. Elle tentait tant bien que de mal à associer les cours et la maison, mais rien ne l'empêchait d'être une fille banal. Isobel était une fille qui avait des amies, des ennemis. A la maison, son père tout comme elle évitait soigneusement d'aborder le départ de la figure maternel. En partant, elle avait laissé un post-it accroché au réfrigérateur. 'Je ne peux plus, désolé... '. Quelques mots qui voulaient tout dire, elle ne reviendrait pas. Jamais. Plus tard, Isobel avait fini par mettre ce mot à la poubelle, comme pour effacer ce moment couleur ébène de leur vie. Même si elle n'avait jamais été proche de sa mère, son départ lui laissait une étrange sensation amère. Un vide dont elle ne disait jamais rien. Dans cette famille, la règle d'or était d'éviter soigneusement l'abordage des problèmes. C'était certainement plus facile qu'avoir l'idée somptueuse de les affronter de face.

« Bordel Isobel, remets l'eau, j'suis sous la douche ! » Elle le savait pertinemment et c'était pour cela que la jeune femme avait coupé l'eau. Son ami était sous la douche, le corps envahit par la mousse, mais elle s'en fichait. Elle tenait sa vengeance. « Ma serviette, ramène là ! » Elle était une chieuse jusqu'au bout et il le savait bien. Un rire cristallin résonna dans l'appartement, elle ne se contenait plus. A sa demande, elle ouvrit la porte de la salle de bain sans aucun gène. « Décidément je ne comprendrais jamais l'intérêt des filles pour ce corps » Un soupir, un sourire narquois sur les lèvres, Isobel n'en perdait pas une miette. Elle admirait le spectacle. « Dégage ! » « Très bien, au revoir, darling ! » La jeune femme déserta la pièce aussitôt, amusé par la situation. « Ma serviette, bordel et l'eau! » Elle avait déjà déserter l'appartement le laissant sous la douche sans eau, ni serviette. Il se débrouillerait bien seul. Entre lui et elle, la situation avait toujours été cocasse. Remplit de plan foireux. Isobel était sa colocataire. Il était son pilier depuis qu'elle était arrivée en ville. Une amitié très profonde. Profonde, mais aussi fragile que le cristal. Il y a quelque temps, ils ont passé la nuit ensemble lorsqu'ils sont rentrés d'une soirée bien arrosée. Le lendemain, le sujet fut éviter un maximum pour le plonger dans l'oubli par la suite. Isobel en fut venu à dissimuler à son ami qu'elle s'était retrouvée enceinte, mais qu'elle n'avait pas gardé l'enfant. La peur de sa réaction, celle de perdre son amitié si précieuse. Cette peur que tout change entre eux. Mais si justement, avoir fait de cette situation un secret changeait quelque chose ? Isobel ne veut pas qu'il le sache cependant, elle commence à s'éloigner de lui, évitant d'être présente lorsqu'il est présent à l'appartement, lorsqu'il tente de la joindre seul le répondeur l'accueil bien souvent, hélas.

Spoiler:
 


Dernière édition par Isobel Lawford le Sam 27 Oct - 9:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

MessageSujet: Re: Isobel ✗ Je mets les voiles, j'ai largué les amarres... Ven 26 Oct - 19:57

Bienvenue sur le forum I love you le choix d'avatar est tellement canon que je t'aime déjà !!
Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là pour toi I love you

_________________
◊ You and I go hard, at each other like we're going to war. Que dirais tu si je te disais que toutes les nuits je rêve de toi ? Que toutes les nuits j'imagine une vie à tes côté et que tout les matins je regarde ce bébé en me disant que tout ceci n'est que pure utopie. Pourtant tu es l'homme de ma vie et je le sais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isobel ✗ Je mets les voiles, j'ai largué les amarres... Ven 26 Oct - 20:24

KStewart
Merci pour cet accueil et je n'hésiterais pas en cas de questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

MessageSujet: Re: Isobel ✗ Je mets les voiles, j'ai largué les amarres... Ven 26 Oct - 20:38

HO LA BELLE BLONDEEEEEEEEEEE

Bon courage pour ta fiche, bgette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isobel ✗ Je mets les voiles, j'ai largué les amarres... Ven 26 Oct - 20:48

OUAHON l'beau brun
Merci petit pandawa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

MessageSujet: Re: Isobel ✗ Je mets les voiles, j'ai largué les amarres... Ven 26 Oct - 20:57

Ta fiche est parfaite J'ai l'honneur de te validé comme première membre officiel du forum I love you
N'oublie pas de faire les diverses demande pour ton personnage I love you

_________________
◊ You and I go hard, at each other like we're going to war. Que dirais tu si je te disais que toutes les nuits je rêve de toi ? Que toutes les nuits j'imagine une vie à tes côté et que tout les matins je regarde ce bébé en me disant que tout ceci n'est que pure utopie. Pourtant tu es l'homme de ma vie et je le sais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isobel ✗ Je mets les voiles, j'ai largué les amarres... Ven 26 Oct - 21:21

AAHH, merchi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

MessageSujet: Re: Isobel ✗ Je mets les voiles, j'ai largué les amarres... Sam 27 Oct - 9:46

J'ai oublié de dire : - je rajoute que le forum est basé sur un ou plusieurs secret qui feront avancé le personnage, donc envoyez votre ou vos secret par mp au Premier ministre -

_________________
◊ You and I go hard, at each other like we're going to war. Que dirais tu si je te disais que toutes les nuits je rêve de toi ? Que toutes les nuits j'imagine une vie à tes côté et que tout les matins je regarde ce bébé en me disant que tout ceci n'est que pure utopie. Pourtant tu es l'homme de ma vie et je le sais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isobel ✗ Je mets les voiles, j'ai largué les amarres...

Revenir en haut Aller en bas

Isobel ✗ Je mets les voiles, j'ai largué les amarres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Légion a sauté sur Tombouctou! Le 2e REP largué au nord de la ville
» Les voiles de protection....
» Voiles biodégradables et fosse septique >compost ?
» je m'y mets aussi...
» voile deriver 445

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-