AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

∞ ACTIVATION DE COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

MessageSujet: ∞ ACTIVATION DE COMPTE Sam 13 Oct - 16:52

activation de compte

Vous n'avez pas reçu le mail pour activer votre compte sur le forum ? Pas de problème écrivez après ce message le prénom & le nom de votre personnage nous vous l'activerons pour vous

◊ You and I go hard, at each other like we're going to war. Que dirais tu si je te disais que toutes les nuits je rêve de toi ? Que toutes les nuits j'imagine une vie à tes côté et que tout les matins je regarde ce bébé en me disant que tout ceci n'est que pure utopie. Pourtant tu es l'homme de ma vie et je le sais.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
beyond.
Invité

MessageSujet: Re: ∞ ACTIVATION DE COMPTE Dim 28 Oct - 13:46

bonjour tout le monde. I love you
cela fait plusieurs minutes que j'attends le mail de validation mais je ne l'ai toujours pas... serait-il possible d'activer mon compte ? je suis Pacee Barton.
merci mille fois.
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

MessageSujet: Re: ∞ ACTIVATION DE COMPTE Dim 28 Oct - 13:47

bonjour I love you
voilà tu es activée

◊ You and I go hard, at each other like we're going to war. Que dirais tu si je te disais que toutes les nuits je rêve de toi ? Que toutes les nuits j'imagine une vie à tes côté et que tout les matins je regarde ce bébé en me disant que tout ceci n'est que pure utopie. Pourtant tu es l'homme de ma vie et je le sais.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ ACTIVATION DE COMPTE

∞ ACTIVATION DE COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1