BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez

☍ BASS BASS BOOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

☍ BASS BASS BOOM Empty
MessageSujet: ☍ BASS BASS BOOM ☍ BASS BASS BOOM EmptyJeu 11 Oct - 15:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kayline Hampton
Je suis perdu sans toi. Je n'ai plus d'âme, plus de foyer, je suis tel un oiseau solitaire qui vole sans savoir où il va. Je suis tout cela et rien du tout. Voilà à quoi se résume ma vie sans toi, mon amour. J'attends désespérément que tu me montres comment retrouver le goût de vivre.

Nom j'ai perdu mon nom de jeune fille qui était Johansson, je l'ai perdu le jour de mon mariage, je n'ai pas voulu le garder, je voulais commencer une nouvelle vie avec ce nouveau nom qui est Hampton PRÉNOM c'est ma mère qui à décidé de mon prénom, comme mon père n'était pas là le jour de ma naissance elle a prit le droit de m'appeler comme elle le voulait, et je lui suis reconnaissante car j'adore mon prénom, Kayline et original ÂGE vingt six ans et presque toutes mes dents NATIONALITÉ je suis une pure anglaise et j'en suis particulièrement fière LIEU DE NAISSANCE Londres CARACTÈRE capricieuse, hautaine, manipulatrice, joueuse, sans scrupule. Mais depuis que je suis devenue maman j'ai totalement changer je suis devenue gentille, douce, souriante, indépendante, aimable, sociable PÊCHÉ MIGNON la mode, les bijoux, l'art, les macarons, la glace pistache, le chocolat chaud du starbucks, les soirées romantique SITUATION SOCIAL mariée et maman d'un petit garçon SITUATION FINANCIÈRE aisée GROUPE écrire iciCRÉDIT tumblr SCÉNARIO nipe

elle a toujours eu ce qu'elle voulait elle vient d'un milieu très aisé elle a grandit près du palais de la reine elle est une héritière d'une grande ligne d'hôtel et de chaussure elle aime la mode elle a participé à beaucoup de défilé en tant que mannequin ou comme spectatrice elle adore tout ce qui touche à la mode dès qu'elle ne se sent pas bien elle achète des chaussures elle aime faire des balades en voyage elle est tombée amoureuse de l'Irlande elle s'est mariée là-bas elle n'a jamais eu confiance en elle petite elle avait un sur poids, qui a rendu sa vie très fébrile elle a fait beaucoup de sport et elle est devenu magnifique elle a beau avoir été élue la femme la plus sexy d' Angleterre elle a toujours ce problème de confiance en soi elle a déjà fini au poste de police après plusieurs soirée arrosée elle s'est déjà battue avec une paparazzi elle n'avouera jamais mais elle a déjà eu une relation avec le prince harry quand elle a annoncé son mariage personne n'y a cru elle ne croyait pas en l'amour elle est la maman la plus cool du monde elle a arrête de travailler et d'étaler sa vie pour son bébé elle porte le plus grand secret de sa vie sur son bébé elle pense à divorcé elle passe de plus en plus de temps dans les soirées elle retrouve sa vie d'avant avec sa meilleure amie Louis est très souvent avec son père elle a besoin de penser à elle



Spoiler:



Dernière édition par Kayline Hampton le Jeu 18 Oct - 11:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

☍ BASS BASS BOOM Empty
MessageSujet: Re: ☍ BASS BASS BOOM ☍ BASS BASS BOOM EmptyJeu 11 Oct - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous, nous sommes rencontré à l'âge de neuf ans, il est tout de suite devenu mon meilleur amis, tout le monde nous disait déjà que nous allons sortir ensemble qu'il n'avait jamais vu une amitié aussi forte que tout cela allait se transformer en amour, mais ni Jordan ni moi ne prêtions attention à tout ça. Mais tout à changer quand nous avons atteint l'âge de quatorze ans, nous étions seul à la maison de mes parents nous regardions un film d'horreur, j'étais collée contre lui avec la tête posée sur son épaule. Je mangeais quelques bonbons c'était mon péché mignon à l'époque quand j'avais quelques kilos en trop. Je n'avais encore eu jamais de copain le seul homme dans ma vie était Jordan ! Je fixais l'écran devant moi avant de me redresser et de regarder Jordan qui venait de bouger ce qui m'avait déranger dans mon film. L'adolescent à simplement tourné la tête vers moi en me regardant droit dans les yeux avant de déposer ses lèvres sur les miennes, j'ai reculé presque aussi tôt après ce contact, j'ai pincé mes lèvres avant de passer une main dans mes cheveux et me jeter au coup de Jordan en l'embrassant passionnément. " ça fait plusieurs semaines que je rêve de le faire " je l'ai regardé dans les yeux avant de sourire timidement à ses aveux, effectivement moi aussi depuis quelques jours mes sentiments envers le garçon avaient changé, évolué ou totalement viré de bord je ne sais pas. Nous avons finalement regardé la fin du film comme si rien ne s'était passé puis il est rentré chez lui quelques heures plus tard. Quand il est partit j'ai couru dans ma chambre avant de me jeter sur mon lit, serré mon oreiller contre moi et je me repassais cette scène encore et encore et je repensais à mes parents et aux proches qui nous avaient dit que tout allait changer dans notre relation mais ni lui ni moi ne les croyait, c'était impossible. Mais quelques années plus tard à l'âge de seize ans j'ai compris que tout avait changé, quand je me suis retrouvée dans cet chambre d'hôtel avec lui, seul. Me retrouver seul avec lui à nouveau car depuis que nous nous sommes embrassé nous nous sommes plus revu ou du moin très rarement. Et là il se tenait devant moi, il avait changer, il était beau, affolement beau ! Je devais normalement me préparé pour un dîner important ou mon père voulait absolument que je soi là. Je me rapprochais de Jordan avant de poser une main sur son épaule, je n'ai pas eu le temps de lui dire bonjour que ses lèvres étaient déjà sur les miennes, ses mains étaient dans mon dos pour mon serré contre lui. Des centaines de choc électrique ce battaient dans mon corps, j'ai posé mes mains sur la nuque du jeune homme pour le rapprocher encore plus de moi. Nous avons fini par reculer et d' attérire dans le lit, j'étais trop occupé pour me rendre compte de ce qui était et allait ce passé. Jordan avait enlever sa chemise et ma robe, j'étais en sous-vêtement face à lui et ça ne me gênait pas. J'ai enlever le reste des habits du jeune homme et nous avons vécu un moment magique, plein de tendresse et de douceur. Nous étions douché dans le lit, ma tête était posée sur son torse et ses doigts passaient dans mes cheveux " j'ai envie d'être avec toi Kay... " j'ai relever la tête pour le regarder avant de sourire tendrement et de l'embrasser. Après quelques instants câlins nous avons du nous lever pour nous rendre à se dîner car oui je n'y allait plus seule mais avec mon petit-ami maintenant. Nous avons passé plusieurs années ensemble les plus belle de ma vie je pense, mais c'était une relation étrange nous étions ensemble sans l'être vraiment, nous pouvions passé plusieurs jours sans nous voir et dans notre relation je ne suis jamais vraiment rester fidèle... dans notre relation j'ai eu d'autre relation mais il n'a jamais été au courant, la presse les à mises au grand jour notamment avec Harry mais j'ai toujours réussis à les mettre au oubliette à les démentires. J'aimais trop les hommes pour en être qu'avec un, même si j'aimais plus que tout Jordan. C'est pour ça que nous avons rompu, c'était plus la même chose après quelques temps, trop d'écart et pas les mêmes vie ! Mais ça nous à pas empêcher de sortir ensemble pendant une nuit il y a quelques temps alors que j'étais mariée..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre rencontre n'est pas vraiment romantique, elle est plus énervante que autre chose, c'était un soir ou j'étais avec des copines lors de nos vacances en Irlande et nous étions dans un pub en train de boire un verre tranquillement, j'adorais l'ambiance qui régnait dans ce bar, et dans les bras Irlandais en général, ce soir là je m'amusais comme une folle. Je n'étais pas très connue dans ce pays alors ça me faisait le plus grand bien de pouvoir être discrète pendant quelques jours. Pendant cette soirée, à un moment je me suis levée et au même moment u homme est arrivé droit sur moi, je n'ai eu le temps de rien dire que sa bière recouvrait entièrement mon top, je suis restée quelques secondes avec les mains levée et la bouche ouverte et les yeux fermé. J'ai finalement baissé les bras, et regardé le jeune homme devant moi qui s’excusait encore et encore, dans mes habitudes j'aurais piqué une crise, je l'aurais giflé et je serais partie en furie suivit des mes amies. Mais cette fois je n'ai pas réagis comme ça, je l'ai regardé avant d'enlever mon top et de le jeter en boule sur le banc, j'avais une sorte de top double donc je ne me retrouvais pas en sous-vêtement. Je continuais de fixer le jeune homme devant moi, je n'avais pas encore décroché un mot pour ce qu'il avait fait " je te dois une bière non ? ". Je sentais le regard de mes amies sur moi, comme si elles assistait à une blague, elle ne m'avait jamais vu comme ça, et pourtant je venais de changer, quand j'ai poser les yeux sur lui je me suis sentie bizarre, comme attire par lui alors qu'il n'était pas mon style physiquement et que j'avais déjà un début de relation avec un homme à Londres, mais là c'était différent et étrange, c'était la première fois que je ressentais ça, j'étais timide et nerveuse quand il me regardait. Cela faisait vingt minutes que nous étions debout, l'un devant l'autre. " c'est plutôt à moi de t'offrir quelques chose " je lui est simplement sourit et j'ai posé une main sur son bras et je l'ai vu reculer légèrement comme si ma main l'avait brûler, mais je n'a rien dit sur ce geste. Nous avons finalement passé la soirée ensemble à discuter ou se regarder, c'était une soirée étrange. Puis il est repartit avec ses amis et moi les miennes, nous nous sommes dit au revoir, en nous faisant la bise ni prénom ni même de numéro échangé, c'était simplement une rencontre de quelques heures. Après la nuit passé à l'hôtel je n'avais pas réussis à me sortir le jeune homme de la tête et j'étais finalement sortie de la ville pour me balader. Ces immenses paysage vert me donnait des frissons, j'aimais ce pays et cet endroit était tellement magnifique que j'avais envie d'y vivre. Je me suis assise sur un muret et j'ai simplement fixé le paysage, quelques minutes plus tard j'ai sentis que je n'étais plus seule, alors je me suis retournée avant d'afficher un sourire radieux en voyant le jeune homme de la veille derrière moi. "bonj..." je ne lui est pas laissé le temps de me dire quoi que se soit, que j'ai collé mes lèvres contre les siennes et ses mains était collée contre mon dos en me serrant contre lui comme si il ne voulait pas que je m'échappe. Passé ce baiser nous passions notre temps ensemble, tout le temps, j'en avais même laissé mes amies de coté, mais c'était une bonne cause.
Une semaine plus tard nous partions pour Londres "je ne t'ai pas tout dit, à Londres je ne suis pas comme en Irlande, on me reconnait dans la rue et à l’atterrissage c'est possible qu'on nous attende déjà." Il fallait que je le prévienne pour qu'il ne soit pas surpris quand nous sortirons de l'aéroport. "c'est pas grave, j'espère qu'il prendront mon meilleur profil." j'ai éclaté de rire avant de poser ma tête sur son épaule et une main sur son torse, j'avais hâte de le présenter à mes parents et en même temps ça me faisait tellement stresser de présenter quelqu'un à mes parents. Notre arrivée c'est bien passée assez mouvementée mais nous sommes directement aller dans la voiture et direction l'hôtel. Je n'ai jamais vécu dans un appartement ou une maison, j'ai toujours vécu à l'hôtel ou tout à toujours été fait pour moi. Le timing était respecté, le temps pour moi de lui montrer la suite de défaire nos valise et de nous changer. Mes parents nous attendaient déjà dans la salle de réception qui était réservée pour nous, j'ai fais changer quatre fois de tenue à mon petit ami, je voulais vraiment que mon père l'accepte et pour ça il devait être parfait pour lui. Mon père l'a accepté tout de suite, il était même heureux que je lui présente quelqu'un, car depuis petite il m'a toujours dit que la personne que je lui présenterais était l'homme que j'allais épousé. Le premier concerné n'était pas au courant mais si le premier dîner c'est bien passer c'est que c'est surement le bon. et ça n'a pas tardé quatre moi après notre rencontre il m'a demandé en mariage quand je suis rentrée dans la chambre, il avait emménagé dans la chambre d'hôtel. Ce soir là je venais d'entrer dans la chambre et il y avait des centaines de bougies partout qui éclairaient la pièce et lui au milieu du salon avec un genoux à terre. "Voudrais-tu devenir ma femme ?" j'ai posé une main sur ma bouche en lâchant mon sac à main par terre, les larmes me montaient aux yeux, je suis tombée à genoux devant lui "Oui ! oui, oui, oui et encore oui je veux devenir ta femme.". Nous nous sommes embrassé passionnément et passé la nuit à fêter événements.
Six mois plus tard, je me trouvais dans une robe blanche assis sur un banc dans une église, avec les demoiselles d'honneur et ma mère qui me regardait avec un mouchoir en essuyant ses larmes. Nous nous marions pas dans l'église même, mais dans les jardins à côté, toute une installation avait été organisé dans les moindres détails. Je me tenais sur les escaliers de l'église devant un parterre d'invité, j'étais affreusement stressée, je commençais à marcher sur le tapis en fixant Jason devant moi. Nous avons échangé nos vœux et nous avons été déclaré mari et femme. Un an plus tard nous avons été déclaré maman et papa.



Dernière édition par Kayline Hampton le Jeu 25 Oct - 10:26, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

☍ BASS BASS BOOM Empty
MessageSujet: Re: ☍ BASS BASS BOOM ☍ BASS BASS BOOM EmptyJeu 11 Oct - 15:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"je t'aime". J'étais assise sur le canapé avec les jambes posée sur celle de Ash, en lui passant une main sur la joue. Nous vivons presque ensemble, je suis très rarement chez moi et Jason, mais beaucoup plus dans l'appartement de Ash. Louis était maintenant habitué à Ash et l’appréciait énormément je sais qu'il fallait que je me décide au plus vite pour Jason ou Ash, je n'allais pas laisser traîner ça et traumatisé mon fils qui ne saura finalement pas qui appeler papa. J'aime Ash plus que tout même si avec Jason ça avait été le pure coup de foudre et je n'oublierais jamais l'amour que je lui porte mais tellement de chose on changé, Ash m'offre tellement de chose que mon mari ne m'offre plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "bonjour mademoiselle Hampton, merci de nous accorder un moment de votre temps" je m'asseyais en face du jeune homme en lui serrant la main "c'est un plaisirs pour moi.", j'ai croisé une jambe avant de demander un verre d'eau à une assistante, j'avais repris mon ancienne vie, et pour le faire comprendre au minette il fallait passer pas les journaliste. "J'ai appris dernièrement que vous êtes maman ? comment cela ce passe ?", j'ai passé une main dans mes cheveux, je n'avais pas forcément envie de parler de mon fils mais la question n'étais pas trop personnel. "c'est un pur bonheur à chaque minutes, je ne pensais pas être maman aussi tôt et profiter encore, mais je ne regrette rien, mon Louis et un cadeau du ciel..". Je regardais le journaliste qui écrivait mes réponses et remercia l'assistante qui venait de m'amener mon verre d'eau duquel j'ai bu une gorgée tout de suite. "Vous voulez faire votre grand retour sur les tapis rouges, qu'en penses votre mari ?" je pinçais mes lèvres, je n'aimait pas cette question, et je ne voulais pas y répondre, un membre du staff l'a signifié au journaliste qui est passé à sa question suivante. "Que voudriez vous faire une fois de retour ? car je le rappel vous avez été élue femme la plus sexy d’Angleterre." j'ai baissé la tête avant d'afficher un sourire radieux, j'étais fière d'avoir été élue la plus sexy mais il fallait que je sorte de cette image parfaite "Il y a plein de chose qui ce prépare mais je ne vais pas vous dévoiler, mais vous aller être surpris" je lui est sourit simplement pour montrer que j'avais vraiment fini ma phrase et que je n'en dirais pas plus. "On vous voit beaucoup avec un autre homme que votre mari, êtes vous toujours avec Jason ?" j'ai mordu ma lèvre inférieure avant de passer une main dans mes cheveux et de regarder le jeune homme devant moi qui s'attendait au scoop de l'année, quelque chose que je ne lui offrirait malheureusement pas "Je suis toujours avec le père de mon fils et ça va très bien merci." je venais d'embrouiller le journaliste, j'ai répondu le plus juste à la question mais sans précision de qui je parlais.. "je voulais vous parler d'une relation qui a sûrement dû être énormément cachée...votre relation avec Harry" j'ai éclaté de rire avant de boire une gorgée d'eau avant de remettre une de mes mèches de cheveux rebelles. J'ai fixé le journaliste et fait un geste pour dire que j'allais répondre à la question, c'est la seul exclu vraiment que je donnerais dans ce journal ! "ça remonte à bien longtemps et c'est du passé, mais je vois que c'est encore dans toutes les têtes. Donc je vais vous avouez quelque chose : j'ai bien eu une relation avec Harry, je ne vous dirais pas quand ni combien de temps mais j'en ai eu une effectivement." j'ai fait signe que c'était la fin de l'interview et que les questions c'était fini. "Je vous remercie encore de nous avoir donné une interview. Bonne fin de journée ravi de vous avoir rencontré." j'ai fait un simple geste de la main après m'être levé et je suis partit de la pièce ou l'interview venait de ce passer.




Dernière édition par Kayline Hampton le Jeu 25 Oct - 10:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☍ BASS BASS BOOM Empty
MessageSujet: Re: ☍ BASS BASS BOOM ☍ BASS BASS BOOM EmptyJeu 11 Oct - 15:55

LA BOMBASSE DE MON COEUR ☍ BASS BASS BOOM 3265981769 ☍ BASS BASS BOOM 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

☍ BASS BASS BOOM Empty
MessageSujet: Re: ☍ BASS BASS BOOM ☍ BASS BASS BOOM EmptyVen 12 Oct - 10:18

la femme la plus belle du monde ☍ BASS BASS BOOM 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☍ BASS BASS BOOM Empty
MessageSujet: Re: ☍ BASS BASS BOOM ☍ BASS BASS BOOM Empty

Revenir en haut Aller en bas

☍ BASS BASS BOOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: welcome my friend-