BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Empty
MessageSujet: Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ EmptyJeu 15 Nov - 13:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Withmore, Kendal Ilyne
citation

Nom écrire ici PRÉNOM écrire ici ÂGE écrire ici Métier/études écrire ici NATIONALITÉ écrire ici LIEU DE NAISSANCE écrire ici CARACTÈRE écrire ici PÊCHÉ MIGNON écrire ici SITUATION SOCIALE écrire ici SITUATION FINANCIÈRE écrire ici GROUPE écrire ici CRÉDIT écrire ici SCÉNARIO écrire ici avatar écrire ici

dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso




Spoiler:


Dernière édition par Kendal I. Withmore le Jeu 15 Nov - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Empty
MessageSujet: Re: Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ EmptyJeu 15 Nov - 13:44

l'histoire de ma vie

écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire ! écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillé bien votre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Empty
MessageSujet: Re: Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ EmptyJeu 15 Nov - 16:24

La deuxième Perrie. Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ 3265981769
Welcome miss ! Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ 1490946511 Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ 2774444739 Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ 2322191464 Merde pour ta fiche. Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ 512602506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Empty
MessageSujet: Re: Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ EmptyJeu 15 Nov - 16:37

Oh mince je n'avais pas vu que quelqu'un l'avais déjà prise ! Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Empty
MessageSujet: Re: Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ EmptyJeu 15 Nov - 17:43

Bah elle n'a pas fini sa fiche, je pense. Par contre, on a une Kendall validée, je sais pas si ça pose problème.
Bienvenue, sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Empty
MessageSujet: Re: Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ EmptyJeu 15 Nov - 20:53

En fait, sa fiche a été abandonnée. Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Empty
MessageSujet: Re: Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ EmptyJeu 15 Nov - 20:58

Ce qui règle donc le problème de Perrie :p
Revenir en haut Aller en bas
Adriel S. Sheeran
Adriel S. Sheeran
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Empty
MessageSujet: Re: Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ EmptyVen 16 Nov - 18:27

PERRIE L’ORNITHORYNQUE Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ 248604097 Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ 3910071751 Bienvenue parmi nouuuuus belle blonde ! Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Empty
MessageSujet: Re: Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ EmptyVen 16 Nov - 18:56

UNE NOUVELLE PERRIE. Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ 3265981769
Je m'occupe des fiches non terminées. Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ 13909970

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ 3910071751
Revenir en haut Aller en bas
R. Niyad-Piper Rhodes
R. Niyad-Piper Rhodes
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Empty
MessageSujet: Re: Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ EmptyVen 16 Nov - 21:43

bienvenue I love you, excellent choix ! Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Empty
MessageSujet: Re: Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ EmptyVen 16 Nov - 22:12

bienvenuuuuue Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Empty
MessageSujet: Re: Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kendal ❝ L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.
» Anastasia ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» robin △ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.
» (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-