AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

MessageSujet: ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Jeu 11 Oct - 12:04

paradoxe.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

MessageSujet: Re: ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Mar 30 Oct - 10:51

jimmy

Du caaaaalme les haters, ne me prenez pas pour une groupie des 1D, vous seriez déçu. Je suis plutôt à découvrir des artistes musicaux, actrices et chanteuses inconnus. D'ailleurs, je joue rarement des hommes et pourtant... Je m'appelle Jimmy. Je suis sur les forums rpg depuis "peu" soit décembre 2010. Ce que j'aime le plus ? Les films d'horreur puis le rpg, ainsi que l'écriture, glander, regarder des séries en même temps que je graphe sur photoshop. Je voue un culte à Marina & The Diamonds (avec son premier album, pas son second, hein ?! ) ainsi qu'à Sia Furler depuis colour the small one. Si vous voulez parler de séries (PLL, TVD, Supernatural, Suburgatory, Awkward, OUAT, AHS...) ou encore de musiques (j'adore les nouvelles découvertes ), n'hésitez pas. Et je ne mange pas, alors si vous avez des questions, vous pouvez me trouver dans le flood ou par mp. Je vous assure, je suis (du moins, je pense) gentil mais dans les limites du raisonnable quand même. Bitch please.

IMAGINE DRAGONS
« I'm sorry, brother, I'm sorry, I let you down. Well, these days you're fine. No these days you tend to lie. You'll take the West train, just by the side of Amsterdam. Just by your left brain, just by the side of... •• .unbreakable »

Dernière édition par Danael J. Baker-Roseberry le Lun 5 Nov - 22:05, édité 1 fois
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Lun 5 Nov - 22:04

sunday.

SALUUUUT! Moi c'est Sarah, mais on me connait plus sous le pseudo sunday. mais tu peux m'appeler comme tu veux, j'adore les surnoms débiles . J'ai bientôt dix-sept ans et toutes mes dents, enfin à la fin de l'année, juste avant Noël . J'habite en Aquitaine, mais je suis avant tout Marseillaise et oui le sud c'est le pied mon ami I love you. Je suis sur les forums depuis plusieurs années maintenant, j'en suis accro, c'pas de ma faute, faut pas m'en vouloir. Ce que j'aime dans la vie? Sortir, raconter ma vie, t'embêter un peu je blague, lire, écrire, écouter la musique à fond, les séries d'ailleurs j'en regarde tellement, pretty little liars, glee, TVD, teen wolf, gossip girl, true blood, bones, one tree hill, merlin, hart of dixie & tellement d'autres qu'il m'est impossible de toutes les citer . Je raconte souvent n'importe quoi, j'adore parler et rigoler avec tout le monde, j'aime qu'on me harcèle par mp alors n'hésite pas mon chou . Sur le forum et pour vous, je suis toujours disponible, que ce soit pour un sujet, un lien, ou pour répondre à une de vos questions ! N'hésitez pas à me contacter par mp, que ce soit pour une question ou juste parce que vous avez envie de me harceler un peu (j'adore qu'on m'envoie des mp, alors n'hésite pas jeune padawan ), c'est gentil aussi des fois . Sinon comme vous avez pu le remarquer, ici on adore les smileys, d'ailleurs c'est pour ça qu'on en a pleins

Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

MessageSujet: Re: ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Mer 7 Nov - 23:54

kill.the.bitch

KOUKOUUUUUU ! Alors moi contrairement à Danou je suis un GROS FAN DES ONE DIRECTION OMFG JOLEZEM ! Je suis prêt à recevoir les tomates, les peaux de bananes, tout ce que vous voulez. PARCE QUE J'ASSUME MOUAHAHA ! Même que je vais les voir en concert et tout tahu, ceylajoie. Enfin bref, je m'égare. Mon petit nom c'est Nicolas et j'ai pas d'âge, mouahaha, normal je suis Dieu et Dieu n'a pas d'âge. (c'est surtout que c'est bientôt mon anniversaire et j'aurai la flemme de venir changer à ce moment en fait. ) Sinon dans la vie, ce que j'aime le plus ben c'est mon meilleur ami, autrement connu sous le nom de La Bouffe. C'est une grande histoire d'amour entre nous, vous savez. Ca a commencé à la nuit des temps, lorsque le monde n'était que sable et poussière (et encore, le sable lui-même n'était que poussière et la poussière n'était que sable). Ouais 'fin soit. Ce que j'aime faire ? Me touch... heu, danser, écrire, écouter de la musique, tout ça quoi. J'aime les films mais genre vraiment beaucoup. Sauf que dernièrement, c'est un peu la crise pour en regarder en streaming. Du coup je remplace par le théâtre de temps en temps, c'est presque pareil. Sinon j'aime bien danser, mais genre dans mon salon, comme un gueux avec une bonne musique qui arrache les oreilles. Ou alors sous la douche, en mode "JE SUIS UNE STAR ET JE DONNE LE MEILLEUR CONCERT DE MA VIE, OUUUUUI !" et c'est cool parce que pendant un bref instant je vis mon rêve, HEUUUUUU OUI MON RÊVE MES CHERS CAMARADES ! Je rêve d'un jour aller faire xfactor uk et de devenir célèbre (de préférence en groupe, parce que ça doit être juste magnifique de partir autour du monde et de se produire en groupe quoi ) et de vous signer des autographes sur les lolos parce que vous serez tous mes groupies ! Ouais genre j'aurai autant de succès que les 1D, t'ahu (hem c'est beau l'espoir). Sinon je kiffe lire aussi, genre les bigs sagas, même si j'ai plus trop le temps en ce moment... J'ai fait HP, Twilight (ouais je l'avoue ), Hunger Games et j'en passe (parce que j'ai la flemme ). Je suis un gros accro de lecture vwalà, certaines leurs drogues c'est le café, d'autres l'alcool, d'autres encore le chocolat (note que ces deux derniers, j'aurai aussi du mal à m'en passer ), BEN MOI CEY LES LETTRES VWALA. Sinon je fais du théâtre depuis que j'ai 6 ans, du coup vous remarquez vite que je suis quelqu'un de très sociable, extraverti et ouvert d'esprit... et particulièrement immature, mais c'est comme ça qu'on m'aime. Hein, pas vrai ? Voilà, bref, je vous laisse parce que je dois trop vous avoir soûlé avec mon texte là en vérité. Sur ce, je retourne écouter ma Cher Lloyd chérie, et KISS KISS SUR VOS FESSES DROITES LES POULETS EN SUCRE.

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep. and all those conversations are the secret that i keep, though it makes no sense to me. ► sunday.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

∞ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1