AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

∞ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

MessageSujet: ∞ LE CONTEXTE Jeu 11 Oct - 12:03





Je promets de ne rien vous cacher. Sans doute rirez-vous d'abord; ensuite vous pleurerez... Ne dites pas que je ne vous avais pas prévenus.

Je ne pourrais lui cacher la vérité plus longtemps. Le voir tomber amoureux de moi me détruisait petit à petit. Pourtant, savoir que quelqu'un pouvait m'aimer me donnait la force de me battre et de continuer à vivre.
Il ne me reste que quelques mois et je rêve de tellement de choses ! Avoir des enfants, me marier avec un homme que j'aime. Je n'ai que dix-sept ans mais ma vie est condamnée. Je cache cette nouvelle à tout le monde. Moi, je veux juste essayer de vivre une vie normale. Au fond de moi, je suis tombée amoureuse ! Je l'aime, Lui, Jim. Il est devenu l'homme de ma vie en quelques semaines cependant... il ne sait encore rien de mon grand secret. Comment avouer à l'homme que j'aime que je vais mourir, que je suis condamnée? Comment lui dire que je ne pourrais pas lui donner d'enfants? Que je ne pourrais pas me rendre au bal de fin d'année avec lui? Que je ne pourrais pas l'accompagner au premier match de la saison? J'espère, secrètement, que tout ira bien. Qu'on inventera un remède contre ma maladie. Comment fait-on pour porter des secrets ? Un secret devient toujours de plus en plus lourd à supporter! On fait des erreurs pour se protéger et au final il faut tout avouer. Est-ce que la vérité vaut la peine ? La souffrance causée vaut-elle la peine de dire la vérité ? Quoi qu'il en soit, moi, j'ai préféré me taire, ne blesser personne et m'envoler loin d'ici.

© BREATHE AGAIN - 2012
contexte rédigé par PARADOXE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

∞ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...
» ≈ preasidum facere, contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: I-AND YOU CAN TELL EVERYBODY :: matter of time-