AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

∞ SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que penseriez-vous d'une partie spéciale pour les msn, e-mail, blogs, tumblr, twitter, ect.. ?
Oui.
40%
 40% [ 10 ]
Non.
12%
 12% [ 3 ]
Pourquoi pas.
32%
 32% [ 8 ]
Seulement pour certains.
16%
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: ∞ SONDAGE Lun 5 Nov - 22:12

Sondage.

Bonjour/Bonsoir chers membres de Breathe Again. Si vous vous trouvez ici, c'est probablement puisque le sujet du sondage vous intéresse un minimum. Suite à la suggestion de l'un des membres, nous tenions à avoir votre avis. Que penseriez-vous d'une partie spéciale pour les msn, e-mail, blogs, tumblr, twitter, etc...
Avant d'envisager quelque chose, nous aimerions savoir votre opinion, ce que vous en pensez, le pour et le contre de ces nouvelles technologies pour vos personnages...

N'hésitez pas à argumenter votre réponse ci-dessous, vos avis nous intéressent. I love you

Cordialement, le staff.

Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.
Revenir en haut Aller en bas
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Mar 6 Nov - 14:34

Oh, c'était ma proposition
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Mar 6 Nov - 14:40

J'ai modifié le sondage entre temps. Du coup, il est légèrement faussé vu que j'ai rajouté "seulement pour certains" mais vu que le oui et le non sont pour l'instant égal, cela se vaut plutôt. Pour ceux ayant voté, merci de donner spécifiquement votre avis sur cette idée de lien car en l'absence d'avis, ce sera au staff de trancher. I love you

IMAGINE DRAGONS
« I'm sorry, brother, I'm sorry, I let you down. Well, these days you're fine. No these days you tend to lie. You'll take the West train, just by the side of Amsterdam. Just by your left brain, just by the side of... •• .unbreakable »

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Mar 6 Nov - 15:49

Je ne comprends pas le seulement pour certains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Mar 6 Nov - 15:53

Je trouve que c'est vraiment pas mal comme idée, bon ils sont jamais non plus super prisé je trouve mais c'est intéressant. Ca peut surtout créer un certain type de lien de personne qui ne se voient pas en vrai, par exemple.
Et j'ai toujours voulu voir ce qu'un Tumblr sur un RP pouvait donner
Du coups je suis pour

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Mar 6 Nov - 15:54

C'est à dire pas tous: par exemple juste le portable ou msn et facebook etc. L'idée plaît mais pas pour TOUTES les possibilités de nouvelles technologies utilisées par nos persos. C'est pour cela aussi que nous avions besoin de ce sondage. Histoire que si certains sont pour et d'autres contre, il y a possibilité d'un juste milieu en acceptant certaines "technologies" et pas d'autres. I love you

Merci Janelle de ton avis.
D'ailleurs, cela nous rappelle que nous ne possédons pas les codes pour tout. Et que cela est encore au stade de projet. Par ailleurs, si la catégorie est crée (pour toutes les idées ou partiellement), elle sera surveillée pour voir si elle est active car dans le cas contraire, les parties délaissées seront supprimées.

IMAGINE DRAGONS
« I'm sorry, brother, I'm sorry, I let you down. Well, these days you're fine. No these days you tend to lie. You'll take the West train, just by the side of Amsterdam. Just by your left brain, just by the side of... •• .unbreakable »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Mar 6 Nov - 15:59

Ben si vous avez besoin d'aide dans les codes je veux bien aider
Et la surveillance puis la suppression en cas d'inactivité est une très bonne idée

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Mar 6 Nov - 16:00

Merci². Nous devons encore attendre des avis écrits car cela reste encore insuffisant pour ouvrir la catégorie. Et nous verrons si nous proposons des codes ou non.

IMAGINE DRAGONS

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Mar 6 Nov - 16:18

Sur A Thousand Fireflies, il y a une tonne de codes pour les portables, blogs, msn, tumblr, même instagram (facebook est pas super par contre). Bref. x)

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Mar 6 Nov - 16:20

Je ne connaissais pas, mais merci.
Le site est noté. En attendant, il nous faut d'autres avis.

IMAGINE DRAGONS

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Mar 6 Nov - 16:33

D'accord :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Mer 7 Nov - 17:00

je n'ai jamais été fan des msn, facebook twitter sur rp, mais pourquoi pas, si certains sont pour ça ne me dérange pas et qui sait, peut-être que je m'y mettrai aussi finalement. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Mer 7 Nov - 18:38

Betty Fitzgerald a écrit:
je n'ai jamais été fan des msn, facebook twitter sur rp, mais pourquoi pas, si certains sont pour ça ne me dérange pas et qui sait, peut-être que je m'y mettrai aussi finalement. I love you
+1 I love you
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Mer 7 Nov - 20:40

MOI JE DIS OUI !

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Mer 7 Nov - 21:57

Avis pris en compte, merci.

IMAGINE DRAGONS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Jeu 8 Nov - 20:18

Pour ma part, je pense que ça peut être une bonne idée mais j'ai peur que si toutes ces idées sont crées, que ça détourne un peu les membres du rp. Après tout, si chaque membre a un msn, un e-mail, un facebook, un twitter ect ect. ça prendra du temps. Alors, oui, pourquoi pas mais seulement certains. Je suis pour le portable qui est quand même l'outil technologique dont personne ne peut se passer. Voilà. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Jeu 8 Nov - 22:11

J'ai voté Oui pourquoi pas ...sa pourrait être drôle mais comme la fait remarquer Hope, faudrait faire attention que sa ne détourne pas les membres du rpg.
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Sam 10 Nov - 9:58

Hope W. Prescott a écrit:
Pour ma part, je pense que ça peut être une bonne idée mais j'ai peur que si toutes ces idées sont crées, que ça détourne un peu les membres du rp. Après tout, si chaque membre a un msn, un e-mail, un facebook, un twitter ect ect. ça prendra du temps. Alors, oui, pourquoi pas mais seulement certains. Je suis pour le portable qui est quand même l'outil technologique dont personne ne peut se passer. Voilà. I love you
+1!

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE Sam 10 Nov - 9:58

Merci de vos avis.

IMAGINE DRAGONS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ SONDAGE

∞ SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1