AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

∞ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

MessageSujet: ∞ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Lun 5 Nov - 21:09

Je suis schizophrène

Alors, comme ça on veut un double compte ? Êtes-vous surs et certains ? Car pour avoir le privilège d'en posséder un, il vous faudra réunir les trois conditions que nous, membres du staff, estimons primordiales. En premier lieu, il vous faudra avoir deux semaines d'activité (à partir de votre validation et non de votre inscription sinon, avouez que cela est trop facile). En second, il vous faudra avoir 300 message au minimum. Cela peut paraître beaucoup mais ils arrivent vite les coquins. Et enfin, sur ces 300 messages, même si cela vous oblige à flooder, il faudra impérativement que nous puissions voir plus que l'ombre d'un sujet avec un autre joueur. Si vous remplissez correctement ces conditions, alors nous traiterons votre demande au sein du Conseil. Mais prenez gare car le staff surveille (même s'il est complètement atteint et que parler de cette manière est censée donner un effet de puissance et de supériorité). Alors postez si vous le pouvez.

Code:

› [b]pseudo :[/b]
› [b]vos rps en cours :[/b]
› [b]raison(s) et motivation(s) :[/b]
› [b]perso envisagé:[/b]
› [b]avatar(s) souhaité(s) :[/b]
› [b]un petit mot pour la fin :[/b]

IMAGINE DRAGONS
« I'm sorry, brother, I'm sorry, I let you down. Well, these days you're fine. No these days you tend to lie. You'll take the West train, just by the side of Amsterdam. Just by your left brain, just by the side of... •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: ∞ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Mar 6 Nov - 16:43

Je compte bientôt demander le mien (il me manque quarante messages et quelques jours pour être dans les règles, donc youpi)

MessageSujet: Re: ∞ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Mar 6 Nov - 16:50

Nous attendons.

IMAGINE DRAGONS
« I'm sorry, brother, I'm sorry, I let you down. Well, these days you're fine. No these days you tend to lie. You'll take the West train, just by the side of Amsterdam. Just by your left brain, just by the side of... •• .unbreakable »

MessageSujet: Re: ∞ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Mar 6 Nov - 16:53

Ne t'inquiète pas, l'attente sera courte... :)

MessageSujet: Re: ∞ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Mer 7 Nov - 18:06

Navrée du DP. En tout cas, je tiens à préciser que j'ai demandé la permission de poster la demande quelques jours avant mes deux semaines d'activation, et Dan' n'y a vu aucun inconvénient (merci, mec !)
pseudo : Cassia-Lullaby M. Hawkins. J'ai également en tête le pseudo de mon futur compte (si on accepte que je le crée)
vos rps en cours : say no to drugs, say yes to tacos i'm still loving youlove sucks
raison(s) et motivation(s) : Eh bien, l'idée est dans ma tête depuis quelques temps et j'ai juste super envie de faire ce personnage. Je suis motivée car je trouve que je me fais un peu chier des fois sur le moment, donc deux comptes = deux fois plus de choses à faire. Et puis, j'ai google chrome et internet (même si je pense télécharger mozilla firefox). Bref, je peux me connecter sur les deux comptes en même temps. :p
perso envisagé: Le personnage se nommerait Dylan T. Corvin, ce serait une femme d'environs 21 ans, barmaid, et... le reste sera dans la présentation, je mettrai tout, j'ai déjà le global et quelques détails dans la tête.
avatar(s) souhaité(s) : Phoebe sexy Tonkin.
un petit mot pour la fin : Bouyachaka. Non je rigole, j'espère que ma demande sera acceptée, je vous offrirai des temples en dragibus dans ce cas-là.

Dernière édition par Cassia-Lullaby M. Hawkins le Mer 7 Nov - 18:09, édité 1 fois

MessageSujet: Re: ∞ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Mer 7 Nov - 18:06

Comme promis, je transmets.

IMAGINE DRAGONS

MessageSujet: Re: ∞ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Mer 7 Nov - 18:10

Merci :)
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

MessageSujet: Re: ∞ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Mer 7 Nov - 18:31

DEMANDE ACCEPTEE.

(faut imaginer genre la voix de robot en mode Totally Spies kwa, c'est trop classe. )

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep. and all those conversations are the secret that i keep, though it makes no sense to me. ► sunday.

MessageSujet: Re: ∞ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Mer 7 Nov - 18:57

YEAH. Super, merci Maxou, tu assures déjà ton rôle de staffounet.
Bref, je crée ce compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE

∞ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1