AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Jeu 1 Nov - 14:56



earleen, wayne theodor
la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Nom earleen. PRÉNOM wayne theodor. ÂGE seize ans, ouais je suis jeune .. enfin, pas tellement au fond. Métier/études lycéen, c'est trop naze ça quand même .. NATIONALITÉ british powa : un papa irish, une maman british .. tout finis en "ish" quoi. LIEU DE NAISSANCE sheffield. CARACTÈRE têtu, chieur, gourmand, mauvais joueur, adorable, un peu arrogant, blagueur, jaloux, possessif, quelque peu solitaire, rancunier, plutôt attachant, impulsif, responsable, mature, plutôt posé. PÊCHÉ MIGNON le chocolat, owi j'aime ça .. puis la glace et les bonbons -la glace avec du chocolat et des bonbons dessus ? (aa)-. SITUATION SOCIALE officiellement marié avec le célibat, eh ouais. SITUATION FINANCIÈRE oh bah, y'a papa et maman qui gèrent derrière quoi donc .. je suis riche, youhouu ! GROUPE come knock on my door CRÉDIT tumblr, toujours. SCÉNARIO yeup buddy ! avatar logan lerman

wayne a une soeur -crystal- de dix-huit ans. il l'aime beaucoup, on y touche pas où le petit earleen il sort les poings. eh ouais, la famille s'est sacrée pour lui, enfin .. seulement sa soeur est sacrée selon lui quoi il est plutôt proche de ses parents, il les adore mais parfois, il aimerait qu'ils ne soient plus toujours sur son dos il profite pleinement de l'argent familial, il ne cache pas le fait d'avoir une bonne situation financière aux autres non plus il passe le plus clair de son temps à enfreindre les limites que lui imposent ses parents. il n'aime pas du tout avoir de limite et il le montre clairement il a une belle gueule d'ange et pourtant, il n'est pas du tout ce qu'on pourrait appeler un ange. il faut se méfier des apparences les gens tout comme sa soeur, il est goinfre. il mange de tout, à n'importe quelle heure ; il a toujours faim d'ailleurs. cependant, il se tient bien à table lui wayne est en deuxième année au lycée, ce qui équivaut à la première chez nos amis les français. il est plutôt doué dans ses études bien qu'il ne bosse pas plus que ça, parce que oui, même s'il fait le con, il est plutôt intelligent le petit il ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard, en fait, il hésite encore .. super héros, agent secret, tueur de vampire ? il a pas encore totalement choisis sa vocation il peut être très adulte dans son comportement, comme très très gamin. il pourrait très bien arranger une situation par la discussion, par tout ce que ferait un adulte en gros. mais il lui arrive de tenter un arrangement en faisant son bec de canard, oh oui, il est doué pour ça ! le jeune earleen est quelqu'un qui ne se prend pas trop la tête aussi, il verra toujours le côté positif dans les choses qui se passent autour de lui il est très chieur, blagueur, mauvais joueur et ça peut parfois énerver. mais ce n'est pas pour autant qu'il changera, soit on l'aime quand même, soit on ne l'aime pas. ça ne changera rien à sa vie hein il est déjà tombé amoureux, une fois et il n'est pas décidé à recommencer. l'amour et lui, ce n'est pas compatible, enfin .. peut être qu'avec le temps, ça ira non ?



l'histoire de ma vie

« Non mais je rêve .. en plus, vous la laissiez faire ! » entendait-on depuis ma chambre. Réaction typique d'un jeune garçon de onze ans qui découvrait des photos de lui enfant .. et maquillé par sa grande soeur. Ouais, j'étais un martyr avec elle, un peu comme son tableau en fait. Elle faisait de l'art sur ma tronche tiens, suivi de mes parents qui, au lieu de l'engueuler comme il le fallait, me prenait en photo .. des souvenirs qu'ils me disent. Ouais bah qu'ils les gardent pour eux hein. J'ai une tronche à me faire maquiller ou quoi ?! Bon ok, ça me permettait de savoir comment était ma vie quand j'étais encore un gamin innocent, ou quand on vivait à Sheffield -parce que bon, j'en ai strictement aucun souvenir, j'avais quatre ans quand on est partit de là-bas aussi-, mais même .. ils auraient pu garder de plus beaux souvenirs, vous ne croyez pas vous ? « Je peux le refaire si tu veux, vu que tu ne t'en souviens pas. » déclarait ma soeur en passant devant ma chambre. Non mais oh, faut pas abuser non plus là ! Elle cherche la bagarre ou je rêve ? « Dégage toi ! » lâchais-je tout en balançant un oreiller en plein dans sa face. Eh bam, bien fait ! Enfin .. cette soirée avait finis par une bataille d'oreiller entre la naine -elle me taperait si elle savait que je l'appelle comme ça- et moi. Et puis, les parents étaient intervenus pour nous séparer après qu'on est complètement détruit deux ou trois oreillers. Les plumes volaient partout, c'était marrant. Ouais, il ne fallait pas beaucoup pour nous amuser Crystal et moi, on n'est pas totalement finis dans nos têtes en même temps. C'est dangereux de nous laisser tous les deux quelque part vous savez, on fou tout sans dessus dessous .. Par contre, on a dû tous ramasser parce que ça gueulait et ça, mais vraiment quoi, ça c'était moins marrant ..

Autre fait marquant dans ma vie, l'arrivée de l'adolescence et tous les changements qui vont avec .. Crystal s'en est fait une joie immense en commentant tous mes changements. Enfin, pas tous les changements physiques, il y a des choses que je ne montre pas à ma soeur voyons ! Pas d'inceste dans la famille. Bref ! Je me souviens de la première fois où ma voix à muait .. quel calvaire avec une chieuse dans les parages. « MAMAN ! PAPA ! VENEZ VITEE ! WAYNY A UNE VOIX DE GONZESSE ! » hurlait-elle dans toute la maison, en courant dans toutes les pièces à la recherche de nos parents. Non mais je vous jure celle là .. quoi que moi, je lui courrais après en hurlant avec ma voix .. bizarroïde. Allez savoir qui de nous deux était le plus bizarre à ce moment précis. « PUTAIN, TA GUEULE CRYS !! ». Imaginez un adolescent qui dit cela avec une voix des plus aigu .. doux jésus, quel souvenir horrible ! Mais je crois que le "ta gueule" fonctionnait à merveille, vu que ma soeur s'était arrêté pour se tourner vers moi, l'air en pétard. Ça sent pas bon tout ça, oh oh .. « THEODOR, RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR !! » me gueulait-elle dessus, en appuyant bien sûr le "Theodor". Hors, elle sait mieux que personne à quel point je détestais ce prénom, foutu prénom de vieux que mes parents adoraient. Remarque, ils me feront vraiment chier jusqu'au bout ces deux-là, même avec mon second prénom. « TA GUEULE AILEAS ! » déclarais-je finalement, sans me démonter. "Aileas" pour elle c'était comme "Theodor" pour moi ; le prénom qu'il ne faut surtout pas prononcer. Un peu comme "Voldemort", eh ouais ! Et puis ensuite .. baston dans le couloir. C'était tellement courant entre elle et moi, c'était un peu notre façon à nous de se dire qu'on s'aimait.

Et maintenant, je dirais que c'est la période du lycée qui fait son apparition. Bon, ce n'est pas trop ma période préférée, mais ça va, j'ai connu bien pire. En cours, je ne fais rien, littéralement rien. Pas parce que je n'aime pas les cours, au contraire j'aime bien, mais parce que mes parents veulent que je sois le meilleur. Et tout ce que veut mes parents bah .. je ne le fais pas, ça m'amuse de faire tout le contraire de ceux qui veulent. Je bosse quand même, mais niveau comportement en cours, ce n'est pas trop ça. Les convocations de mes parents chez le directeur ça y va et en masse ! C'est même devenu une habitude, vous savez du genre : « Papa, maman ! Je crois que le directeur est en manque de vous. Il m'a fait part de son envie d'avoir un rendez-vous avec vous deux, c'est cool non ? » « Oui, c'est cool Wayne, très cool ! ». Bon, ils le disent avec un air lassé, mais ils aiment ça .. ou pas aussi. Et puis, de toute façon, le lycée c'est pour retrouver ses potes. C'est pour voir du monde, des filles et tout ça, pas pour rester assis pendant des heures dans une salle de classe ! Parce que ouais, j'ai aussi eu mes premières approches auprès des filles et tout ce qui tourne autour de la vie d'un mec hein. Bah ouais, vous n'allez quand même pas croire qu'à seize ans, je suis le petit adolescent tout sage et inculte .. Je ne suis pas non plus devenu un petit connard sans scrupule qui joue avec les filles, quoi que .. Non je rigole ! Je respecte les filles moi, voyons !

Il faut savoir que j'ai grandi aussi et pas seulement en âge. Niveau taille, je dépasse ma soeur d'une bonne tête. Et niveau cerveau, je suis beaucoup plus développé qu'elle -elle vas vraiment me tuer-. Je n'ai plus ma voix efféminé non plus, cette voix que j'avais à l'âge de treize ans et dont on se moquait pas mal. Parce que ouais, à part ma soeur, mes potes aussi s'en moquaient. Eux, ces chanceux, n'avaient pas eu le droit à cette mutation vocale .. il faut croire que je ne suis pas très chanceux. En grandissant, je me suis aussi forgé un caractère bien propre à moi ; le changement d'humeur, vous connaissez ? Non ? Bah avec moi, vous allez connaître. Je peux être totalement joyeux, comme être de mauvaise humeur quelques secondes après .. j'y peux rien, c'est la vie qui veut ça. Enfin .. de toute façon, on m'aime comme je suis et puis c'est tout !

Spoiler:
 


Dernière édition par Wayne T. Earleen le Mer 7 Nov - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Jeu 1 Nov - 15:17

MON P'TIT LOUUUUUP C'EST LE PLUS BEAUUU
Encore merci d'avoir mon scéna patate, t'es the best (comme toujours whattt) Je te revaudrais ça, compte sur moi haha. Thanks thanks thanks thanks ...
Si t'as des questions, bah msn, mp, sms ... t'as le choix pour m'harceler I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Jeu 1 Nov - 16:43

J'AI RIZ AVEC TON TITRE OMFG

Bienvenue beau gosse, bon courage pour ta fiche !

_________________
    → your hand fits in mine.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep. and all those conversations are the secret that i keep, though it makes no sense to me. ► sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Jeu 1 Nov - 17:04

Bienvenuuuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Jeu 1 Nov - 17:06

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Jeu 1 Nov - 17:43



(j'ai rien d'autre à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Jeu 1 Nov - 18:10

LOGAN.
Magnifique choix de scénario, vraiment. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

_________________

IMAGINE DRAGONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« I'm sorry, brother, I'm sorry, I let you down. Well, these days you're fine. No these days you tend to lie. You'll take the West train, just by the side of Amsterdam. Just by your left brain, just by the side of... •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Jeu 1 Nov - 19:59

logan.
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Jeu 1 Nov - 20:06

CRYS ; ET MA SEEUSTEEER, C'EST LA PLUUUS JOULIIIE ! MUUAAH !
Et encore de rien, c'est normal tu sais ;p. Je t'aime trop p'tit bébé pour ne pas céder What a Face.
MAXEIS ; Oh .. une choucroute ! Meurciii What a Face
WINNIE ; Meerciiii -puis Emma, walalaaa - :).
ELSA ; Meerci :).
CASSIA ; Kaya .. (aa).
DANAEL ; Haan gosh, Malik . Meurcii et toi, très bon choix d'avatar
BETTY ; Hanlala .. en fait, y a que des jolies filles ici Et merci :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Jeu 1 Nov - 20:51

Aucun problème, je t'attends dans la chambre.
réserve-moi un lien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Jeu 1 Nov - 21:18

HEEEEY.
Welcome sur le forum ! Merde pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Sam 3 Nov - 0:47

bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Sam 3 Nov - 9:19

Logan
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
postes : 54
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Sam 3 Nov - 10:40

Logan ?
Laisse moi décédé, je te dirais bienvenue quand je reviendrais à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Sam 3 Nov - 13:01

CASSIA ; Pas de problème :).
KENAEL ; Doux jésus .. deux Malik . Merci :).
ASHLEY ; Haaan, Reed What a Face Mercii :).
PEPPER ; Merci la demoiselle What a Face
GANYMEDE ; George . Reviens vite à la vie quand même (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Dim 4 Nov - 12:42

LOGAAAAAAAN
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Dim 4 Nov - 16:02

LERMAN I love you
Bienvenue (:

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ALL I NEED IS YOU △
    Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Dim 4 Nov - 18:59

AAAAAAAAAH CE CHOIX ! Jotem déjà toi, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Mar 6 Nov - 15:21

SAPHYRA ; Aooow, merci
NIYAD ; Merci I love you
ADRIEL ; Oh bah moi aussi, jotem déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Mer 7 Nov - 21:34

Merci beaucoup.
Avant de pouvoir te valider, il faudrait l'avis de Crystal et que tu envoies ton secret également par mp.

Edit: 400ème message.

_________________

IMAGINE DRAGONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« I'm sorry, brother, I'm sorry, I let you down. Well, these days you're fine. No these days you tend to lie. You'll take the West train, just by the side of Amsterdam. Just by your left brain, just by the side of... •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Mer 7 Nov - 21:59

J'envoie mon secret de ce pas What a Face
J'ai même eu le 400éme message, oh seigneur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Mer 7 Nov - 22:02

Ca gère sa grand-mère en string de guerre ! Comme d'hab mon chou, tu fais des trucs géniauuux I love you
j'te jure que wayne il va se faire détruire dans notre prochain rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Jeu 8 Nov - 16:48

Moi aussi je t'aime seuster I love you
et toi, tu vas morfler

J'ai envoyé mon secret au premier ministre aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Jeu 8 Nov - 17:14

OMFG OMFG JE MEURS OKOK.


félicitation

Bravo, tu es validé(e). La première chose à faire et d'envoyer un petit mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton petit secret. Tu vas ou as été ajouté au groupe come knock on my door, félicitation ! Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Breathe Again BEAU GOSSE.


_________________
    → your hand fits in mine.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep. and all those conversations are the secret that i keep, though it makes no sense to me. ► sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Jeu 8 Nov - 19:51

Meeeerciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.

Revenir en haut Aller en bas

wayny ◭ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liang Shui-Khan - viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche ?
» viens, on s'pose, on prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche. (SOREN)
» D'ou-je viens...ou je vais! :)
» Grand Corps Malade - Je viens de là
» Moi aussi je viens de m'inscrire!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-