AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

∞ LES COUPS DE BUZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

∞ LES COUPS DE BUZZ Empty
MessageSujet: ∞ LES COUPS DE BUZZ ∞ LES COUPS DE BUZZ EmptyMer 31 Oct - 14:22

Le but est de poster des vidéos que vous aimez, qui vous font rire, pleurer, halluciner, qui sont tendance. BREF, les buzz, anti-buzz et coup de coeurs en vidéo. ∞ LES COUPS DE BUZZ 388342071
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IMAGINE DRAGONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« I'm sorry, brother, I'm sorry, I let you down. Well, these days you're fine. No these days you tend to lie. You'll take the West train, just by the side of Amsterdam. Just by your left brain, just by the side of... •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91

MessageSujet: Re: ∞ LES COUPS DE BUZZ ∞ LES COUPS DE BUZZ EmptyMer 31 Oct - 14:36

Purée j'ai genre rien compris à la vidéo ∞ LES COUPS DE BUZZ 13909970 c'est normal? ∞ LES COUPS DE BUZZ 248604097

& je sais plus avec qui j'en avais parlé dans la CB -petite mémoire que j'ai ∞ LES COUPS DE BUZZ 3627544126- mais je reposte la vidéo ici. A force de la regardé j' commence à prendre un accent canadien ∞ LES COUPS DE BUZZ 13909970 -sort-

Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436

MessageSujet: Re: ∞ LES COUPS DE BUZZ ∞ LES COUPS DE BUZZ EmptyMer 31 Oct - 15:30

C'est comme Norman et Hugo T.S. sauf qu'il prend un sujet et il dit plein de choses. Celui-ci est encore plus "fou" que ses précédents, son meilleur est celui sur les drogues. ∞ LES COUPS DE BUZZ 512602506
Enfin, ce sketch-ci est LE PLUS FOU. Perso, ça me tue. Et quand tu as bu/bien fumé, c'est genre le pied car... Enfin, ça te met grave dans l'ambiance. What a Face

OH PUTAIN, elle date ce sketch, j'ADORE. ∞ LES COUPS DE BUZZ 388342071 ∞ LES COUPS DE BUZZ 13909970
T'en fais pas, à cause du coeur a ses raisons, je parle parfois avec un accent à la limite du québécois. ∞ LES COUPS DE BUZZ 512602506

IMAGINE DRAGONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« I'm sorry, brother, I'm sorry, I let you down. Well, these days you're fine. No these days you tend to lie. You'll take the West train, just by the side of Amsterdam. Just by your left brain, just by the side of... •• .unbreakable »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ LES COUPS DE BUZZ ∞ LES COUPS DE BUZZ EmptyJeu 1 Nov - 19:56

Winnie-Macaròn A. Wilson a écrit:
Purée j'ai genre rien compris à la vidéo ∞ LES COUPS DE BUZZ 13909970 c'est normal? ∞ LES COUPS DE BUZZ 248604097

& je sais plus avec qui j'en avais parlé dans la CB -petite mémoire que j'ai ∞ LES COUPS DE BUZZ 3627544126- mais je reposte la vidéo ici. A force de la regardé j' commence à prendre un accent canadien ∞ LES COUPS DE BUZZ 13909970 -sort-

mon dieu, j'adore tellement ce sketch, il me fera toujours autant rire ! ∞ LES COUPS DE BUZZ 13909970 ∞ LES COUPS DE BUZZ 556403049

vous verrez, on a même le droit à des mouettes à un moment, quand il y a les deux hommes habillés en noir. ∞ LES COUPS DE BUZZ 13909970 ∞ LES COUPS DE BUZZ 248604097
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ LES COUPS DE BUZZ ∞ LES COUPS DE BUZZ EmptyJeu 1 Nov - 20:20

La minute papillon ∞ LES COUPS DE BUZZ 512602506 Il me fait tellement rire !

Parce que la chanson qu'il critique est ma chanson coup de coeur ! #joke
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

MessageSujet: Re: ∞ LES COUPS DE BUZZ ∞ LES COUPS DE BUZZ EmptyLun 5 Nov - 10:54

Juste parce que j'ai failli chialer en les écoutant, et parce qu'ils vendent du rêve quoi I love you
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: ∞ LES COUPS DE BUZZ ∞ LES COUPS DE BUZZ EmptyMar 6 Nov - 16:49

ONE DIRECTION ; Little Things ∞ LES COUPS DE BUZZ 2176505670
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ LES COUPS DE BUZZ ∞ LES COUPS DE BUZZ Empty

∞ LES COUPS DE BUZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1