BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:12

Au pire elle pourrait s'amuser exprès à faire des détours dans le quartier de l'autre & faire une crase à son ennemie pour rire de temps en temps (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 248604097
Me too ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:17

Pepper Bishop a écrit:
Tu cherches quelque chose ? Une petite idée ? I love you

J'aimerais bien un lien compliqué, genre une amitié compliqué genre (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:12

winnie : oh oui, c'est parfait cette idée! What a Face

perle : parle moi un peu de perle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:11

Cyrus (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 1574669981 (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 1574669981
Puis je ? (je préviens, touriste powa (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 2408038294 )
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:59

JJ (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 3033980907
Une petite idée ? Une envie particulière ? (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 924350557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:03

J'ai plein d'envie mais pas trop d'idée (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 3265981769 (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 4020398583 (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 2829010660
Je veux du positif déja obligé (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:06

Quelles sont tes envies ? (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 3910071751
Parle moi un peu de Kenzo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:48

Je viens en touriste, mais je veux un lien (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:08

je veux un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:56

Vous cherchez quelque chose en particulier? (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:27

Si Pepper est passé en France pendant ses voyages elles ont pu s'y rencontrer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel S. Sheeran
Adriel S. Sheeran
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:18

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 3910071751 (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 512602506
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 8:28

Janelle → Pepper a fait presque tous les pays du monde, donc elle aurait très bien pu rencontrer Janelle en France (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 388342071

Adriel → Une idée, une envie ? (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 512602506I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:30

Après tout dépend quand elles se sont rencontrées et comment était Pepper en ce temps là, c'était lorsque Jane avait entre 7 et 14 ans. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:31

Pepper a 1 an et demi de plus que Janelle, donc tu veux qu'elles se soient rencontrées à quelle âge toi ? (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:53

Peut-être juste avant de partir de France, Jane aurait pu demander vachement de conseil à Pepper sur Londres et ce genre de chose parce qu'elle n'était pas très rassurée au final.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel S. Sheeran
Adriel S. Sheeran
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:33

J’ai besoin d'une amie. J'ai pas d'amis. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 3627544126 En plus t'es pote avec Ken et Stan (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:43

Janelle : Donc quand Janelle avait 14ans et Pepper 15 ans :B

Adriel : Oh mon pauvre chou, t'as pas d'amis (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 174662343 Donc Pepper et Adriel se seraient rencontrés grâce à stan et ken, et ils s'aiment bien itouitou (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adriel S. Sheeran
Adriel S. Sheeran
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:34

owiiii ! comment pepper régirait par rapport à adri qui est assez calme, réservé et, pour être poli, coincé ? (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:02

Ouais c'est ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 9:01

Adriel : Pepper ferait son possible pour le décoincer, qu'il s'ouvre plus aux autres What a Face

Janelle : Parfait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:39

Pepper Bishop a écrit:
Vous cherchez quelque chose en particulier? (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 388342071
pas vraiment, je viens en touriste en fait...(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 248604097
mais, toi tu recherches des liens en particuliers ou pas ? et sinon, tu serais plus pour un lien positif, négatif, compliqué ? (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:08

Parle moi un peu de Betty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:47

eh bien, en résumé betty est une jeune femme de 21 ans, au niveau du caractère elle est : franche (au risque de blesser), impulsive, indépendante, maniaque, souriante, bavarde, curieuse etc, elle adore la lecture, elle est étudiante en psychologie, mais elle travaille le soir dans un bar, ce qui lui permet de payer son loyer et tout sans demander de l'argent à sa mère, son père étant décédé.. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 388342071
voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel S. Sheeran
Adriel S. Sheeran
+ HOPELESS WANDERER.
postes : 92
Date d'arrivée : 26/10/2012

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:56

Hahaha j'adore, tu vas faire une équipe de choc entre toi et Stan (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. (pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(pepper) - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» JORDAN ~ Je me brosse les dents uniquement au soda, j'ai toujours pensé que Dr Pepper était un médecin.
» Marcy-May ~ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !
» Les déodorants effet 72h, ça sauve la vie des gens qui se lavent tous les trois jours. - (pepper)
» (crystal) ◭ c’est plus drôle quand on lève les bras maurice !
» Kenzo ∆ « T'es tellement moche que quand tu épluches un oignon c'est lui qui pleure. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: me and my neighborhood :: do you want to be my friend ?-