BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Danael ▲ LINK ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:33

Danael J. Baker-Roseberry a écrit:
Pepper ~ JE VEUX AUSSI. Danael ▲ LINK ME - Page 3 512602506
Une idée, une envie, un besoin ? Danael ▲ LINK ME - Page 3 248604097
Tu cherches quelque chose en particulier ? Danael ▲ LINK ME - Page 3 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:41

Janelle ~ Danael ▲ LINK ME - Page 3 3985639906

Pepper ~ Pas vraiment, j'ai essayé de trouver des liens prédéfinis mais c'est dur, j'en ai déjà plein et mon personnage est solitaire dans l'âme, cela n'aide pas. Danael ▲ LINK ME - Page 3 556403049 On peut faire du compliqué ou du négatif OU tu me dis quel lien nous pouvons avoir en commun et voir par la suite le notre. Danael ▲ LINK ME - Page 3 1156002358
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:46

Kenael est mon meilleur ami What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:51

Cela aide déjà, je confirme. Danael ▲ LINK ME - Page 3 13909970
Et le lien avec Lachlan ? Et Stanley ? Danael ▲ LINK ME - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 16:11

Voilà les liens avec Lachlan et Stanley Danael ▲ LINK ME - Page 3 2322191464
Pepper Bishop a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pourquoi tu réagis comme ça?. Pendant ma période de débauche, j'ai rencontré Lachlan, qui ma fourni de la drogue. Il a voulu directement coucher avec moi, ce que j'ai accepté pendant un certain temps, puis donc je l'ai jeté, envoyé péter lui, sa drogue, et toutes ses déviances, parce que j'avais pris la grande résolution de me reprendre en main vers début juin. D'habitude, Lachlan s'en fout complètement d'être lâché, mais là, faut pas me demander pourquoi, ça l'a blessé. Il pense que je ne le voyais que pour avoir de la drogue et tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
poto de blagounettes et déconne. Pepper et Kenael sont des amis assez proches, donc Stanley et elle se sont connus grâce à Kenael. Ils se sont vite apprécié, tous les deux ne voulant pas se prendre la tête. Depuis ils déconnent souvent tous les deux, et s'amusent souvent à faire des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 16:34

Bon, ça aide davantage, merci, et j'aime tes codes, ils sont plus simples que les miens: je peux te les emprunter ? Danael ▲ LINK ME - Page 3 512602506 Et sinon, Lachlan et Danael sont meilleurs amis alors Dan aurait eu de mauvais écho de Pepper par lui mais en même temps, son jumeau et son futur amant s'entendent bien avec elle. Danael ▲ LINK ME - Page 3 3265981769 Est-ce que Pepper peut penser que Dan (rebelle, sauvage, renfermé et violent se contrôlant, surtout LUNATIQUE car il peut être agréable et doux parfois) peut causer une méfiance envers Pepper qui pense qu'il pourrait blesser Stan ? Danael ▲ LINK ME - Page 3 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 16:51

Ce sont les codes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Danael ▲ LINK ME - Page 3 2669863388
Et oui, Pepper pourrait tout à fait penser ça Danael ▲ LINK ME - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 16:52

Merci. Danael ▲ LINK ME - Page 3 388342071 Et j'adore, on valide ça alors ? Danael ▲ LINK ME - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bishop
Pepper Bishop
postes : 98
Date d'arrivée : 30/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 16:59

validé! Danael ▲ LINK ME - Page 3 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:25

Danael J. Baker-Roseberry a écrit:
Non, c'est bien, surtout vu que je suis à sec. Danael ▲ LINK ME - Page 3 512602506 Genre la rencontre improbable de nos jours mais qui finalement arrive: une rencontre dans une bibliothèque par deux lecteurs avisés. Danael ▲ LINK ME - Page 3 13909970 Genre au début, rien, puis regards, puis échanges, puis jeux avec les livres genre "je te laisse un mot dans un livre et je te conseille celui-ci". Et après, ils parlent vraiment et se trouvent des amis en commun. Pour le reste, ça reste toujours vague. Danael ▲ LINK ME - Page 3 2225047532 Mais on a déjà ça. Danael ▲ LINK ME - Page 3 556403049
j'aime l'idée des jeux avec les livres. Danael ▲ LINK ME - Page 3 388342071
ensuite, eh bien comme tu dis ils auraient pu se trouver des amis en commun (kenzo, bien que le lien avec betty ne soit pas encore défini), après je ne sais pas, étant donné qu'ils ont deux ans d'écart, ils pourraient devenir de bons amis et betty pourrait voir en lui un petit frère, enfin elle voudrait le protéger et tout et elle pourrait aussi être chiante de temps en temps, étant donné qu'il fume (et pas que de la clope si j'ai bien compris Danael ▲ LINK ME - Page 3 13909970) elle pourrait lui faire la morale là-dessus, alors qu'elle aussi fume, enfin au fond ce serait aussi pour l'embêter. Danael ▲ LINK ME - Page 3 3265981769
mais, il pourrait y avoir quelques tensions de temps en temps, vu qu'ils sont tous les deux impulsifs, francs (limite blessants), s'il venait à dire un truc blessant sur elle, elle s'énerverait, deviendrait vulgaire etc, néanmoins ils finiraient toujours par se réconcilier, quelque chose de positif en somme. Danael ▲ LINK ME - Page 3 388342071
enfin voilà, c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, mais si l'idée ne plaît pas, je peux chercher autre chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:36

Oh j'adore le type de lien. Danael ▲ LINK ME - Page 3 13909970 Mais Betty a 21 ans alors ça veut dire ? Gosh, ça va être marrant comme lien. Danael ▲ LINK ME - Page 3 556403049 C'est vraiment bon, je valide tout tout. Danael ▲ LINK ME - Page 3 388342071 Faut juste que je change mes codes car ils sont "lourds" et rédiger les liens n'est jamais excitant. Danael ▲ LINK ME - Page 3 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:41

oh really ? c'est parfait alors, j'étais pas sûre que ça plaise. I love you
ouais elle a 21 ans et je suis d'accord, ça va être marrant. Danael ▲ LINK ME - Page 3 556403049
finalement, on aura réussi à trouver un lien. Danael ▲ LINK ME - Page 3 388342071 Danael ▲ LINK ME - Page 3 248604097
oh je te comprends, j'ai même pas encore mis les codes perso'. Danael ▲ LINK ME - Page 3 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:42

Vas falloir te motiver, cocotte. Danael ▲ LINK ME - Page 3 248604097 C'est bon, on valide alors. Danael ▲ LINK ME - Page 3 388342071 Danael ▲ LINK ME - Page 3 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:24

Danael J. Baker-Roseberry a écrit:
Anna ~ ON VA Y ARRIVER. Danael ▲ LINK ME - Page 3 43523757 Vive les persos rebelles. Danael ▲ LINK ME - Page 3 3271914973
Alors Dan est arrivé alors qu'il avait 10 ans (et avec son accent australien Danael ▲ LINK ME - Page 3 13909970 ). Et j'aurai bien voulu mais mon personnage n'est pas "proche" de beaucoup de gens, c'est un grand solitaire qui évite même les "bandes". Enfin, de faire partie d'une. C'est pour cela qu'il a du mal avec celle de son frère jumeau, Kenael, qu'il vient de rencontrer/découvrir car il ne se sent pas véritablement bien en bande. Danael ▲ LINK ME - Page 3 512602506 J'ai lu que Anna faisait partie d'une famille recomposée: tu peux m'expliquer clairement tout ceci please ? Danael ▲ LINK ME - Page 3 2225047532

ouais je vois le genre ... Alors pour Anna elle est née mais ses parents ils ne s'aimaient pas. Lorsque la mère d'Anna est tombée enceinte ils ont décidé de rester ensemble pour elle, mais il n'y avait pas d'amour. D'ailleurs lorsque Anna a eut 10 ans ils se sont séparant jugeant qu'elle été assez grande pour comprendre. La mère d'Anna est en fait lesbienne et est partie de Londres pensant que sa fille ne l'accepterai pas et son père c'est remarié avec une femme et à eut pleins de gamins ... -bon on le soupçonne d'en avoir eut d'autre avant même qu'il se sépare de la mère d'Anna ... - seulement la seconde femme du père d'Anna -ça va tu suis jusqu'à là ? ;) - bah elle ne pouvais pas voir en peinture la blondinette alors lorsque celle ci eut l'age légal elle se fit émancipé ! c'est un peu plus claire ou c'est encore pire ? Danael ▲ LINK ME - Page 3 248604097
Revenir en haut Aller en bas
R. Niyad-Piper Rhodes
R. Niyad-Piper Rhodes
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:45

Je veux Danael ▲ LINK ME - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:48

Anna ~ C'est plus ou moins clair. Danael ▲ LINK ME - Page 3 248604097
Alors, voilà ce que je te propose, attention, c'est tordu: la seconde femme du père de Anna a été marié à un homme avant le père de Anna qui n'est autre que le frère de la mère adoptive de Danael (car Danael a été adopté par des londoniens). Sa mère adoptive a un frère qui s'est remarié avec une femme avec qui il a eu une fille plus jeune que Danael. Donc on pourrait être des cousins éloignés en somme. Danael ▲ LINK ME - Page 3 3265981769

Niyad ~ Bien sur, j'allais venir te demander. Danael ▲ LINK ME - Page 3 556403049 Danael ▲ LINK ME - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
R. Niyad-Piper Rhodes
R. Niyad-Piper Rhodes
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:49

Tu me vois dans quel genre de lien? Danael ▲ LINK ME - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:50

tu sais quoi , j'crois que j'ai compris ! Je te jure que si, I am Very trop forte Danael ▲ LINK ME - Page 3 1001256540 mais j'aime bien le trucs .. des faux cousins éloigné quoi ... j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:57

Niyad ~ Franchement, je ne sais pas, je n'ai pas lu ta fiche. Danael ▲ LINK ME - Page 3 2225047532 Tu veux bien me parler de ton personnage (histoire + caractère) ? Danael ▲ LINK ME - Page 3 2829010660

Anna ~ Bien. Danael ▲ LINK ME - Page 3 388342071 Genre ils se sont rencontrés depuis peu car un des deux sait que l'autre appartient à sa famille. Danael ▲ LINK ME - Page 3 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 21:00

ouais ... Après je ne sais pas, je pencherai plus pour toi car pour ma part la deuxième femme de mon père peux pas trop me saquer donc bah je ne lui parle pas vraiment quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
R. Niyad-Piper Rhodes
R. Niyad-Piper Rhodes
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 21:07

Je te la décris I love you

Citation :
se mord toujours la lèvre quand elle est stressée. passe sans arrêt la main dans ses cheveux. la façon dont elle s'humidifie les lèvres plait aux hommes. fume près d'un paquet de cigarette par jour. chante sous la douche. adore porter des robes et des talons. toujours bien habillée. a toujours un paquet de chewing-gum sur elle. accro au café, elle en boit trois ou quatre par jour sans sucre. adore le sport. collectionne les hommes dans son lit sans jamais trouver le bon. adore prendre des risques. claustrophobe. issue d’une famille très très riche. passionnée par la mode depuis qu’elle est gamine, adorant toujours se démarquer des autres. fume depuis pas mal d'année maintenant. a toujours son téléphone portable entre les mains. se tape des délires solo parfois. déteste les insectes. photogénique, elle adore être prise en photo. a un corps parfait. ne se maquille jamais trop. très séductrice, elle n'hésite pas à draguer les hommes. il lui arrive de faire des séances photos. atteinte d'une leucémie depuis sept ans. a une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas trop bien. a perdu sa virginité dans sa quatorzième année. interne en chirurgie depuis six mois. continue ses études en alternance pour aller encore plus loin. adore les bijoux. a un tatouage sur le poignet, une colombe. aime parfois être seule pour réfléchir. joue avec les mecs depuis plusieurs années. ne se l'avoue pas, mais à peur de retomber amoureuse. adore les films d'horreurs. mange autant qu'elle veut, elle ne prend aucun kilos. ses ongles sont toujours parfaits. ne vit plus chez ses parents. a tendance à jouer les entremetteuses avec ses amis. adore entretenir sa chevelure blonde dorée. a les manières des riches. ne se prend pas forcément au sérieux. ne se confie jamais, elle garde tout pour elle et il lui arrive de craquer quand elle est seule. ne tient pas en place, elle déteste s'ennuyer. déteste qu'on lui parle au réveil. adore embêter les autres. déteste les gens qui se permettent de donner des ordres. toujours optimiste, elle s'efforce de garder le sourire même quand elle va mal. ne pleure jamais devant les ordres, elle sait se maîtriser et rester forte. déteste qu'on la dévisage. le troisième doigt est son favori. parle l'anglais, l'espagnol, l'italien et le français couramment. glisse souvent sa langue entre ses lèvres. garce, capricieuse, menteuse, séductrice, arrogante, intelligente, manipulatrice, attentive, attentionnée, têtue, souriante, joyeuse, dragueuse, belle, naturelle, susceptible, insensible, ambitieuse, optimiste, impatiente, colérique, calme, dynamique, mâture, curieuse, amusante, astucieuse, charmante, enjouée, courageuse, diplomate, franche, joueuse, généreuse, infidèle, entreprenante, indépendante, minutieuse, sociable, agressive, instable, rancunière…

Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 21:52

Anna ~ D'accord: genre la famille de Dan lui parle etc, et il finit, même s'il n'est pas curieux, par se laisser embarquer par sa petite cousine dans l'histoire de retrouver sa demi-soeur (toi). Et c'est grâce à cette cousine que Dan et Anna se trouvent. Danael ▲ LINK ME - Page 3 3265981769 Je n'ai juste pas fait le scénario de la cousine, la grosse flemme. Danael ▲ LINK ME - Page 3 13909970

Niyad ~ Han, le vieux c/c. Méchante admin. Danael ▲ LINK ME - Page 3 43523757
Tout comme Danael, elle a une jumelle (Danael a un jumeau). Elle a un tatouage aussi. Par contre, Danael ne cherche pas à garder le sourire, il est assez sauvage comme mec. Danael ▲ LINK ME - Page 3 248604097 On pourrait faire une rencontre au salon de tatouage mais tout dépend: depuis quand s'est-elle fait son tatouage ? Danael ▲ LINK ME - Page 3 2669863388

300ème message. Danael ▲ LINK ME - Page 3 556403049 Danael ▲ LINK ME - Page 3 1419093115 Danael ▲ LINK ME - Page 3 418230605


Dernière édition par Danael J. Baker-Roseberry le Dim 4 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 21:54

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime I love you Danael ▲ LINK ME - Page 3 13909970 t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 21:55

On valide alors ? C'est bon, c'est parfait. Danael ▲ LINK ME - Page 3 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 21:55

on valide of course I love you Danael ▲ LINK ME - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danael ▲ LINK ME Danael ▲ LINK ME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Danael ▲ LINK ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: me and my neighborhood :: do you want to be my friend ?-