AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... Mer 31 Oct - 12:02

Fonseca comme elle est belle
Merci Cherry
Revenir en haut Aller en bas
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

MessageSujet: Re: (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... Mer 31 Oct - 22:08

BIENVENUE

Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... Mer 31 Oct - 22:13

Blake sur ton avatar Elle est trop mignonne
Merci Niyad I love you
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

MessageSujet: Re: (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... Jeu 1 Nov - 18:06

Il faut simplement que Marlon vienne te valider pour que je fasse de même.

IMAGINE DRAGONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« I'm sorry, brother, I'm sorry, I let you down. Well, these days you're fine. No these days you tend to lie. You'll take the West train, just by the side of Amsterdam. Just by your left brain, just by the side of... •• .unbreakable »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... Jeu 1 Nov - 18:57

JE VALIDE, JE VALIDE, JE VALIDE, JE VALIDE, JE VALIDE, JE VALIDE,
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

MessageSujet: Re: (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... Jeu 1 Nov - 19:18

félicitation

Bravo, tu es validé(e). La première chose à faire et d'envoyer un petit mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton petit secret. Tu vas ou as été ajouté au groupe come knock on my door, félicitation ! Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Breathe Again Janelle. I love you

IMAGINE DRAGONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« I'm sorry, brother, I'm sorry, I let you down. Well, these days you're fine. No these days you tend to lie. You'll take the West train, just by the side of Amsterdam. Just by your left brain, just by the side of... •• .unbreakable »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi... Jeu 1 Nov - 19:21

Par contre il faudra changer Anna sophia Robb par Elle Fanning

Et merci Dan I love you
Et surtout Marlon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi...

(JAH) ❥ J'ai entendu dire que la police recherchait activement un violeur en série, donc j'ai sauté sur mon téléphone. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une offre d'emploi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2