BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyDim 28 Oct - 22:20


Kenael - Jayan Baker-Browning

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
19 ans ⚡ anglais ⚡ serveur ⚡ célibataire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Cyrine.
Live while we're young
lieu de naissance : Adélaïde, Australie.
orientation sexuelle : Hétérosexuel, jusqu’à nouvel ordre. (a)
caractère : Doux, câlin, gamin, attachant, égocentrique, ouvert, têtu, jaloux, chiant, ingérable, hyper-actif, sauvage et violent.
groupe : Come know on my door.
avatar : Badboy from Bradford, babe.
recherche de liens : Colocs, des colocs ! **



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Tumblr.

What makes you beautiful
☍ Kenael est quelqu'un d'hyper-actif, et ça, ça ne passe pas inaperçu. Il aime sa vie, - ce qu'il est, par ailleurs - distribuer sa bonne humeur et s'informer sur ce qu'il se passe autour de lui. Quand son entourage va mal, il use sans modérations des blagues complètements débiles et autres gamineries. Il aime sauter sur son lit, discuter avec ses peluches, se pendre des gamelles phénoménales et hurler sans qu'il y est de raisons apparentes. Le jeune brun aime envoyer des sms complètement inutiles du genre 'JOTEM.' ou encore 'J'AI FAIM'☍ Ses parents sont morts dans un crash d'avion il y a deux ans, dont Kenael et sa sœur sont les seuls survivants. Il accorde dont beaucoup d'importance la seule famille qui lui reste, Kieran son petit frère, Kahina, sa petite sœur et Nolhàn, son fils. Tellement d’importance qu'il avait emménagé quelques mois chez sa petite sœur. Après cette perte, le jeune homme a tout simplement fermé son cercle d'amis et se contenta de ses amis les plus proches.☍ Sa principale passion est la musique. Chez lui, en compagnie de Stanley, Marlon, Adriel et Maxéis, ses potes de toujours, ou de Penny, sa princesse aux cheveux rouges; ils chantent jusqu'à s'en époumoner. Malheureusement pour lui, il ne sait pas lire une partition, mais arrive, certaines fois, à jouer certaines chanson simplement à l'oreille. Aujourd'hui, Kenael est sûr que le chant est ce qu'il veut faire et fait des études d'art de la scène.☍ Sa pire manie serait de s'humidifier les lèvres à l'aide sa langue pas parce qu’elles sont sèches, non. Le jeune brun sait que cela plait aux filles et à force de le faire quotidiennement, il ne s'en rend même plus compte.☍ Kenael s'est déjà laissé prêter au jeu de la séduction homosexuelle, et cela lui a fait plutôt rire. Cela ne lui a pas déplut, mais cette expérience ne lui fera pas changer d'avis; les femmes règnent sur le monde.☍ Il porte des lunettes, est accro à son téléphone et se bousille tous les jours un peu plus la vue. Il ne les porte que pour sortir et en oublie certaines fois la vraie utilité de cet accessoire.


© codée par belladone.


Dernière édition par Kenael-J. Baker-Browning le Mer 31 Oct - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyDim 28 Oct - 22:21

La clique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O. Maxéis Gray
Le confident. ⚡ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stanley Fawkes-Browning
Le frangin ⚡ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danael J. Baker-Roseberry
Le jumeau ⚡ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marlon Kwanter
Le meilleur ami, un jeu dangereux. ⚡ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adriel S. Sheeran
nature du lien. ⚡ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;




Dernière édition par Kenael-J. Baker-Browning le Lun 29 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyDim 28 Oct - 22:21

La famille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danael J. Baker-Roseberry
Le jumeau ⚡ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kahina Browning
La frangine ⚡ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stanley Fawkes-Browning
Le frangin ⚡ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nolhàn Baker-Browning
Le fiston ⚡ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;



Dernière édition par Kenael-J. Baker-Browning le Lun 29 Oct - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyDim 28 Oct - 22:21

Les princesses...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A. Crystal Earleen "PENNY"
La princesse aux cheveux rouges. ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M. Leïla-Ivy S. Ainsworth
La meilleure amie amnésique. ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PEPPER BISHOP
La meilleure amie incompréhensible.ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;



Dernière édition par Kenael-J. Baker-Browning le Jeu 1 Nov - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyDim 28 Oct - 22:21

...et les crapauds.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;



Dernière édition par Kenael-J. Baker-Browning le Lun 29 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 0:02

Le seuxyy môssieur, il préfère le mariage ou le viol ? « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3910071751 I love you les deuuuuux .. ? owi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 0:06

Ahah, pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ? « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 0:22

Ahhhhmm, pas faux :p
Cela dit, j't'ai gardé une place, toi aussi ? Y'a intérêt que ce soit un ouais ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 0:25

Mais oui, t'inquiètes pas, Penny. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3627544126
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 0:25

GNAAAAAAH ON A PAS DEFINI NOTRE LIEN « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 1490946511 (ou alors je suis une bite et j'ai oublié « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3627544126)
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 9:14

... gros naze « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 573175182
Bon alors, tu nous ponds un oeuf lien ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 10:52

Moi ? Moi ? Moi ? « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 388342071 Dis ouiiiii « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3910071751 de toute façon, si tu dis non je te séquestre, et je te viole jusqu'à ce que tu dises oui « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 443120849
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 11:03

MAX, T'ES-UNE-BITE. MP SALE CHOUCROUTE MAL COIFFE. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3627544126
Penny, j't'envoies un mp aussi dans la journée, là j'suis pas assez bien reveillée pour quoi que ce soit. (a) « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3627544126
Argon. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 1419093115 J'refuse rien aux jolies jeunes filles ohoh. Des idées ou c'était juste pour me 'menacer' ? « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3910071751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 11:09

C'est bon à savoir « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 2932675289 « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3265981769 ben j'ai pas vraiment d'idées précises pastaperpastaper « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 2829010660 mais j'aimerais beaucoup du MEGAAAAAAAAAAAAAA positif « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 2225047532 « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 2225047532 « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 388342071 ou de l'ambigu-compliqué « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 1707910345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 11:38

Je veux et j'exige un lien « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 1414813443 « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 13:26

Du mégaa positif ? Ahah, ça peut être posible. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3265981769 Alors, déjà on peut jouer la différence d'âge, ça pourrait être drôle. Kenny est tout aussi fêtard et sociable qu'elle donc ça peut coller. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 388342071 Ils se seraient rencontrés dans la boîte où travaille Leïla puis au starbucks le lendemain d'une grosse cuite et d'une soirée un peu agitée. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3265981769 Puis ils ont le chant aussi en commun ça peut faire un lien positif super cool. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 1414813443

Des idée Perle ? « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 15:02

Je sèche complètement, mais j'aurais bien voulu un lien positif, genre de supers amis itout « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 15:18

OMFG MAIS KEN ET PERLE ONT PLEINS DE POINT EN COMMUN. 'Fin du moins ils se complètent, quoi. (a)
Ils sont tous les deux assez chiants (a), sociable, câlins itout itout, les parents de Ken sont morts dans un accident d'avion (il était dedans), ils ont tous les deux une manie étrange avec leur bouches (aa) Donc ouais, ils pourraient être de trèès bons amis, surtout si Perle prépare à manger. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3899593080 « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3627544126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 15:24

Oh, mais c'est génial, on peut même dire qu'ils sont vraiment très proche comme frère/soeur si tu veux ? Vu qu'elle est très câline, elle viendrait toujours lui faire de câlin itout « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 16:22

Ouais c'est flawless, même qu'il lui aurait donné une de ses peluche « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 556403049 « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3627544126 on se moque pas, les peluches de Kenny, elles représentent beaucoup « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 1419093115


Dernière édition par Kenael-J. Baker-Browning le Lun 29 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 16:24

Et cette peluche, elle la garde précieusement « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 388342071 « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 2225047532 it's perfect :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 16:55

Han ouais, génial, j'écris ça de suite. Donc ça fait une sorte de meilleurs amie ? « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 17:01

Oui, voilà. On peut dire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 18:49

Kenael-J. Baker-Browning a écrit:
Du mégaa positif ? Ahah, ça peut être posible. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3265981769 Alors, déjà on peut jouer la différence d'âge, ça pourrait être drôle. Kenny est tout aussi fêtard et sociable qu'elle donc ça peut coller. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 388342071 Ils se seraient rencontrés dans la boîte où travaille Leïla puis au starbucks le lendemain d'une grosse cuite et d'une soirée un peu agitée. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3265981769 Puis ils ont le chant aussi en commun ça peut faire un lien positif super cool. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 1414813443

Si c'est possible alors c'est parfait « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 388342071 « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 3910071751 Oh mais oui, c'est une excellente idée :) Ils pourraient être vraiment très proches malgré leur différence d'âge. Genre humm ... des meilleurs amis ou un truc qui s'en rapprocherait ? Je viens de voir qu'il était né en Australie, elle y a vécu un temps, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer déjà là-bas et se seraient retrouvés en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael EmptyLun 29 Oct - 19:02

Ah bah ouais carrément. « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael 556403049
Ça ferait d'elle une amie proche, quoi. Et on pourrait dire qu'elle est proche de Nolhàn (le fils de Kenael)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty
MessageSujet: Re: « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael « Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Aujourd'hui tout le monde vend du rêve. J'crois que je suis trop radin pour en acheter. » ✖ Kenael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ∞ Je suis un cœur qui bat au milieu d'une multitude d'autres, que personne n'entend.
» ∞ TOUT LES HOMMES DE TA VIE
» ∞ POUR QUE BREATHE AGAIN DEVIENNE GRAND
» Lilou » "Attends tais toi pour voir ?? ah sa va déjà mieux"
» Anastasia ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: me and my neighborhood :: do you want to be my friend ?-