BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyDim 28 Oct - 21:51

Winnie-Macaròn A. Wilson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit peu d'histoire.
Spoiler:

10 things you hate about me.
Spoiler:

qualifiez moi de

© witty storm.


Dernière édition par Winnie-Macaròn A. Wilson le Lun 29 Oct - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyDim 28 Oct - 21:51

+1 parce que j'suis en mode conquête de l'espace & de l'infini genre team rocket MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 1490946511

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A. Crystal Earleen

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perle ever-cole

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cassia-Lullaby M. Hawkins

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.


Dernière édition par Winnie-Macaròn A. Wilson le Lun 29 Oct - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyDim 28 Oct - 21:51

& parce que j'ai toujours rêvé élevé des lamas hippies en Arctique MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2554727444
A vous les loulous MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3899593080

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christian H. Radcliff

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ganymède J. Meery

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.


Dernière édition par Winnie-Macaròn A. Wilson le Mar 30 Oct - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyDim 28 Oct - 22:03

tu m'autorises à squatter tes liens ? What a Face MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyDim 28 Oct - 22:27

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 9:33

A. Crystal Earleen a écrit:
tu m'autorises à squatter tes liens ? What a Face MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2225047532
Je sais pas MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3910071751
Tu es venue en touriste? Tu as une idée? Tu veux m'aider à conquérir la terre? What a Face
Sinon on peut chercher ensemble à l'aide de nos supers neurones MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 1001256540

Cassia-Lullaby M. Hawkins a écrit:
Moi !
A foooonnd MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 1384771390 On a pas pu être coloc mais c'est pas grave on va trouver mieux MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 10:37

Owi, allons conquérir la terre à dos de "lamas hippies élevés en Arctique" MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 1001256540 :mouton :
M'enfin bref, trêve de conneries non mais oh ! J'ai lu ta fiche -oui je sais lire han **- et ... j'ai pas d'idée.. buahaha *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 10:39

T'es obligé de m'ajouter ma Winneuse !

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 10:51

A. Crystal Earleen a écrit:
Owi, allons conquérir la terre à dos de "lamas hippies élevés en Arctique" MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 1001256540 :mouton :
M'enfin bref, trêve de conneries non mais oh ! J'ai lu ta fiche -oui je sais lire han **- et ... j'ai pas d'idée.. buahaha *out*
Il parait qu'éleveur de lamas ça gagne bien What a Face -sort-
Moi je sais lire ET écrire MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3627544126 -je connais la sortie-
Alors d'après leurs deux tempéraments je dirais plutôt du positif. Surtout que Winnie fait un peu rien de ces journées, genre flanne & fait chiez son monde donnnc. Elles auraient pu toutes les deux être dans une pâtisserie & enfer & damnation il ne restait plus qu'une seule tarte à la fraise. Elles se sont toutes les deux fait un regard de killeuse avant de se précipiter sur la vendeuse. & genre ça aurait fini limite en crêpage de chignon. Elles sont violentes MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 1490946511 & là la vendeuse se serait cru dans une pub de Kinder Bueno sortant 'On partage?'. & nous on aurait fait Nan parce que faut pas nous prendre pour de la merde WESH. Du coup Winnie se serait rétracter pour prendre celle à la framboise, -parce que c'est la plus polie des deux MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3910071751 - & après j'sais pas MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 13909970

Genre après elles sortent & vont enfaite dans la même direction. Du coup ça fait un peu j'te suis limite psychopathe. & Genre vu que tu me prends pour une folle tu te mets à courir armé de ta tarte. Sauf que tu fais tomber ton portable. & du coup vu que j'suis gentille j'te le ramasse & te cours après. Bref, le truc de fifou MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2225047532 MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2554727444
Si t'as rien compris je ne t'en voudrais pas MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 556403049


Christian H. Radcliff a écrit:
T'es obligé de m'ajouter ma Winneuse !

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3863477503

Je sais pas MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3910071751
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 11:25

BAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ZTE NEM MEUF T'ES GENIALE MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 1574669981
Tu m'prends pour une quiche ? J'comprends tout moi -ou presque- alors ouais j'ai COMPRIS ! Et ça me va PARFAITEMENT !
Et après on va en Arctique élever des lamas hippies, c'est ça ? Fin de l'histoire.
Buaaaah donc après cette rencontre qui sort de ton cerveau d'fille pas totalement finie, bah les deux entretiennent une amitié explosive, fusionnelle itout itout ? genre faut éviter de les croiser toutes les deux ensemble sinan ... sbaff MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 924350557
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 11:38

JE SAIIIIIS What a Face C'est un travail d'équipe MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 388342071
Genre WESH quelqu'un qui me comprends dans ce monde de ouuuf MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3899593080 MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3203236809
Nan mais trop & on deviendra méga riche & célèbre MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2408038294


Ouais exactement, & puis Winnie est aussi du genre bagarreuse & garçon manqué donc ça ne peut que le faire kwa x.....x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 11:39

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 11:43

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 388342071 MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 388342071
Tu as une idée ou on cherche ensemble? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 11:44

Je suis venue en touriste, mais on cherche ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 11:49

On aura pleins de bébés lamas, on les habillera et ils auront le swaaaaaggg comme nous What a Face et et et on habitera dans un igloo en neige bleue MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2225047532
haaan comment que ça déchire bua. On pouvait pas mieux trouver qu'un duo Winnie-Crystal tiens MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3583512314 MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2902124430 un peu comme ... winnie et porcinet whattt MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3627544126
Ca vaudra un tp digne de nous tiens I love you MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 12:02

Perle Ever-Cole a écrit:
Je suis venue en touriste, mais on cherche ensemble I love you
J'ai mis mes meilleurs agents sur le coup MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2408038294
Verdict: je sais pas trop c'est peut-être le choléra MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 443120849
Alors j'ai vu qu'elle était d'un milieu aisée & qu'elle dansait genre c'est toute ça vie. MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 248604097 Macaron vient tout juste d'arriver dans ce monde pleins d'ors & de diamant & est elle aussi plutôt sportive puisqu'elle est trapéziste MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 13909970
Elles pourraient donc faire leurs jogging ensemble? Genre elles courraient chacune d'un coté & elles prient cela comme un défi essayant de dépasser l'autre .Tous les coups sont permit comme croche patte, yeux de merlan frit, "OMG GEORGE CLOONEY", "DES SOLDES CHEZ GUCCI" bref MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3627544126 J'ai pas d'autre idée sorry. C'est la crise de partout MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 1248062807 MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2342352336

A. Crystal Earleen a écrit:
On aura pleins de bébés lamas, on les habillera et ils auront le swaaaaaggg comme nous What a Face et et et on habitera dans un igloo en neige bleue MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2225047532
haaan comment que ça déchire bua. On pouvait pas mieux trouver qu'un duo Winnie-Crystal tiens MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3583512314 MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2902124430 un peu comme ... winnie et porcinet whattt MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3627544126
Ca vaudra un tp digne de nous tiens I love you MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 388342071

Trop, le SWAG on l'a ou on l'a pas MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2408038294
Winnie & porcinet MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 13909970 Tu es dans ce cas un joli cochon ♥️

A fond le string de Merlin MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 1490946511 tu es libre? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 12:04

Winnie-Macaròn A. Wilson a écrit:
Perle Ever-Cole a écrit:
Je suis venue en touriste, mais on cherche ensemble I love you
J'ai mis mes meilleurs agents sur le coup MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2408038294
Verdict: je sais pas trop c'est peut-être le choléra MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 443120849
Alors j'ai vu qu'elle était d'un milieu aisée & qu'elle dansait genre c'est toute ça vie. MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 248604097 Macaron vient tout juste d'arriver dans ce monde pleins d'ors & de diamant & est elle aussi plutôt sportive puisqu'elle est trapéziste MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 13909970
Elles pourraient donc faire leurs jogging ensemble? Genre elles courraient chacune d'un coté & elles prient cela comme un défi essayant de dépasser l'autre .Tous les coups sont permit comme croche patte, yeux de merlan frit, "OMG GEORGE CLOONEY", "DES SOLDES CHEZ GUCCI" bref MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3627544126 J'ai pas d'autre idée sorry. C'est la crise de partout MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 1248062807 MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2342352336

aha, MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 13909970 c'est un bon début, mais après genre quand l'une des deux auraient gagné la perdante aurait pu lui offrir un café pour apprendre à la connaitre itout, non ? MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 12:13

Perle Ever-Cole a écrit:

aha, MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 13909970 c'est un bon début, mais après genre quand l'une des deux auraient gagné la perdante aurait pu lui offrir un café pour apprendre à la connaitre itout, non ? MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 388342071
Oui MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 924350557 Parce qu'après l'effort le réconfort ♥️ Et du coup après elle aurait pu devenir amie & puis vu qu'elles ne veulent pas tomber dans la routine elles se donneraient un défi chacune à faire dans la semaine. ou pas comme tu veux MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 13909970
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 12:21

Viiii, je peux être ton joli cochon ? MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2225047532
Weeeep, toujours libre pour toi babe MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3910071751 tu nous fais ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 12:26

Oui you can :mouton : Purée en plus t'as une épée la classe x...x

Je sais pas MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3910071751 Si si j'nous fais ça ♥️ On fait leurs scène de rencontre ou après? MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3627544126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 12:26

Winnie-Macaròn A. Wilson a écrit:
Christian H. Radcliff a écrit:
T'es obligé de m'ajouter ma Winneuse !

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3863477503

Je sais pas MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3910071751

Dans ces cas là je vais aller te tromper Petit Macaron !

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 12:56

une petite idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Earleen
A. Crystal Earleen
postes : 81
Date d'arrivée : 27/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 13:34

Bah ouais tu crois quoi ? mon grand père, c'était un des trois mousquetaires MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2408038294
Si tu refusais j'venais te décapiter ta chetron de winnie t'façon What a Face yaoooow yaoooow, bah après non ? genre un rp totalement crazyyyy MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 1384771390 MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 1419093115
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Macaròn A. Wilson
Winnie-Macaròn A. Wilson
postes : 91
Date d'arrivée : 28/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 14:20

Christian H. Radcliff a écrit:


Dans ces cas là je vais aller te tromper Petit Macaron !

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 1574669981
J'cède jamais au chantage MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 248604097 MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 4186136012


Cassia-Lullaby M. Hawkins a écrit:
une petite idée ? :)

Allez j'vais me creuser le peu de neurone qui me reste What a Face
J'aime le 'sérial Kisseuse" xD & moi aussi j'veux un poisson clown qui s'appelle Barney & mieux Stinson MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 443120849 Purée j'aime le tatouage , fan de HP? MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 13909970
Bref, j'vais pas te réécrire toute ton histoire, soit disant passant elle est cool MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 388342071 Bref, la minute compliment est close ♥️
Tout ça pour dire que j'ai auuucuune idée. ... ....
ILLUMINATION, purée parfois ça me tombe dessus comme ça MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 512602506 On pourrait dire que Winnie se serait présenté pour devenir votre coloc' & que parfois elle a des tendances cleptomane & du coup voyant que des paires de chaussettes disparaissaient -j'ai pas dit qu'elle allait cambrioler la banque d’Angleterre non plus MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 13909970- & que Winnie ne s'entendait pas forcément très bien avec les autres est partie mais est resté en contact avec Cassia? MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3910071751 MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2408038294

A. Crystal Earleen a écrit:
Bah ouais tu crois quoi ? mon grand père, c'était un des trois mousquetaires MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 2408038294
Si tu refusais j'venais te décapiter ta chetron de winnie t'façon What a Face yaoooow yaoooow, bah après non ? genre un rp totalement crazyyyy MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 1384771390 MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 1419093115

Purée tu m'aides pas MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 3899593080 Je t'aurais invité pour regarder un reportage sur les lamas sur Arte MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » 13909970 Bon j'vais trouver un truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » EmptyLun 29 Oct - 14:52

Merci pour les compliments, et avec tes tendances klepto, là, tu m'éclates.
Ca me va parfaitement, mais elles feraient quoi ensembles nos deux belles gosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty
MessageSujet: Re: MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

MACARÒN ►« fais péter le clafoutis ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ∞ IL EST L'HEURE DE.. QUE FAIS TU DE TA VIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: me and my neighborhood :: do you want to be my friend ?-