BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 14:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danael Judhan
Baker-Roseberry

when you're around me, i'm radioactive

Nom Baker est le nom de famille de mes parents biologiques que je n'ai jamais connu alors que Roseberry est le nom de famille de ma famille adoptive anglaise qui pensait rester en Australie. PRÉNOM mon second prénom, Judhan, est celui qui est écrit sur mon acte de naissance. Cependant, en étant adopté, mes nouveaux parents ont décidé de me donner un autre prénom et de conserver mon premier prénom en le plaçant comme deuxième prénom. Après un moment de réflexion, ils ont craqué sur Danael (qui semblait aller avec mon physique). C'est ainsi que je suis passé de Judhan Baker à Danael Judhan Roseberry ou Baker-Roseberry. ÂGE 19 ans puisque je suis né le 12 Novembre 1993. Je suis majeur et je m'en bats les steaks. Métier/études vendeur chez Hollister. Pourquoi ? Parce qu'il faut bien se faire de l'argent quand on peut mais aussi car cela permet d'avoir des avantages concernant la marque Hollister. Pas bête la bête. Et sinon, je suis étudiant en histoire anglaise et civilisation étrangère. C'est dense et précis mais quand on a le goût pour cela, c'est déjà un plus. NATIONALITÉ australien de naissance et anglais de mes parents adoptifs. C'est plutôt pas mal quand on a une bonne tête d'arabe et que l'on est de base. LIEU DE NAISSANCE Adélaïde, en Australie soit un lieu que je n'ai jamais visité étant grand, et dont je n'ai aucun souvenirs bien que j'y ai vécu quelques années. CARACTÈRE un brin asociale certains diront. Mais secret serait l'adjectif qui me qualifierait le plus. On me trouve également charmant, élégant et courtois par moments mais impulsif, rude et blessant par d'autres. Parfois bagarreur, je suis surtout frustré et calme. Attentif et visionnaire, je jongle entre le poète torturé et le vrai casse-couille qui peut rire pour un rien ou se taire alors que le monde glousse. Je suis contradictoire et insaisissable, peut-être même invisible quand je le veux. Malheureusement, je reste vulnérable malgré mes maigres confessions, et surtout irritable. Néanmoins, je peux faire preuve de patience mais tout dépend de mon humeur. PÊCHÉ MIGNON comme la seconde partie de mon nom de famille le suppose, j'ai un lien indirect avec les baies. Et justement, mon péché mignon est la framboise. Une chose est sure: je peux facilement fondre pour n'importe quel plat contenant une once de framboise mais dans les limites de ce qui peut être goûté puis mangé. SITUATION SOCIALE célibataire endurci, sous une carapace de faux rebelle incompris au coeur doux et tendre. SITUATION FINANCIÈRE normal mais je bosse pour pouvoir m'acheter ce qui me fait envie sans avoir à demander à "maman" et "papa". GROUPE the danger is, i'm dangerous. CRÉDIT tumblr as everyone's best friend. SCÉNARIO disons mix entre un scénario et un personnage inventé. Il faut simplement que Kenael approuve les concordances obligatoires puisque nous jouons des jumeaux. avatar Zayn Malik.

je n'ai aucun souvenir de mes parents biologiques et je me fiche de qui ils sont ma famille adoptive est pour moi ma véritable famille, celle qui m'a éduqué, nourri, construit en tant qu'individu et qui s'est sacrifiée pour que je vive le plus normalement possible même si ma famille est équilibrée, j'étais un enfant particulièrement instable et hyperactif depuis mon enfance, je me montre talentueux dans un grand domaine: l'expression corporelle. Par conséquent, j'ai fait de la lutte pendant huit ans et de l'escrime pendant six ans depuis que je suis en âge de lire, je lis des livres mais beaucoup de livres. C'est une activité intellectuelle qui me détend beaucoup et m'inspire également. Cela doit être mon côté poète en quête d'inspiration lorsque j'eus passé dix ans, ma famille décida de retourner à Londres parce que mon père pu retrouver le poste qu'il avait quitté à Londres, obligé d'aller en Australie pour faire ses preuves. Cela avait duré plus longtemps que prévu étant donné que je fus adopté mes parents ont toujours rêvé avoir des enfants mais ma mère en est tout bonnement incapable physiquement. Même encore maintenant, je peux l'entendre pleurer de temps en temps, la nuit, se blâmant de ne pas pouvoir alors qu'elle n'est en rien responsable et qu'elle est heureuse d'avoir un enfant même si c'est par adoption mon adoption n'a jamais été un secret, et c'est une chose que mes parents n'ont jamais cherché à me cacher et que je n'ai pas mal pris mes parents m'ont légèrement poussé à chercher qui sont mes véritables parents mais je m'en suis toujours fiché, préférant penser à ceux qui m'ont sauvé de l'orphelinat plutôt que ceux qui m'ont abandonné en m'y laissant en arrivant à Londres, je dus me faire à l'accent et je dus apprendre, avec difficulté, à le comprendre, l'apprendre et le reproduire. Encore maintenant, il peut m'arriver de reprendre l'accent australien sur certaines syllabes ou certains mots entiers, surtout lorsque je suis énervé j'ai abandonné l'escrime et la lutte mais je me suis mis à la boxe. Malgré le fait que c'est une activité où il est difficile d'être seul éternellement, je me motive pour y aller et ceci depuis quatre ans. Maintenant, la boxe devient plus sérieuse, et cela me plait davantage mais le contact avec les autres me dérange toujours autant la sociabilité et moi ont souvent fait deux. Pourtant, j'ai été bien élevé, dans un amour inconditionnel mais j'ai du mal à me lier fermement avec quelqu'un car je ne supporte pas être harcelé, pressé, convié. Être dans mon coin, à la limite de l'invisibilité, peut tout à fait me convenir, selon mon humeur je suis allergique à certaines protéines de l'arachide ce qui me pousse à me passer de nutella et même à ne pas aimer je suis parfois méchant, grognon, impulsif et blessant sans que je sache pourquoi. C'est à se demander si je ne suis pas "malade". Mes parents n'osent pas me faire consulter un psychologue par peur. Il y a des chances que je souffre d'un cas de bipolarité peu grave mais existant tout de même. Cela expliquerait que je suis joyeux mais renfermé la plupart du temps, et en plus de ce que j'ai énuméré, je peux être parfois amusant, taquin, romantique et amical mon cercle d'amis est extrêmement restreint pour les simples et bonnes raisons que me supporter peut être difficile et que la réciproque est de mise. Mais mes amis, je les protège, je les adore et je me comporte bien avec eux. Jamais je ne leur ferai de tort mes parents m'ont appris qu'à l'adoption, j'avais un frère mais qu'il ne l'avait pas vu et qu'il ignore tout de lui. Ce détail leur avait échappé après m'avoir adopté car j'étais encore un bébé, sans souvenirs, sans éducation alors être séparé ou non d'un frère, cela n'aurait rien changé. Ils avaient raison mais contrairement à mes parents biologiques, je me suis demandé ce qu'est devenu ce demi-frère. Effectivement, je ne suis pas curieux de nature mais lorsque je cherche à savoir quelque chose, je mets tout en oeuvre pour le découvrir. Ou presque.



Spoiler:


Dernière édition par Danael J. Baker-Roseberry le Dim 28 Oct - 22:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 14:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'histoire de ma vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« l'assurance ; 11 ans » Jambes croisées, corps rétracté et enfoncé sur le canapé, le regard droit devant, plongeant dans l'écran comme pour entrer dans la télévision. L'émission était stupide mais elle demeurait divertissante. Dans la pièce à côté, on pouvait entendre ma mère préparer à manger. Elle était fière, rapide et cachait surement son stresse. Il faut dire que c'était tout un évènement: Noel. Et nous étions arrivés à Londres depuis à peine un an. Nous nous y étions faits rapidement, surtout que mes parents y avaient déjà habité avant de m'adopter en Australie. Je n'avais rien laissé ou abandonné, à part quelques amis d'enfance mais rien de bien sérieux. Ils ne me manquaient pas, ni même ma ville natale. Londres, un nouveau départ simple et tranquille qui ne ruinait absolument pas l'harmonie de notre famille. Au contraire, elle renforçait les liens vu que je me rapprochais de ma famille adoptive et m'éloignait de ma famille biologique, si elle existait encore. Pour un gamin adopté et qui change de continent après dix ans de vie, je m'en sortais très bien. Aucun traumatisme, et même cette période de Noel semblait ordinaire. Des pas dans la cuisine s’accélérèrent jusque dans le salon. Doucement, je levais les yeux et vis ma mère dans un tablier de cuisine, s'avançant vers moi le sourire aux lèvres. Elle baisa ma tempe, évitant de me toucher avec ses gants de cuisine encore chaud d'avoir enlevé le plat du fou. L'odeur se répandait dans la maison, envahissait nos narines en les titillant. Je me mis à glousser, et regardant ma mère me lâcher progressivement, je lui souris avec un air légèrement mesquin. Elle devait lire ma faim inconditionnel qu'alimentait ce que dégageait son mets puisqu'elle m'annonça que le dîner allait être servi dans une demi-heure. Soudain, une forme agitée arriva à ma hauteur, sautant sur le canapé pour me serrer dans ses bras. Je me débâtais doucement, chatouillant l'assaillant comme je pouvais qui se mit à rire. Laisse ta cousine tranquille. Mes paupières clignèrent une dizaine de fois et, écarquillant mes yeux, je rétorquai. C'est elle qui a commencé. Effectivement, il fallait préciser que mon père était absent, occupé par quelques dossiers à trier, mais qu'il n'allait pas tarder puisque son frère était arrivé avec sa femme et leur fille. Les tourtereaux était à table, discutant de leur fille chérie. Elle venait d'ailleurs d'échapper à leur contrôle afin de me retrouver sur le canapé. Alors que ma mère retournait aux fourneaux afin de terminer de perfectionner le repas, les parents de ma cousine nous regardèrent comme heureux de nous voir nous entendre aussi bien. Installée confortablement contre moi, elle se mise également à fixer la télévision, prise par cette émission étrange qui semblait captiver le regard comme des aimants. Noel s'annonçait bien, et même si ces gens ne m'étaient pas encore familier à cent pour cent, à force de les voir, je les considérais comme ma famille. Ma vraie famille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« la débauche ; 15 ans » Un grognement à peine audible fut la seule chose que je pus dire sur le moment. Contrairement à moi, "elle" était en forme. De si bon matin, j'avais beaucoup de mal mais au moins, le réveil était intéressant. Allongé confortablement dans son lit, son corps recouvrant le mien tandis qu'elle bougeait doucement. Elle cherchait à me taquiner, je le sentais. Elle semblait déjà de bonne humeur. Fronçant légèrement les sourcils, j'ouvrai progressivement mes yeux et discernait les traits de son corps. Elle avait relevé la couette sur elle, lui tombant jusqu'au bas de son dos pendant qu'elle baisait mon ventre de doucement, chatouillant mon épiderme de sa langue, faisant le tour de mon nombril comme si son la lame de sa bouche conduisait un véhicule et que mon nombril était le centre d'un rond point. Mes poils se dressaient sous la sensation que cela me procurait, un mélange d'excitation et de sensibilité de peau. Je saisissais doucement ses bras de mes mains, la tirant plus proche de moi. Ses cheveux tombait sur mon crâne, ondulant derrière ma nuque tandis que nos visages se faisaient face. Un rictus apparut sur son visage alors que dans un sourire flatteur je m'emparai de ces lèvres, goûtant le nectar de sa bouche avec une infinie gourmandise. Nous devions avoir l'air amoureux alors que nous étions seulement deux bêtes. Et à l'image de deux bêtes, nous étions nus, désireux d'assouvir simplement nos besoins. Cela paraît de suite moins romantique mais nous n'étions qu'amusement. Elle était la deuxième adolescente avec qui je couchais, après ma première véritable petite amie que j'avais quitté sans regret. Il faut croire que l'amour que je porte en moi est seulement familial et amical, et qu'il ne se prêtera pas au jeu de l'amour passionnel. Je ne le voulais pas, et je n'y pensais même pas. "Elle" non plus d'ailleurs. Une fois nos lèvres séparées, nos regards se croisèrent. L'étincelle dans nos yeux se firent échos. La même idée, le même désir venait d'être échangé dans un simple regard. Et de si bon matin, nous réitérâmes l'acte du soir passé. Encore un simple échange où la recherche du plaisir prône sur le désir de plaire. Nous nous plaisions, cela était suffisant, cela se voyait, se ressentait. Ma réputation se forgeait. Je n'étais pas un collectionneur, ni même un séducteur. Je prenais mes coups de coeur parmi mes fans et comme un acheteur, j'ajoutais à mon lit, comme un client normal à son panier, les "articles" qui me faisaient envie. Le sexe n'avait pas la même valeur pour moi qu'il a aujourd'hui. Nous étions bêtes, nous n'étions qu'objets. Que l'on me pardonne d'avoir été jeune.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« l'union ; 19 ans » Nous étions tous les six là, au même endroit mais séparés. Depuis mon arrivée dans leur vie, par un hasard monstrueux, j'avais, sans le vouloir, fragilisé les liens entre chacun des membres de la bande. Maxéis était à côté de Adriel, dans la pièce à côté. Ils se disputaient gentiment dont le propos m'échappait. Kenael était à côté de moi, légèrement confus. Et de l'autre côté, en face de nous étaient assis à côté Marlon et Stanley. Ils ne se regardaient pas vraiment, Marlon en voulait encore à Stanley. Pourtant, nous essayions tous de faire des efforts, se parlant comme si tout allait bien alors que la situation était particulièrement déstabilisante. Maxéis et Adriel sortirent de la chambre, un peu pressés. Maxéis s'engouffra par la porte d'entrée, suivi par Adriel qui cherchait à retenir Maxéis. Je levai un sourcil songeur, demandant la raison de ce comportement. Kenael esquissa un sourire avant de me répondre. Disons que c'est... Compliqué. Ils ont du mal à se mettre d'accord sur l'attitude à avoir, je crois. Grognant doucement, je me levai face à tous. Je n'avais pas à répondre à Kenael, ne sachant pas quoi dire. Je fouillai alors mes poches et me dirigeai vers la porte d'entrée. Je vais m'en griller une... Alors que je descendis les escaliers, j'entendis des bruits de pas derrière moi, et lorsque je fus dehors, je vis Stanley débarquer juste après moi. Il semblait stressé et en même temps gêné. Plongeant ma main dans la poche de mon blouson, je sortais mon paquet de cigarettes, en tirai une avec le briquet. Haussant les yeux, je portai la cigarette à ma bouche avant de bredouiller quelques mots. Tu en veux une ? Il me fit non de la tête alors que j'allumais ma cigarette. Il s'approchait de moi doucement, me fit face en essayant de sourire tant bien que mal. Tu sais, c'est encore un peu tendu mais il faut juste du temps pour que l'on s'y fasse tous. Moi, je trouve ça stylé un jumeau de mon ami d'enfance. Tirant sur ma clope, je gloussai en baissant la tête, la relevant vers lui. Je fis glisser ma main délicatement sur son cou, passant mon bras autour de ce dernier et posant mon front contre le sien. Je lus dans ses yeux une certaine surprise et de la gêne à nouveau. Mon regard dans le sien, je me fis doux et compatissant. T'en fais pas, je comprends. Je ne me sens pas blessé, ni rien. Puis, je le lâchai doucement, souriant en coin et posant à nouveau ma cigarette entre mes deux lèvres. On s'entendait plutôt bien tous les deux. Stan semblait vouloir me protéger mais j'étais déjà rôdé. Cela m'amusait car on aurait dit qu'il me prenait pour son petit frère ou un équivalent. Chacun des membres de la bande avait pourtant un secret bien plus lourd et dérangeant que celui que Kenael et Stanley ont gardé pendant une semaine, soit celui de mon existence. Ils ignoraient tout de moi lorsque Stanley me vit par inadvertance et pensa que j'étais Kenael. J'avais joué sur la confiance du groupe sans le vouloir et sans le savoir, j'allais aider à celle-ci à s'endurcir et devenir plus forte. Je venais d'arriver dans la bande mais j'avais déjà mon importance.


Dernière édition par Danael J. Baker-Roseberry le Lun 29 Oct - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 14:59

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fawkes-Browning
Stanley Fawkes-Browning
postes : 89
Date d'arrivée : 27/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 15:01

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 61884654 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3203236809

T'ES BEAU TU SAIS ? DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 15:09

NICHOCOLAT ~ C'est moi DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3265981769 Dis donc, ça pue la b*ise. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 248604097
Spoiler:

STAN ALIAS JOTOBEZ ~ JE LE SAIS. LA PREUVE. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 248604097
Spoiler:

Mais tu es beau aussi. Viens dans mon lit, on apprendra à se connaître. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3265981769 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 15:11

C'EST PAS LOLA, IMBECILE. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fawkes-Browning
Stanley Fawkes-Browning
postes : 89
Date d'arrivée : 27/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 15:12

UNE SI BELLE PROPOSITION, JE NE PEUX PAS REFUSER DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3265981769 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3265981769 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3265981769 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 15:13

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3863477503
Bienvenue DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1707910345
Revenir en haut Aller en bas
R. Niyad-Piper Rhodes
R. Niyad-Piper Rhodes
NIYAD ☮ and the bitch is back !
postes : 263
Date d'arrivée : 27/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 15:14

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 15:21

OMFG.
DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443
MÊME PAS QU'VOUS TOUCHEZ A MON FRANGIN. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fawkes-Browning
Stanley Fawkes-Browning
postes : 89
Date d'arrivée : 27/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 15:22

Kenael-J. Baker-Browning a écrit:
OMFG.
DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443
MÊME PAS QU'VOUS TOUCHEZ A MON FRANGIN. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3265981769

OKAY DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1095199719 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 15:23

FIN A MES FRANGINS QUOI. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3033980907
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 15:39

NICOLAPUTE ~ J'avais corrigé entre temps. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 4186136012 Lendemain de cuite, t'excuse. NIQUE. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 929412698

STAN ~ NE REFUSE PAS, C'EST VIP POUR TOI. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751
Tu pourras m'embêter quand le frangin ne sera pas dans les parages. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 248604097
DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3863477503 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3863477503 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3863477503

TOBIAS ~ Merci. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 Déjà à me faire du gringue, tss. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 248604097 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981

NIYAD ~ Oh Blake Livewhileiamabonasse. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071
Merci. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 924350557 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981

KENICHOU ~ MON JUMEAU. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443
MERCI ENCORE MILLE FOIS ! J'étais parti perdant en demandant à Lola de te demander mais je sens que tu as l'esprit à la folie, ça va être fun. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 13909970 Vas falloir que je mp car j'ai lu ta fiche (deux fois), et j'ai pratiquement tout saisi mais certaines zones de l'histoire (concernant les parents biologiques) restent flous, so i need some help. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 2225047532
Genre le frère protecteur. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 248604097 (mais j'adore ça DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 512602506 ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 15:42

OUAIS OUAIS GENRE SALE BITCH JE BOUDE. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 4186136012

/part bouder./
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 15:44

OMG. Comment il se passe plein de trucs et que je suis même pas au courant DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1217087787
VAZY, T'es beau le frère, il nous faudra un lien DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fawkes-Browning
Stanley Fawkes-Browning
postes : 89
Date d'arrivée : 27/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 15:47

Danael J. Baker-Roseberry a écrit:

STAN ~ NE REFUSE PAS, C'EST VIP POUR TOI. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751
Tu pourras m'embêter quand le frangin ne sera pas dans les parages. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 248604097
DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3863477503 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3863477503 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3863477503

D'accord DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 13909970 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 512602506
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-J. Baker-Browning
Kenael-J. Baker-Browning
KEN ♡ always forgive, never forget.
postes : 194
Date d'arrivée : 26/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 15:48

ANW MPOTTE MOI, L'ESPRIT A LA FOLIE AHAH. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1414813443 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 556403049 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 15:51

MON BABYCHE ~ MAIS JE TE JURE. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 929412698 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 193725987 (et j'ai fumé et pas que des cigarettes)
REVIENS OU JE TE DONNE UNE GROSSE FESSÉE ! ET JE SORS LA CRAVACHE. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1490946511
*va te chercher, te secoue, te donne la fessée, t'embrasse puis t'enlace* DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 248604097

MARLOU ~ T'en fais pas, tu seras vite mis à la page. Je suis une surprise, diront les conteurs, un mythe, une incarnation. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 248604097 Bref, un fou de plus. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751
Owi il nous faudra un lien ou je punis sévèrement (fouet, menottes etc). DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 512602506 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1419093115 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981

STAN ~ DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751
Bon, j'ai mal aux yeux. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 193725987 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3627544126 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 13909970

KENICHOU ~ PAIE LE FLOOD DANS MA FICHE, J'édite mon message. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 512602506 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 13909970 J'ARRIVE SOUS PEU, le temps que je prépare encore le terrain dans ma fiche. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071


Dernière édition par Danael J. Baker-Roseberry le Dim 28 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 15:52

Mon lapinou, j'ai déjà un petit lien en tête. J'te mpotte mon gros poussinet DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 16:01

HE BIEN C'EST MAL ! T'as une vie de dépravé, et j'en serais pas fier à ta place. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 929412698
Heuuuu non mais t'as cru, c'moi le maître ici ! DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 2932675289 Si tu me cravaches encore, je m'exile dans un placard. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 512602506
Puis Driel va pas aimer ! DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 2457020921
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 16:11

MARLOU ~ lapinou, poussinet, dis-donc, c'est la basse-cours. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 248604097
Mpotte moi, je t'attends. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3265981769 DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071

NICOTINE ~ Désolé de profiter. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 248604097 Maître ? Mmmm... C'est l'effet Zayn, tu te sens irrésistible et comme un dieu. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 3910071751 Non mais tu ne t'enfuies pas, je ne pourrai pas le supporter... DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 2225047532 Tant pis pour Dridri. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 16:31

bienvenue & bonne chance pour ta fiche DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 16:41

Crycry. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 Merci beaucoup. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 16:42

Bienvenue frère de Ken. x)
Revenir en haut Aller en bas
Danael J. Baker-Roseberry
Danael J. Baker-Roseberry
DANstaffement vôtre, biatches
postes : 436
Date d'arrivée : 28/10/2012

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. EmptyDim 28 Oct - 16:43

Le forum est envahi par des canons. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 512602506
Merci beaucoup. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty
MessageSujet: Re: DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DANAEL •• My blood is radioactive, my heart is nuclear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Danael ▲ LINK ME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: welcome my friend-