BREATHE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! Empty
MessageSujet: LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! EmptySam 27 Oct - 19:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reed, Lennon Jules
citation

Nom Reed PRÉNOM Lennon Jules ÂGE dix neuf ans Métier/études mannequin à ses heures perdus. NATIONALITÉ anglais. LIEU DE NAISSANCE Londres CARACTÈRE dragueur - charmeur -susceptible - fêtard - infidèle - moqueur - narcissique - drôle - honnête. PÊCHÉ MIGNON le sexefaire la fête bien entouré (a) SITUATION SOCIALE célibataire SITUATION FINANCIÈRE aisé GROUPE Come knock on my door. CRÉDIT tumblr SCÉNARIO non.

je fais des parties de jambes en l'air pratiquement tous les jours. je ne couche jamais avec la même personne, c'est contre mes principes. pour moi l'amour c'est fictif. je suis un groupie du macdo, j'y vais au moins une fois par semaine. j'aime les film d'horreur, même si je n'arrive pas à dormir après. j'ai peur des chats. je déteste les homophobes. je suis dingue de la vodka mais je suis pas un alcoolo. je suis le genre de mec qui fais un peu de sport et qui a pas mal de muscle. j'aime pas le ski parce qu'à l'âge de mes huit ans, je me suis cassé la bras en classe de neige. je suis un enfoiré avec les filles parce qu'on m'a briser le coeur. je suis mannequin et pas gay, ce qui peu choqué pas mal de personne. je préfère le salé au sucré. je suis quelqu'un d'impulsif qui réagis après ses actes et non avant. je n'aime pas la couleur verte kaki, elle me donne mal au ventre. je ne dis jamais quand je vais mal, je ne veux pas la pitié des gens.



l'histoire de ma vie

« Dit Lennon, tu ne serais pas un chinois ? » je regardais mon camarade de classe, plus qu’agacé. Je n’ai rien contre les chinois, mais quand on me le demande au moins dix fois par jour c’est que ça commence à devenir usant. « Ta gueule. » Le garçon me regarda pendant trois bonnes secondes, analysant bien mes deux mots et parti comme un crétin vers le bac à sable. J’étais alors âgé de huit ans. Quel vulgarité hein ? Oui et j’assume totalement, puis ma maman ne le savait pas, tant mieux pour moi. A cet époque-là, j’étais considéré un peu comme le ‘dur à cuire’ le gars qu’il ne fallait pas énerver. Que voulez-vous, je leurs faisais peur juste avec des mots et j’en profitais. Je pense que ce qui les impressionnais le plus c’était le fait de répondre au prof et mettre des punaises sur leurs chaise. J’étais un vrai petit con de première. Disons que je n’avais pas toujours été comme ça. Avant ma période de rébellion, j’étais le petit intello qui ramenait toujours des bonnes notes pour faire plaisir à ses parents. Mais c’était le cas seulement pour ma mère. Certes je l’aime comme pas possible, c’est elle qui m’a donné la vie comme même ! Mais j’avais besoin d’attirer l’attention de celui que je considérais comme mon héro à moi, mon modèle, mon papa. Nous avions toujours été très proche lui et moi, il m’emmenait jouer au basket tous les dimanches et me prenait un macfleury à chaque fin de match. Ça c’est le genre de truc qu’on n’oublie pas et qui nous marques à vie. Mais il y a quelques mois, il trouva un nouvel emploi qu’il qualifiait comme être le port de sa vie, au sein d’une rubrique pour la télé. J’étais content de le voir aussi heureux. Mais ça, c’était avant de le voir une heure maximum chaque semaine. Ma mère était malheureuse et moi je faisais plein de connerie pour lui montrer que j’existais et que j’avais besoin de lui, de ses encouragements et de son amour. Mais rien. Tout ce que j’avais réussis à faire, c’était décevoir la femme de ma vie, ma mère. Alors j’arrêtai de faire le con et redevînt sérieux. Pour elle. Pour qu’elle soit fier et la refaire sourire. Ce sourire qui me manquais et que j’affectionnais tant. Du moins, jusqu’à l’adolescence.

Je dormais et j’avais l’impression qu’une abeille bourdonnait dans mes oreilles. Un grognement mécontent s’échappa de mes lèvres sans que ce bruit agaçant ne cesse. J’ouvrai difficilement les yeux, mes paupières étaient lourdes et chacun de mes membres engourdis. Me redressant avec la sensation que j’allais recracher tout mon repas de la veille. J’inspirai et tourna la tête vers le magnifique petit corps frêle et bien dessiner d’une fille. Enfin, pas n’importe quelle fille, ma meilleure amie. Elle dormait encore à point fermer et je ne me gênai pas pour la bouger jusqu’à ce que c’est paupière s’ouvre. « Tu fais chier Lennon… » « J’ai mal à la tête la moche. » Ce qui bien sûr, était un simple surnom affectif car c’était bien loin de la vérité. Elle se redressa pour me faire face, avec son assurance qui me plaisait tant. « Bah vas te chercher un doliprane le putois, tu connais la maison non ? » Je me retenais pour ne pas rire et cette fois, se fus moi qui me mis en face d’elle pour rentrer dans son petit jeu. « Ouais mais t’es une femme et tu dois répondre et faire tout ce que je te demande. » Etant le genre de fille féministe qui se révoltait tout le temps pour ce qui est des inégalités existantes entre les femmes et les hommes, je savais qu’elle n’allait pas s’arrêter là. Me fusillant tout d’abord du regard, elle attrapa un oreiller et me balança en pleine, avec la violence et le manque de douceur qui va avec. « Ferme là espèce de vieux pâté ! » Je me redressais, gardant mon calme, et la fixa. Vieux pâté ? Vraiment ? Je sautai sur elle sans prévenir, la faisant allonger sur le lit pour que je sois à califourchon sur elle, emprisonnant ses mains avec l’une des miennes et l’autre lui chatouillait le ventre. Sa réaction fut immédiate et ses éclats de rire se faisaient entendre dans toute la maison. Heureusement que ma mère n’était pas là, elle aurait crié dans toutes la maison et me priverais de sortis pour tout se bordel. Plus qu’un an et je serais enfin majeur… Enfin je dis ça, mais je sais pertinemment que je resterais là, avec elle. Elle allait un peu mieux, mais ne quittait toujours pas ce que l’on appeler son mari et par la même occasion, mon père. Pourtant, elle savait très bien ce qu’il faisait depuis maintenant trois ans et qu’il dit qui s’absente « pour cause professionnel et réunion importante. » Mon cul. Ayant l’impression que ma tête allais exploser, je cessai ma torture et libéra ma belle prisonnière. « Et bah, tu dois vraiment avoir la gueule de bois pour t’arrêter si vite. » Elle était fière cette sadique. Je lui lançais un regard noir et la brune m’embrassa sur la joue. Comment lui en vouloir ? Ça ne sert à rien de se poser la question vu que c’est tout bonnement impossible. Je l’aime à en crever, à un point inimaginable. Personne n’est capable de nous séparer.

Qu’est-ce que j’avais dit déjà ? Personne n’était capable de nous séparer ? La bonne blague. Et bien si, quelqu’un a bien réussis. Ce quelqu’un est le mec ancien ex de cette fille qui me rendait fou. Mon dieu qu’elle peut être débile… Si elle l’a quitté, c’est qu’il y a bien une raison ! Et ce n’est pas des moindres. Parce que monsieur n’avait trouvé rien de moi à faire que de sauter la sœur de ma moitié. Après s’être acharnée sur son sort, pleuré pendant des mois, je lui avais redonné le sourire, la joie de vivre. L’amour que j’éprouvais pour elle était plus fort de jour en jour. Mais il a fallu qu’IL revienne, tout gâcher et la récupérer sur son scout à deux balles. Pourtant, sans me vanté, je suis beaucoup mieux que se laideron. Mais je ne cherche même pas à comprendre ce qui a bien pus lui passer par la tête, le cerveau féminin est bien trop complexe pour moi et je n’ai pas envie de perdre du temps pour ça, pour elle. C’est à ce moment que je deviens, ‘Lennon le gros enfoiré qui ne pense qu’avec sa troisième jambe’. Alors je vais chez différentes filles, chaque soir, pensant que ça me ‘soignerais’, me l’a ferrais oublier. Je prends mon pied, sans penser et me soucier de ce qu’elles peuvent ressentir. La seul femme qui compte et qui a toujours compter, celle pour qui je ferais tout et n’importe quoi, ça a toujours été la même, ma mère. Au moins elle, elle ne m’a pas brisé le cœur et ne le fera jamais.
Spoiler:


Dernière édition par Lennon J. Reed le Dim 28 Oct - 0:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! Empty
MessageSujet: Re: LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! EmptySam 27 Oct - 19:56

Bienvenue parmi nous I love you Zayn est un très bon choix d'avatar !
Je dois juste t’avertir qu'un autre membre à pris Zayn en avatar donc il y aura de la compétition si tu tien à garder Zayn :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! Empty
MessageSujet: Re: LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! EmptySam 27 Oct - 19:59

J'ai changer, j'espère que personne n'a penser à monsieur Lachowski LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! Empty
MessageSujet: Re: LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! EmptySam 27 Oct - 20:02

CHICOOOOOOO non personne n'avait penser à lui LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 388342071 et c'est un trèèès bon choix
tu me gardes un lien dit ? LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 1707910345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! Empty
MessageSujet: Re: LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! EmptySam 27 Oct - 20:06

Bien sûr, je ne peux rien refuser à KSTEW LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxéis Gray
O. Maxéis Gray
∞ maxiel
we're beautiful like diamonds in the sky
postes : 176
Date d'arrivée : 26/10/2012

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! Empty
MessageSujet: Re: LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! EmptySam 27 Oct - 20:12

CHICOOOOOOOO ARIUBEZIVBZIETYGIRUHVAEOUHVIPZHVZ LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 512602506
Il est trop seyks magad ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 388342071

Bon courage pour ta fiche, bg ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 556403049 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! Empty
MessageSujet: Re: LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! EmptySam 27 Oct - 20:19

CHICOOOOOO LE MAGNIFIQUE LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 388342071 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 388342071 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 3265981769 la fille qu'a dit non à Chico, c'est certainement pas moi LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 443120849
Bref, bienvenue parmi nous et tu as vraiment fait un excellent choix avec chico le magnifique LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 388342071 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 3265981769 Réserve-moi un lien s'il te plaît What a Face LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 3910071751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! Empty
MessageSujet: Re: LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! EmptySam 27 Oct - 20:44

CHICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 1414813443 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 556403049 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 388342071 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 512602506 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 1574669981
quel choix divin, merveilleux ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 3265981769 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 388342071 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 512602506
bienvenue parmi-nous et garde moi un petit lien. LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 556403049 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 3265981769
et au passage, j'adore ton prénom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! Empty
MessageSujet: Re: LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! EmptySam 27 Oct - 20:46

JE TE VEUX, TOUT DE SUITE ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 1574669981 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 1574669981 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 1574669981
Francisco, très bel avatar, je veux un lien avec toi, Dieu de la Sexytude.
(et je l'ordonne, si tu le fais pas je te fous une tomate dans la tronche)

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 443120849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! Empty
MessageSujet: Re: LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! EmptySam 27 Oct - 23:31

Merci ULTIMATE COUCROUTE LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 556403049

SEXYGRONGRON LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 1414813443 merci et pas de problème pour le lien LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 3265981769

BENSON L'ORGASMIQUE LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 1574669981 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 3910071751 merci et je te retourne le compliment LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 3265981769

Et bien viens, je t'attend Kaya la bandante LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 388342071 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 3265981769 merci et pas besoin de menace avec les tomates, tu l'auras ton lien (a) LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Cassia-Lullaby M. Hawkins
Cassia-Lullaby M. Hawkins
CASSIAwe we're fuckin born to die
postes : 349
Date d'arrivée : 27/10/2012

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! Empty
MessageSujet: Re: LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! EmptySam 27 Oct - 23:45

Owiiii, je suis contente.
(ouech, kaya la bandante in da hood)
good luck pour ta fiche, franciscorgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! Empty
MessageSujet: Re: LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! EmptyDim 28 Oct - 0:03

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 1414813443 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 388342071
ton titre est plutôt AMAZING LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! Empty
MessageSujet: Re: LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! EmptyDim 28 Oct - 10:36

Lennon J. Reed a écrit:
SEXYGRONGRON LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 1414813443 merci et pas de problème pour le lien LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 3265981769

Tu me réserves le meilleur de tes liens, hein ? LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 1707910345 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 1574669981 LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! 3910071751
Revenir en haut Aller en bas
Kayline Hampton
Kayline Hampton
+ THAT'S THE WAY IT'S GONNA BE
postes : 469
Date d'arrivée : 10/08/2012

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! Empty
MessageSujet: Re: LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! EmptyDim 28 Oct - 10:41


félicitation

Bravo, tu es validé(e). La première chose à faire et d'envoyer un petit mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton petit secret. Tu vas ou as été ajouté au groupe Come knock on my door, félicitation ! Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux demander, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Breathe Again Lennon J. Reed. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! Empty
MessageSujet: Re: LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

LENNON ◭ Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tobias ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.
» Marcy-May ~ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !
» « L'alcool ne mène à rien, ça tombe bien je ne vais nulle part »
» robin △ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.
» Tahïssïa ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHE AGAIN :: II - THIS IS YOUR SONG :: if you seek me :: goodbye my friend-